Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ottox [accepté/bannit à contre coeur]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 2:21

[HRP]Bonjour/Bonsoir amis Jadiens.
Je me nomme Ottox. Après mon 1er essai, je l'avoue assez raté de ma demande de citoyenneté, je réessaie en espérant vous satisfaire :)
[/HRP]


*Réfléchit longuement à ce qu'il pourrait dire... Mais il décide d'improviser un peu :)*

Après avoir laisser ses amis Pandafritte et Nachew, il se décida d'aller rédiger une lettre de candidature ... Il s'assied donc dans un coin du 2nd étage de la maison de Mr Pandafritte, prit une plume de Tofu, de la peau de larve orange, et voulu commencer son écriture. Mais il remarqua qu'elle était cassée :

"Crotte !! Je reste éveillé à cette heure-ci pour entrer dans une communauté, et voilà que cette pu... saleté de plume est cassée !"

Alors il alla chercher une plume de Corbac au rez-de-chaussée que Pandafritte avait laissé traîner par terre, écrit sur un petit morceau de papier "Désolé Pandafritte, mais j'avais besoin de ta plume, j'essaierais de la remettre à sa place" puis il remonta pour entâmer sa demande.

Il commença...

"Chers Jadiens"

*Non non et non... Ca fait bizarre de la commencer d'une telle manière...*
:roll: *De toutes façons je n'ai pas le choix...*

"Chers Jadiens, je connais une personne de votre communauté, votre Royaume, et une autre qui connait le Royaume, qui m'ont incité à vous rejoindre... La personne qui est de ce Royaume se prénomme Nachew, et l'autre Pandafritte. Grâce à leur générosité je suis attiré par votre communauté, et aimerait de tout coeur la rejoindre."

[HRP] Bon un peu de sérieux. Je voudrais réellement rejoindre cette guilde, car Nachew est un exemple,et j'l'adore, alors si tout le monde est pareil, j'aurais extrêmement envie d'essayer, que vous me laissiez une chance... :) [/HRP]


*Ottox n'eût pas le temps de redescendre déposer la plume de Corbac qu'il s'endormit comme un bébé, derrière la table remplie du sang de Nachew qui s'était coupée l'avant-bras plus tôt dans la soirée...*
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:58

[HRP]
Bien le bonjour !
Une Histoire viens de débuter et déjà félicitations

Une chose me chagrine :
Cette lettre, on ne peux en prendre connaissance car tout betement tu t'es endormi dessus chez Fritte Wink

J' ( et donc nous je gage ) attends que tu te reveilles et l'apporte à notre adresse Wink

Sincerement vôtre

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:31

[HRP] Patience ma petite Akane ! Ce que tu ne sais point c'est que je suis endormie tout près. ;) [/HRP]


Au petit matin, un courant d'air frai et salé parcouru le troisième deuxième et dernier étage de la belle maison de Pandafritte, amarrée au Port de Madrestam.
[Et oui Ottox, tu as mal compté. ^^
La table sur laquelle je me suis coupée hier se trouve tout en haut. Au second étage, c'est la chambre :p
En effet, vu sous cet angle, je ne peux que me prosterner. Mes excuses ô grand Ottox !]


Glissant alors des grosses mains du Sadida endormi, la plume noire qu'il avait utilisé la veille virevoleta pour finir sa course sous le nez d'une jeune Sacrieuse qui c'était assoupie tout près, adossée contre l'un des murs.


*sent un chatouillement sous ses narines*
mmf...mfff... AAAATCHAAAAH ! (Ceci est un éternuement, splendidement imité. Pour ça que je me sens obligé de le préciser...)
*se réveille en sursaut*
Hein que quoi ?! Nan c'est pas moi qui...
*retourne à la réalité après s'être longuement frotté les yeux*

Hum...
*récupère la plume de corbac qui avait de nouveau refait un tour dans les airs*
*sourit*
"Héhé, quel Panda ce Fritte ! J'aime toujours autant passer du temps en sa compagnie."

Pensive, Nachew fut rapidement sortie de ses rêverie par un ronflement digne du Minotoror lui même.

*aperçoit Ottox qui dort comme seuls les Sadida peuvent le faire : imperturbable*
*s'approche, ne perdant pas son sourire*
"La soirée fut longue... ne le réveillons point."
*tire doucement à elle la lettre qu'elle avait déjà repérée*
*la lit rapidement*
"Je vais l'apporter pour lui au Royaume ! Mais avant..."

