Ottox Novice
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Moi, Ottox [Annulé, voir essai n°2] Mar 8 Juil 2008 - 22:19 | |
| Bonjour/bonsoir à tous. Un ami m'a parlé de votre guilde, qui recherche des membres RP, qui savent écrire français (j'utilise ses mots ^^) Nom :Ottox Classe : Sadida (moins fainéant que les autres :p) Cercle de puissance : Actuellement 69 (pas fais exprès ^^) Donc voilà, je postule (désolé je ne suis pas très fort pour les postulations de ce type ^^) et j'aimerais que vous me laissiez essayer, pour que vous voyiez ce dont je suis capable. Je vous en serez reconnaissant. Salutations. [Edit de Nach] : Oui oui, ce n'est pas ce genre de candidature que l'on attend chers Jadiens.
Postulant prit sous mon aile, il va lire le post-it et retravailler sa demande de citoyenneté (Nach va-t-elle reprendre du service ?!). Il aura besoin de notre aide pour qu'on l'aiguille un peu, mais il a du potentiel.
Ottox, prend ton temps et poste un nouveau début de candidature dans un second message, sans tenir compte de celui-ci. | |
|
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| |
Pandafritte Novice
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Moi, Ottox [Annulé, voir essai n°2] Mar 8 Juil 2008 - 23:08 | |
| [Je me porte garant de ce sadida-mi ! comptez sur lui ][Edit de Nach] : J'ai rajoutté les balises "HRP". Tu devrais plutôt montrer l'exemple Fritte plutôt que de discréditer ce jeune Sadida par ton parainage. x'D (C'est une boutade)(et le pire t'es nul en couleur <3) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Ottox [Annulé, voir essai n°2] | |
| |
|