| L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaya Novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : [2,-4] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Mer 1 Avr 2009 - 8:53 | |
| L'édition du journal bimensuel est enfin achevée, le pourquoi de ce retard vous sera expliqué, lisez-le! Et n'hésitez pas à donner votre avis en tant que lecteur, nous adorons ça! | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Mer 1 Avr 2009 - 10:10 | |
| Superbe journal comme d'habitude... mais ... et c'est à ca que l'on voit que certaines personnes ont du talent !
On a piqué la zolie image de NACH, la dernière sur son reportage d'Air Force Sram ! Bouuuuuuhhhh !!! Plagiat !!! Hérétique !!!
Arth
EDIT pour Augly :
Humour à la base pour ma part, mais je n'avais pas entendu parlé d'une demande d'utilisation des images, et comme le travail sur ce type d'image n'est pas simple... "I don't now"
A Nach de venir nous dire ça ^_^
Dernière édition par ArThAs le Mer 1 Avr 2009 - 13:04, édité 2 fois | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Mer 1 Avr 2009 - 12:12 | |
| Piqué ? 'zaya l'aurait utilisée sans autorisation ?
ah mais zut... j'aime pas donner des coups de bâton ! Vais aller lui faire la morale alors, à l'aviatrice !
(humour inside Arthas ? ou réellement Nach n'avait pas proposé à Isaya d'utiliser ses photos ?)
Edit pour l'edit d'Arthas : ok, je vais quand même lui dire de demander, à l'avenir... et d'ajouter une signature de l'auteur sur la photo (hélas, pas possible de rajouter ça maintenant) | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Mer 1 Avr 2009 - 15:07 | |
| Chic chic chic ! De la lecture toute fraîche à disposition !
Et effectivement, il y a un petit montage fabriqué par mes soins (même deux si on compte l'affiche d'annonce rectifiée ! :p)
Même si cela ne me dérange pas, et me flatte bien au contraire, il est vrai qu'une petite demande aurait été la bienvenue ainsi qu'un léger signalement dans la mesure du possible.
M'enfin moi je lui en veux pas à l'Isaya ! *marmonne* Je me contenterai de lui demander un tour de Boing gratis ! Gnihihihi !
*pense* "Humm... En plus faudrait que je passe à l'aéroport... Samus me dois toujours un... euh comment elle avait appelé ça ? Ah oui, un voyage au septième ciel ! Qu'est ce que cela peut-il bien être...?" | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Mer 1 Avr 2009 - 17:32 | |
| Faut leur demander des dommages et intérêts !! Faut leur pomper tout leur Kamas
*rire de sadique* Mouhahahahaha
*regarde autour de lui*
Bon bon..
*s'éloigne l'air un peu gêné* | |
|
| |
Isaya Novice
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : [2,-4] Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Jeu 2 Avr 2009 - 22:24 | |
| La Sramette en question s'approche, en retard comme à son habitude. -Vraiment navrée Nachew, je n'avais pas du tout pensé à te demander et c'était de ma part la plus grande des impolitesses (j'ai aussi mis l'image dans la progression de notre compagnie, c'est trop bien fait en même temps et l'affiche rectifiée je l'ai prise parce que notre hébergeur a planté et que je n'avais pas l'image originale...). Je t'assure qu'à l'avenir je n'oublierai pas de te demander l'autorisation et d'apposer la marque de ta participation, mes salutations à vous tous. Elle s'en alla discrètement, esquissant un bref sourire aux citoyens du Royaume de Jade présents. | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo Sam 4 Avr 2009 - 18:03 | |
| pas mal l'empreinte, beau boulot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo | |
| |
|
| |
| L'Empreinte du Craqueleur, édition de Flovor/Martalo | |
|