La demoiselle sortit sans un bruit une petite dague, que Cynn lui avait léguée et qu'elle gardait jalousement, puis commença à gratter habillement le sang séché sur la table.
Au bout de quelques minutes, un petit plan grossier fut lisible.
Nachew y joint un message qu'elle rédigea en vitesse sur un bout de parchemin froissé.

Citation :
Salut Ottox,

J'ai apporté ta lettre aux Jadiens.
Rejoins-nous dès que tu le pourras à la taverne du Royaume pour que l'on fasse les présentations !
Je t'ai laissé quelques indications sur la table, j'espère que tu comprendras la route.
Demande à la Fritte sinon, il connaît le chemin.

Nachew.


Elle enroula ensuite le papier autour de la plume puis replaça cette dernière dans la main du Sadida avant de partir en direction des terres de Jade.

Une fois arrivée devant la Barbiche du Bwork, elle poussa violement la porte, chose qu'elle n'avait pas fait depuis fort longtemps, et s'exclama en brandissant la lettre d'Ottox :


Me revoilà ! et avec du neuf !



[HRP] Bon début mon cher Ottox ! =)

Il y a bien quelques petits soucis au niveau de la mise en forme, mais je t'expliquerai cela de "vive voix" pour être certaine que tu comprennes.

Deux choix s'offrent à toi pour le moment :
Soit tu attends un peu que d'autres Jadiens réagissent à mon arrivée dans la taverne du Royaume.
Soit tu décides de répondre tout de suite en poursuivant ton RP.

Oui je sais, j'ai un peu compliqué la chose en créant deux zones différentes d'action (la maison de Fritte pour ta part, et la taverne du Royaume pour moi et les Jadiens présents) mais nous finirons bien par tous être réunis :p

Courage, et pas de précipitation.
Demande nous si tu as besoin de conseils.[/HRP]


Dernière édition par Nachew le Lun 28 Juil 2008 - 10:39, édité 2 fois (Raison : Un problème ... d'étages ---> Regardez le barré)
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:35

Après s'être réveillé, 15h plus tard, Ottox vit qu'il avait chiffonné sa feuille sur laquelle il s'était endormi. Il la recopia donc, tout au propre, et alla l'accrocher à la patte d'un Tofu, en espérant qu'elle arrive à destination. Il ajouta juste à la fin de cette lettre :

"Merci d'avance".


[HRP] Et bien ma chère Nachew tu as été plus vite que moi Smile Je vais devoir imaginer une autre suite ^^ [/HRP]

Ottox se réveilla, tard dans la journée, et il vit dans sa main une lettre. Il prit peur que ce soit celle qu'il avait écrite auparavant, il n'avait quand même pas loupé 30min de sommeil pour rien !! Alors il la déroula vite, et commença sa lecture.

... ... ... ...

Alors il se précipita hors de la maison de Pandafritte, courut de part et d'autre, jusqu'au moment où il se dit :

"Hé, mais c'est où la taverne??"

Alors il rebroussa chemin jusqu'à la magnifique demeure de ce Panda, monta au 2ème étage ([HRP]Oui Nachew, c'est bien le 2nd étage Smile Quand tu entres tu as le R-D-C, ensuite le 1er étage, et le 2nd... On était dans le second ^^[/HRP]) puis il laissa un mot à sa chère Nachew :

Citation :
Nachew, j'ai bien eu ton message, mais malheureusement je ne trouve pas cette taverne, je suis perdu.
Aide-moi s'il te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:05

*fritte se réveille, et s'étire*


Wouuhaaa quelle nuit :O

..


Tiens bonjour Ottox Smile bien dormis?

Tu as un mot de Nachew? :O

*le prends et le lit*

Hmmm, hm moui , viens je t'emmène Smile

*sort de la maison et part vers la taverne avec Ottox*


Dernière édition par Pandafritte le Mer 9 Juil 2008 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:12

Ottox suivit donc Fritte...

"Hey mais attends là, tu marches beaucoup trop vite Shocked N'oublie pas que je viens de me réveiller !!"

*S'arrête et baille*

Pandafritte s'arrêta aussi, mais l'incita :

"Allez vieux poilu, accélère..."
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:16

*arrivèrent devant la taverne du Royaume de Jade*

Voilà c'est là, entre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:36

Au beau milieu de la taverne, Yariafu était debout, sur une table, la chopine à la main, et contait son histoire...

