En raison d'une perte du coffre de l'elevage et du nombre de machines prete à exploser :
L'elevage est suspendu jusqu'à vendredi Merci à tous les eleveurs de respecter la suspention...
Kidrana
Edit : je pense qu'il faut expliquer un peu plus cette mesure :
L'economie de la guilde se fait sur les machines, et les machines je les crafts avec les ressources fournit mais surtout avec des ressources acheter sur le compte de la guilde.
Actuellement, si les machines nous lache on fera travailler intesement les machines restante. Qu'il faudra donc changer plutôt que prevu ce qui entrainera un déséquilibre des revenus de la guilde. Plus de dépense que de revenus.
Je tourne en tendu, j'ai environ 3 machines d'avance de craft pour chaque type de machine. Le surplus est revendu en faisant un bénéfice pour acheter les ressources manquante (metaria, cuir de BR, plume du dernier pooley). De ce fait en craftant peu, j'arrive à augmenter le capital du royaume. Mais la conséquance en est que je ne peux pas me permettre de changer toutes les machines en même temps.
Je prefere suspendre l'elevage trois jours pour que l'économie de la guilde reste viable.