*contemple la belle affiche*
Ahh ! Enfin ! Le retour de L'Empreinte du Craqueleur !
*a un sourire nostalgique*
Cela faisait si longtemps que je n'avais plus eut l'occasion de me cogner le petit orteil dans un bon gros bloc de granit gravé au réveil !
*s'empresse de lire le nouveau numéro, visiblement heureuse*
La jeune Sacrieuse au teint doré admira, rigola, frissonna, fut émue, contempla, s'alarma, se questionna, s'irrita, s'amusa, s'inquiéta, se renseigna…
Vous l'aurez compris, tout un panel d'émotion la submergea à la lecture de ce fabuleux numéro.
La nouvelle équipe avait assuré et cela promettait de bien beaux jours au journal !
Découvrir le nom de quelques personnes qu'elle connaissait en signature d'article lui réchauffa également le cœur.
La bonne humeur au rendez-vous, Nachew couru ensuite dans les ruelles du Royaume pour répandre cette bonne nouvelle jusqu'aux oreilles de ceux qui n'en aurait pas encore pris connaissance, avant de contacter ses amis Ravaliens pour discuter des tout nouveaux articles.
[HRP]J'applaudis toute la nouvelle équipe de ce journal qui a eu le courage de le reprendre pour notre plus grand plaisir.
Voici un bien prometteur numéro qui, je l'espère, n'est que le premier d'une longue série !
Mes félicitations aux illustrateurs, qui ont fait un superbe travail.
Je conseil vivement à chacun de lire la délicieuse Empreinte du Craqueleur : fou rire garanti !
J'ai notamment adoré l'étude sur la Bwork'attitude dans laquelle Samus décrit avec un réalisme frappant ce phénomène malheureusement de plus en plus présent dans nos contrées tout en y ajoutant une bonne touche d'humour fort appréciable. C'est idéal pour ne pas se laisser déprimer par le comportement de ces infects personnages !
Bonne continuation a vous, et longue vie au journal ! [/HRP]