C't'alors qu'j'ai vu un grand gars blond, tout mince, et qu'avait *bois un coup* un tofu sur son ép-

*le grincement joyeux de la porte se fit entendre, et au coin apparu un sadida, tout creuvé, sur le point de s'endormir.*

Beh tien, quand on parle pas du loup... J'te connais pas, toi? Qui que t'es? D'où qu'tu viens? A moins que....

*Stop, pause, c'est bon, elle a compris*

Hahahaaaaa, C'est donc toi, Ottox!

" Avec un nom pareil, je m'attendais à un bonhomme en silicone..."

Entre donc et assieds-toi! Ici, c'est la taverne du Royaume, et la bière y coule à flot! HAHAHAHAHAHAAAA!!

*évidement, gros bide...*
* aux jadiens présents*
Roh.. z'êtes pas funky, vous autres...

Bon, revenons à nos oignons doux: Nach' nous a apporté et lu la lettre que t'as écrite, même qu'elle était tout contente, et qu'elle est entrée en défonçant la porte - c'est pour ça qu'elle grince de plus belle..) et en disant:
*imite Nachew comme elle sait si mal le faire*

Me revoilà! et avec du(sang?) neuf!

* est toute fière d'elle*

mouhahahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:50

[Hrp]

Yariafu a écrit:

C't'alors qu'j'ai vu un grand gars blond, tout mince, et qu'avait *bois un coup* un tofu sur son ép-

affraid

De qui tu parles <3 Very Happy.?...

[/hrp]

*aperçoit Yariafu*


*fait de grands signes de mains et sautille vers elle*

Coucou YARIAFOOOOOOLLE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:12

Ottox entra dans la taverne, assez... Etonné du nombre de personnes y résidant.

Il tourna son regard partout dans la salle, lorsqu'il entendit la voix d'une fille... Il regarda donc en sa direction, et vit une très jolie demoiselle...


*regarde Pandafritte, et lui chuchote*

- Dis-moi Fritte, qui est cette jolie Osamodas?
- Elle s'appelle Yariafu.
- Elle est très jolie...
lui dit Ottox en rougissant.

Il l'écouta donc parler, et au moment où elle finit sa phrase, il la fixa dans ses yeux, brillants. "L'alcool peut-être?"
Il lui dit alors, toujours rougissant :

- M...Merci Yariafu... Ce...cet accueil me... me rend très heureux.

Puis il commanda un alcool fort qui-explose-la-tête-à-forte-dose ([HRP] de la vodka felatrée me dit le panda ^^ [/HRP]) pour la Fritte, et une bière pour lui.

- Bon fêtons l'accueil qu'ils m'ont fait, mais Nachew attendra avant d'avoir sa bière.

Et ils buvèrent leur boisson, plus ivres après chaque verre. Enfin, c'est ce quefaisait croire Pandafritte, pour pas qu'Ottox n'aie l'air con avec sa pauvre résistance à l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:47

Assise sur une chaise en équilibre, les pieds croisés sur la table où trônait l'Osamodette qui racontait, pour pas changer, ses folles aventures, Nachew faillit tomber en rigolant suite à la minable imitation de sa personne. (Même pas vrai que je fais des phrases trop longues !)

Pouarf ! Toujours aussi mauvaise Yaria !
*compte les choppes vides autour de la demoiselle rose*
Et toujours aussi pochtronne depuis que tu es partie de Jade… Ce n'étais donc pas de notre faute.
*sourit*
Enfin ça fait toujours plaisir de te revoir de temps à autre !

*regarde les deux zigotos*
Rah bah ça y est ?! il s'est réveillé le poilu ?

*les observe s'enfiler leurs bières*
Bah c'est ça ! Saoulez-vous !
Et bien sûr que je peux attendre pour en avoir une, j'aime pas ça !


*attire un saut d'eau qui traînait au fond de la taverne* (d'eau, ou pas d'ailleurs… Allez savoir ce qu'il y avait dedans ?)
Nan mais regardez-vous…
*leur jette le liquide froid à la figure*
C'est pas sérieux tout ça !
Ottox ! Tu es censé faire bonne impression ! Alors ne t'inspire pas de ces deux trous à alcool !

