Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Donjon Craqueleur

2 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

Donjon Craqueleur Empty
MessageSujet: Donjon Craqueleur   Donjon Craqueleur EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:05

/!\ Sujet unique : se reporter aux derniers messages pour lire ce qu'il y a de neuf. (Edit by Nach)

Et voici notre sujet Craqueleur !

Hier, en soirée, Hazim, Yaria, Titi et moi-même avons fait une petite randonnée dans la montagne des craqueleurs.

Histoire de mettre un peu de piquant dans l'aventure (et surtout parce que l'on avait pas vraiment le choix xD) nous décidâmes de nous séparer en deux groupes après quelques combats en communs, afn de voir qui serait le plus rapide pour arriver au sommet.

C'est naturellement que je poursuivis en compagnie de mon mari et que Yaria, seule avec le bourreau, en profita pour regarder, je cite, "la chair en putréfaction" qui se logeait sous ses bandelettes.

Nous arrivâmes, même si c'est de peu, les premiers ! \o/
(Yaria a certainement du se faire taper sur les doigts entre temps...)

Nous nous retrouvâmes donc pour lapider le Craqueleur Légendaire qui finit en un tas de petits cailloux :

Donjon Craqueleur 110

Donjon Craqueleur 210

Tal' s'étant endormi dans son panier, je m'essaya à la capture, utilisant une grosse pokeball...

Donjon Craqueleur 310

... Mais comme vous pouvez le constater, je n'ai pas encore la talent de la minette. :(
Hazim a cependant trouvé la raison de mon échec. En tant que débutante, j'ai oublié d'hurler à pleins poumons :

"POKEBALL GO !"

Je le note pour la prochaine fois. ^^'

Dernière édition par Nachew le Dim 24 Aoû 2008 - 14:21, édité 2 fois (Raison : Restauration des images disparues)
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera

Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...

Donjon Craqueleur Empty
MessageSujet: Re: Donjon Craqueleur   Donjon Craqueleur EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:19

et comme titi m'as dit que j'avais pas ete soigné du combat j'y suis retourné avec Tal ce matin...
Donjon Craqueleur Donjon10

et ben je vais retourner xp labas souvent moi^^

(et vous pouvez voir que Tal a survecu! miracle?! lol! )
Revenir en haut Aller en bas

Donjon Craqueleur
Page 1 sur 1