Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Information] Nettoyage du tableau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Information] Nettoyage du tableau Empty
MessageSujet: [Information] Nettoyage du tableau   [Information] Nettoyage du tableau EmptySam 18 Avr 2009 - 12:52

[HRP]
Pour information, j'avais lors de la dernière refonte graphique, mis un certains nombres de nos icônes, images et autres bannières, sur mon espace de stockage chez OVH.
Cet espace de stockage arrivant à son terme, je viens de retransférer les images sur Servimg.

Si vous constatez des ralentissements c'est normal. N'hésitez pas réinitialiser le cache de votre navigateur en appyant sur la touche F5 de votre clavier.

Si vous constatez que des images ont disparue, n'hésitez à me le remonter. Je travaille actuellement, sur une solution de stockage qui aura la vitesse et la souplesse d'un espace web personnel, pour améliorer votre confort de naviguation. Servimg est une solution provisoire et vraiment pas sure, mais elle restera en solution de secours grâce à un système d'enregistrement du thème dans sa forme actuelle.

Enfin voilà, normalement il ne devrait pas y avoir de problème, mais je tenais à vous informer.

Kyaty pour Kidrana. Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Information] Nettoyage du tableau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Information]Elevage suspendu
» [Information] Banissements intempestifs
» [Information] Serveur introuvable, 14/02/2008
» [Information] Mise à jour des règles d'élevage
» [Information] Les nouvelles recrues en période d'essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: