Tuk-Teufti Postulant
| Sujet: [Journal] L'Empreinte du Craqueleur Dim 21 Jan 2007 - 2:53 | |
| | |
|
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Journal] L'Empreinte du Craqueleur Dim 21 Jan 2007 - 14:10 | |
| black Je trouve que c'est super Malheuresement je n'ai pas le temp de m'occuper d'un journal mais j'espere que ton projet aboutira sur quelque chose de bien | |
|
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Journal] L'Empreinte du Craqueleur Jeu 31 Jan 2008 - 13:21 | |
| Une pile de tablettes en pierre dans les mains, quelqu'un approche de l'endroit où se trouve approximativement la porte d'entrée de la taverne... trébuche sur un piou et s'étale de tout son long au beau milieu de l'allée.*Regard désolé d'Augly (qui d'autre) aux tas de cailloux qui l'entourent désormais* "et moi qui voulais leur apporter le journal directement ici pour qu'ils puissent le lire plus facilement..." *Ramasse un, puis deux, puis trois morceaux un peu plus gros que les autres, tire la langue pour mieux se concentrer et marmonne toute seule* l'histoire de Pandalas ici, encore un autre passage qui parle de Saminawa... hum voyons ce bout d'image c'est le combat de fées ou le trésor de Mina ?*Quelques minutes plus tard, se recule pour vérifier ses assemblages* "Pas si mal, j'ai une page d'un exemplaire... mais il reste des blancs... et des centaines de morceaux ! Tant pis, on va faire autrement" *Entre dans la taverne* Coucou, les amis ! Qui a les bras les plus musclés du Royaume ? ... le dernier numéro de l'empreinte du craqueleur vient de sortir... disponible ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Journal] L'Empreinte du Craqueleur | |
| |
|