*désigne la Fritte et Yariafu d'un coup de menton*


[HRP] Bien ! Je vois que notre petite conversation à porté ses fruits !
Sauf… SAUF que tu as encore refais parler la Fritte ! 'Didiou ! :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:56

(il avait la permission cette fois <3)

*regarde ahuri Nachew*


-Ohoouhowoowo on s'calme *burp*

*se lève , et titube*

*se rattrape à l'épaule de Yariafu*

-déjà, tu oses parlé devant Yaria !.. "pourquoi j'dis ça moi.."

-et de deux tu ... ! ... tu !... tu es même pas seule.. dit a ta soeur de resté loin de toi !...

*regarde Ottox, se rassied et reprends un verre*

-non mais..
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyDim 13 Juil 2008 - 23:01

*retiens fritte pour pas qu'il tombe, et s'esclaffe au passage*

Ouais, tout à fait!! Hein, comment ça, t'ose parler devant moi?! Et en plus, tu dis qu't'aime pas la bière, alors tu vas voir, toi!!!

Ni une, ni deux, Yaria saute sur Nachew et la plaque au sol. Hop, trois chopines apparaissent et Yaria sort un entonnoir de sa poche, le met de force dans la bouche de Nach' ( dans le mauvais sens...) et verse (presque) avec soin les trois chopines dedans.

Mouahahahahhahahahaha! Le bouftou rose vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyLun 14 Juil 2008 - 2:06

*gigote dans tout les sens (enfin essaye, l'est pas légère la p'tite Yaria :p), parcourue de convulsions dues à la fois à son rire naissant et d'autre part aux quelques gouttes de bières n'étant pas passée hors de l'entonnoir qui choisirent d'emprunter le mauvais chemin*

Huummmfffhummmf !
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyLun 14 Juil 2008 - 5:44

*admire le spectacle, pis se lève*

-Ha haa Yaria est la plus forte, nulle ne peut échappé à son redoutable entonnoir !..


*lève sa choppe et s'écroule a terre en rigolant*
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMar 15 Juil 2008 - 5:37

Ebahi devant la scène, Ottox restait immobile.
Il avait un mal de tête fou : il n'avait jamais bu une bière si bonne que celle-là, même qu'elle l'a quand même un peu assommé.

Mais quand il vit Yaria sauter, il se mit à l'écart, bien qu'il était déjà loin, mais trébucha.

Il leva la tête, fainéant de se lever entier, et rigola quand il vit Nach' se débattre et Yaria sur elle.

Sa fatigue de la course avec Fritte, l'alcool, et le rire lui embourbaient l'esprit, et il tomba endormi comme un gros bébé.


[HRP] Désolé, mais là j'n'ai vraiment aucune meilleure idée de suite xD [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:01

Quand Yaria eu fini de se battre avec Nach', elle constata que la majorité des gens présents étaient étalés par terre, de rire ou de dépit ( à l'exception d'Ottox, qui lui ronflait comme un nounours, ce qui n'avait pas échappé à la jeune Osamodette). Aussi Yaria se releva, alla chercher une pince à épiler et s'approcha tranquillement du Sadida.

Allez, je suis pas SI méchante que ça, je te laisse une chance....

*commence à compter ses tofus*

un...... deux..... trois....
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 4:03

*regarde Yaria s'approcher de Ottox endormit, avec une pince a épiler*


*regarde son verre, Yaria, Ottox, son verre*


*se mets a rire de bon coeur*

Mouhahahahahah, avant qu'il se réveille, tu te serras faite un manteau de fourrure !


*roule a terre, tellement il rit*
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyJeu 17 Juil 2008 - 9:43

38... 39 ....
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyVen 18 Juil 2008 - 2:16

[HRP] Suis-je si nul que ça de ne pas comprendre ce que vous dites depuis mon dernier message? :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyVen 18 Juil 2008 - 8:54

[hrp] en fait, je suis entrain de te menacer de t'épiler :p [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ottox
Novice
Novice



Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Certainement sous un vieil arbre, écoutant le chant des oiseaux
Date d'inscription : 08/07/2008

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyLun 21 Juil 2008 - 2:52

[HRP]Ah d'accord, désolé Smile[/HRP]

Ottox entend une jolie voix féminine compter...
Alors il rêva qu'il était sur un monde plein de verdure, avec de jolies sadidettes partout.
L'air était doux, mais il sentait l'acool...


" L'ALCOOL ??!!"

Il se réveilla en sursaut, se cogna la tête sur celle de Yaria.

"Ouf mes poils m'ont amorti le choc, j'n'ai rien senti."

Il la vit accroupie, prête à lui arracher les poils.

-Mais hé ho !!! Qu'est-ce tu fous là??!! Rah mais tu sens l'alcool à plein nez !! Allez dégage !!

Puis il se rappela de l'importance qu'avait Yariafu pour son entrée dans la communauté, et bégaya :

-Euh... je su-suis désolé... Je m'emporte ass..ssez vite lorsque je me réveille...

Puis, à l'étonnement de beaucoup de monde, puis de lui-même d'ailleurs, il se leva et lui embrassa la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Pandafritte
Novice
Novice
Pandafritte


Nombre de messages : 20
Age : 36
Localisation : Port de Madrestam ou chateau d'amakna
Date d'inscription : 20/11/2007

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:28

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


*voit Ottox faire un bisou a Yariafu*

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


affraid mais !

Sad et moi Yaria? j'peux avoir un bézou cat


*voyant qu'elle réagit pas*

*bondit sur place* bounce bounce bounce bounce

téuplé ,teuplé ,teuplé ,teuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:33

Voyant Pandounet sauter ainsi sur place, Yaria n'avait vraiment plus le choix...

*fait un bisous sur la joue de pandounet*

Vala :] Content?

*se tourne vers Ottox*

Huhu, préviens, la prochaine fois, je sais que je suis une star, et que je devrais être habituée à se genre de manifestations, mais quand même!!! HAHAHAHA!!!!!

*explose de rire et se ressert à boire*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] EmptyMar 29 Juil 2008 - 17:57

[HRP] Bon bon bon, cette candidature commence à dérailler : si tout le monde est bourré, on va pas aller loin. Je vais donc faire une intervention suprême (ouais je sais, j'ai la classe) afin qu'on reparte sur de bonnes bases et qu'on puisse enfin avoir des discutions censées. Merci de se calmer sur la boisson. xD[/HRP]

(Note concernant le 'mode' utilisé plus bas : pour les novices en RP, 'MJ' sont les initiales de Maître de Jeu. Il s'agit en gros de celui qui à tout pouvoir sur la trame de l'histoire, celui qui modèle à son goût ce qui se passe dans le contexte de son scénario RP, bref, celui qui peut décider qu'une armoire en chêne massif vous tombera dessus alors que vous étiez entrain de cueillir un trèfle).


[mode MJ : on] L'alcool imbibé dans le corps des quelques présents dans la taverne avait considérablement allongé leur résistance au sommeil mais avait également réduit à néant leur capacité de réflexion.
Fort heureusement, tous finir part sombrer dans un profond et régénérant coma (alléluia !) qui les tenu endormis jusqu'au lendemain.

La taverne avait été rangée par Mal-Rasé, le chafer lancier d'entretien de Cynn et Osselet, le squelette cuisinier de Fuay, avait préparé un bon petit déjeuner.

Les personnes présentes dégustaient alors tranquillement tous les délicieux mets pour éponger les dégâts de la veille lorsque… [mode MJ : off]



*finit d'engloutir son œuf de tofu poché et plante sa fourchette dans la table*
HEY !
J'ai une de ses envies de bouger !
Ça vous dirait les gens de faire une petite sortie ?


*les yeux pétillants*
Je rendrai bien une petite visite au plus sanguinaire des Iop !
*ton d'admiration*
Le Daaark Vlaaaad !
Ben ouais, j'ai plus de pansements à son effigie… faut que j'aille lui en re-piquer…


*regardant le Sadida à la tignasse rosée*
Puis comme cela ça fera une occasion de passer du temps avec toi Ottox !
Alors ça t'dit 'Da ?
(Sadida.. ahah… ok ---> [])


[Pour l'organisation 'matérielle' nous discuterons de ça dans la partie concernée du forum pour ne pas polluer la candidature, c'est à dire dans ce sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty
MessageSujet: Re: Ottox [accepté/bannit à contre coeur]   Ottox [accepté/bannit à contre coeur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ottox [accepté/bannit à contre coeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natas [Accepté]
» Moi, Ottox [Annulé, voir essai n°2]
» THE-Enu-Of-Kenking [accepté/parti]
» Galeat [Accepté/Parti]
» Eremos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: