Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]

Aller en bas 
+5
auglyane
Mimisoins
Ulgan
Kidrana
akane-san
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMar 18 Mar 2008 - 20:04

Bon avant tous,
je n'ai pas fait de Rp le problème ses que je sais pas en faire donc j'aimerai que vous lisier ma candidature meme si se n'es pas se que vous rechercher merci vous aller dire "tu n'a pas la motivation necessaire sinon t'aurai essayé" mais du meme genre ses pas que j'ai pas la motivation mes rien quand on me voie écrire ont voie que je ne suis pas fort en français voila et vous aller aussi me dire "faut quels soit longue et étoffé mais la je ne sais pas quoi dire si vous pouver me dire quelque idée a mettre je la modifirai merci



Bonjour a tous.

En ce 20 Flovor 638, je vous invite à lire ma candidature en espérant de faire partie des votres.


Je me présente irl,

Yoann jeune homme de 13 ans résident a Aulnay-sous-bois.
Je suis quelqun de très aimable,simpathique qui aime aider ses amis.
Niveau Etude je suis actuellement au college en 6 ème.
Sinon je suis un passionée de foot ainsi que d'informatique.
Mon Caractère en guilde est plutôt Tres actif.
Je joue pratiquement tout les jours a dofus quand je revient des cours.

Je me présente Ig,

Ecaflip de cercle 83 de religion bontarienne,
que j'ai créer il y a maintenant 3 ans environ.
Mes anciennes guildes: yakuzas (Rester 1an),
Sinon mes metier sont pas terrible :/,je suis mineur level 06 que je pense fortement faire évoluer. je pense très prochainement me lancer dans les bijoux .

Je possède aussi un Eniripsa niveau 52.

Experience du jeu,

Sinon cela fait environ 3 ans que je joue a dofus sur le serveur Raval.
Ce que je pourais apportée, Bah de la bonne humeur,de l'entraide (j'aime me rendre utile).


Ce que je recherche dans une guilde, c'est une bonne ambiance en guilde,
d'être ecouté par ses camarades, que la guilde possède des membres sympathiques,
qu'il y es des membres plutôt mature, d'avoir des camarades à qui ont peut faire confiance,
que la guilde soit actif (marre des guilde morte),
qu'il y es de l'entraide entre membres,
Ainsi qu'un Forum actif .

Voilà,
Personne a contacter Ig: yo-yo
En espérant avoir conquis votre coeur veuillez Agréer mes salutations distinguées.
Yo-Yo
A vouih ^^ elle ressemble a une candidature posté sur le clan du soleil (ses la mienne ^^) mais ses pas pareil Wakfu/dofus ^^ voila merci de m'avoir ecouté
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:39

*l'osamodette, fatiguée de traquer des milimulous, passait par la maisonnée amaknéenne*

"tiens, un visiteur a laissé un mot à notre attention !"

*lis et relis le parchemin déposé sur la table*

*ecris sur le peu de place qu'il reste*

Bien le bonjour Ami Ecaflip,
Nous te saluons par avance !

Personnellement, j'apprécie ta présentation mais il va falloir étoffer le contenu (et nous allons t'y aider si l'avis général est favorable )!

*signe*

akane


[ HRP ]
Le fait de communiquer en mode Role Play s'apprend
moi meme j'y suis arrivé ^^
un post-it explique pourtant cela non ?

au niveau orthographe, je te conseille si tu as des doutes, d'ecrire d'abord dans un traitement de texte, d'utiliser la fonction de correction
puis de copier dans le post.

je te l'accorde, il faut aussi faire des efforts soi-meme

dans l'attente de te relire
[ /HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:47

[HRP] Bien le bonjour Yo-yo !

En effet ta candidature actuelle n'est pas dans l'état d'esprit de ce que nous recherchons, mais cela peut tout a fait s'arranger avec un coup de main de notre part. =)

Pour ce qui est de ta motivation, on ne peut la mettre en doute au vu de l'effort que tu as fait pour essayer de te présenter au mieux, il va surtout te falloir de la détermination pour t'améliorer.

En ce qui concerne tes difficultés en français, tant que tu n'écris pas en sms ou avec des abréviations, cela ne nous gène pas trop. Nous avons quelques dyslexiques au Royaume et je t'assure qu'il y a pire que toi ! ^^

Enfin, à propos de la longueur de ta candidature, nous ne demandons pas forcement un pavé a nos postulants, mais plutôt de la qualité. De plus nous préférons que cela se fasse en plusieurs messages plutôt qu'en un seul énorme étant donné que nous demandons à la personne d'être RP.

Justement, je m'en vais à présent t'expliquer ce que nous entendons pat RP, afin de pouvoir t'aider à t'y mettre, car c'est une façon de jouer obligatoire pour rentrer dans notre guilde.
En fait cela consiste a jouer la scène comme si elle se déroulait en vrai, mais dans l'univers de Dofus (il faut donc veiller a rester cohérent, pas de téléphone portable mais des tofus voyageurs par exemple :p).
Dans le cadre d'une candidature, il faudra notamment imaginer ton personnage qui vient postuler en mettant en avant son caractère par des actions, des comportements ou bien une manière particulière de parler.

Si plus haut j'ai écris que nous préférions les candidatures en plusieurs messages, c'est parce que nous souhaitons qu'il y est un échange, un dialogue entre toi, et les Jadiens qui te répondrons. Cela nous permet par exemple de te poser des questions, sans que tu ais à tout révéler dans ton premier post.

Pour le moment les informations que tu nous à donnée plus haut ne font pas parti d'une mise en scène, mais nous sont seulement listées.
Tes motivations correspondent bien a ce que nous recherchons, et j'ai eu vent que tu étais en effet sympathique. Il te manquerait plus que ce petit côté RP.
Si tu as toujours l'envie de nous rejoindre, nous allons essayer ensemble de te faire nous dire tout cela de manière RP (Informations IRL exclues, puisque ceci est forcement du HRP [Hors RP]).

Nous allons débuter par une rencontre toute simple. Je vais lancer une amorce, tu n'auras plus qu'a suivre sur la même lancé en gardant à l'esprit que tu joues Yo-yo et non pas que tu es Yohann. Il te faudra imaginer les actions de ton Ecaflip et nous les retranscrire.
Contente toi de répondre aux questions de Nachew, pose lui en si tu en a envie et tu verras qu'au fil de nos message nous pourront en savoir d'avantage sur toi et tout ceci de manière RP. =) [/HRP]



En ce mois de Martalo ensoleillée, les pious d'Amakna se remettaient à gazouiller de toutes leur tripes sous les coups d'épées maladroits des jeunes aventuriers.
Près de la place de la fontaine, une Sacrieuse aux cheveux rouges-sang tentait de puiser de l'eau dans le puits qui s'asséchait peu a peu… Penchée à l'extrême, elle eu du mal a se redresser quand le lourd seau fut a sa portée. Elle le prit de ses deux bras éraflés et, titubant par manque d'équilibre, elle fit quelques pas en arrière lorsque…


*marche sur une queue qui traînait pas là* (la tienne Yo-yo)
Oops !
*se retourne et voit un grand Ecaflip faisant une drôle de tête*
Je… Je suis vraiment désolée grand chat ! Mais c'est que j'ai vraiment du mal à porter ce seau…
*laisse tomber le récipient au sol*
Je dois l'apporter jusqu'au Royaume de Jade… L'une de nos Craette a trop bu et à rendu son dernier tonneau sur le sol… Il faut nettoyer à présent !

*s'essuie le front tout en lui lançant un sourire gêné*




[HRP] Voila, à toi.

Si tu veux une piste de réponse possible, clique dans le cadre blanc :
Spoiler:
Mais la seule limite de réponse, c'est ton imagination. A toi de réagir comme tu l'entends ! [/HRP]


[Edit] : Akane a posté entre temps (Oui j'ai mis du temps à rediger tout ça ! xD). Ce n'est pas grave, repartons sur de bonnes bases, continue notre rencontre.


Dernière édition par Nachew le Mer 19 Mar 2008 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:05

[HRP] Bon j'essaye y'a une écriture spécial a prendre ? [/HRP]

[Début]

Aieeeeeeeeeeeeeee,sa va pas tu ma fait mal.
Voyant la sacrieuse en dificulté *il prit le seau et le reremplit un bon coup en demandant a la sacrieuse oû était le royaume de jade*.

[édit]: j'ai pas bien tout saisie la naration et certaine autre chose mais j'ai rectifier par rapport a se que j'ai compris.


Dernière édition par balagny le Mer 19 Mar 2008 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:27

[HRP]
Reuh alors !

1) Pour ta phrase "Bon j'essaye y'a une écriture spécial a prendre ?" : Chaque reflexion sortant du RP doit être encerclée des balises "[HRP]" et "[/HRP]" (Prend exemple sur Akane et moi même)

2) Les écritures spéciales à utiliser sont détaillées dans ce post-it.
Je suis sympa, je te mets le passage qui t'interresse ici, mais il est à lire entièrement si ce n'ai pas fait :
Nachew a écrit:
Voici les règles que l’on utilise pour évoluer en jeux :
  • Je parle normalement : Bonjour camarades !
  • *je fais une action* : *se mouche*
  • "Je pense, les autres n’entendent pas" : "C’est inhumain l’odeur que dégage sa coiffe bouftou !"
  • - Je fais intervenir une autre personne qui parle : - Espèce de chenapan ! , me rétorqua ma grand-mère.
  • (Je parle de chose HRP (Hors Role Play) qui n’ont donc rien à faire en plein milieu de la conversation) : (ça me fait penser que j’ai toujours pas pris ma douche…), ou bien tu pourras aussi rencontrer [HRP] ça me fait penser que j’ai toujours pas pris ma douche…[/HRP]
  • Sur le forum, on peut aussi utiliser l’italique pour la narration : Maurice se laissa tomber sur un tabouret et demanda une chope de bière.
  • Ou encore jouer avec les différences de police pour hurler, crier, chuchoter ou murmurer.

3) En ce qui concerne ton début de RP c'est bien tu sembles avoir compris l'idée.
Mais attention à bien suivre ce qu'écrivent les autres personnes. En effet, j'ai bien écris "une Sacrieuse", Nach est une fille ! x'D

Tu editeras donc ton message précédent s'il te plait en prenant soin de le remettre correctement en forme (Balises HRP, italique pour la narration) ainsi qu'en remplaçant "sacrieur" par "sacrieuse" :p
Enorme faute que tu peux rectfier au passage : "il prit le seau et le reremplit"
[/HRP]




*enchantée que le minet l'aide*
Rooh ! Merci, c'est gentil !

Le Royaume ?
*lui fait signe*
Suis-moi, il est pas très loin !

En chemin, Nachew tenta d'en savoir un peu plus sur cet Ecaflip serviable.

*mastiquant une pétale de rose démonique*
Je m'appele Nachew au fait !
Puis-je savoir ton petit nom gentil minet ?
Et que faisais-tu donc près de ce puits ?
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidatures de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:50

Mon nom ? *il reflechissa si il était bien de repondre,il hésita mais lui repondat*

Je m'apele yo-yo

Il prit un bout de pétale de rose démoniaque qui sortait de la poche de la Sacrieuse.
On m'avait inviter a un rendez-vous,mais je vois que je ne compte pas assez a ses yeux

*il lacha une petite larme au coin de l'oeil*


Dernière édition par balagny le Mer 19 Mar 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:27

Mimi déboula donc sur Nachew, ayant raté son atterissage.

*Secoue la tête*
*Verifie si ses familiers vont bien*
*Jette un coup d'oeil à Nach' qui semble surprise, mais qui semble aprécier la douleur*
*Se lève, enlève la terre et la poussiere qui se sont logés sur ses vêtements et relève sa sacrieuse préférée (En fille, hein ! Quoi que y'a Naunau mais euh... s'pas l'moment ! è_é )

-OUUAWWWWWWWWWW hurla la jeune eniripsa, comme à sa grande habitude. J'avais essayé, en fait d'atterir juste devant toi, avec mon camouflage, pour te faire crier de peur Nach'... Mais en fait... ben s'nul ses parchemins ! S'd'la contrefaçon. Pis, pour l'aterrissage.. j'met ça sur le compte de la fatigue !! s'excusa l'eniripsa.

- Ca va la Miss, ça va, répondit la sacrieuse encore un peu étourdit.
-Bon ben hein, j'm'en vait ! Biiisouuuuxxx !!

*lève les yeux au ciel et se prépare à re decoller*
*sens quelque chose qui l'attire et qui l'empêche de partir*
*se retrouve dans les bras de Nach et aperçoit le nouvel arrivant*

-Hmm, hmmm, toussota Nachew.
-Bonjour, fit l'écaflip gené par l'arriver plus que surprenante de la jeune fille.
-Couuuuuuuuuuucouuuuuuuuuuuu ! fit Mimisoins avec un grand sourir.
J'vous gêne pas, ça va ? Parceque j'm'attendait à ce qu'elle soit toute seule quoi... Jt'avais pas vu, pardon ! Excuse-moi, vraiment x].
-Pas de soucis, pas de soucis, sourit yo-yo, toujours l'air gêné.

Mimi fit un sourire à s'en décrocher la machoire à ses deux compagnons et sauta sur les épaules de Nachew.

-Tu m'porte Nachouuuuu ? Steuuuplaîîîtttt !!! J'veux en apprendre plus, et entendre s'que vous avez à dire. Je suis arrivée au bon moment alors... j'profite ! =D
-Grrmmbl.
*Fait des yeux à fondre*
*tire la langue*
*Voit Nach' hésiter*

-En avant matelot !!! chantonna l'eniripsa avant que Nachew n'ai répondu quelque chose.

Yo-yo, Nachew et Mimisoins reprirent donc la route, continuant la conversation où ils l'avaient laissé.



[Edit de Nach] : J'ai mis en italique là ou ça manquait. Wink

[Edit de Mimi]: J'ai noté pour les personnages, pas d'soucis chef !


Dernière édition par Mimisoins le Jeu 20 Mar 2008 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:13

Contrainte de faire la mule puisque la petite Eniripsa se tenait déjà fermement a sa longue natte après l'avoir faite passer sous son cou, Nachew repris sa conversation avec l'Ecaflip.

Yo-yo me disait donc qu'on lui avait posé un wabbit (dérivation de l'expression "poser un lapin") près de la place de la fontaine !

*fait une gratouille derrière l'oreille du chat*
T'inquiète pas, c'était sans doute une personne peut fréquentable !
Jamais les Jadiens ne te laisseraient en plan !
Au contraire, ils te tombent dessus quand tu ne t'y attends pas !
*jette un regard vers Mimi pour la désigner et rigole*

Les trois compagnons du jour finirent par arriver au Royaume et se dirigèrent tout droit vers la taverne.

*pousse la lourde porte*
Me revoilà !
Enfin… Nous revoilà !
On a de la compagnie les amis !

*décharge Yo-yo du seau d'eau*
Merci mon gaillard, va donc prendre une bière avec les autres, je m'en vais nettoyer les saleté de Cynn…
*se dirige vers la Cra piteusement allongée sur le sol*
*la pousse avec le pied pour la faire rouler et verse le liquide sur le plancher*




[HRP] Encore mieux =]

Une remarque cependant : en fait on utilise l'italique pour la narration et les "*" pour les actions (au présent donc et sans sujet) donc il faut choisir :
  • Soit narration : Il prit un bout de pétale de rose démoniaque qui sortait de la poche de la Sacrieuse.
  • Soit action : *prend un bout de pétale de rose démoniaque qui sort de la poche de la Sacrieuse*

Tu ne sembles pas avoir compris pour les balises "HRP" : je te les mets en rouge dans ce message pour que tu voies de quoi je parle.
Il faut les mettre a chaque fois que tu dis quelque chose qui n'est pas en rapport avec l'histoire que l'ont joue.

Il te reste ces deux choses à rectifier dans tes messages. ;)

Sinon la troisième personne du singulier des verbes en –ir se termine généralement par "it" : il réfléchit ; il prit.

Enfin, remarque pour Mimisoins cette fois : Super RP, j'adore, mais il ne faut pas faire parler les personnages des autres. Seuls ces derniers peuvent savoir ce que dirait leur perso d'après son caractère.

Vala :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:38

Assise non loin de Cynn, Kidrana tentait de préparer de la purée de noisette pour son bworky à l'estomac fragilisé apres une longue diete. Un bruit sourd émanait du petit marteau qui pilait joyeusement les noisettes.
Quand soudain, alors que Kidrana était tout à sa tache. Elle reçue une partie de l'eau lancée par Nachew. Les yeux de Kidrana s'illuminèrent d'une joie étincellante , et un magnifique sourire envahit ces levres. Alors qu'elle détournait son regard des noisettes pilées vers nachew, une ombre de déception traversa son regard... Elle avait cru que c'était son fidèle pompier. Mais elle était tout de même heureuse de voir sa chère bras droite et puis ça tombait bien! Elle avait besoin d'un peu d'eau. Prenant son bol, elle s'avança vers nachew et indiquant son bol, elle dit :


Coucou ma belle, dis il t'en reste un peu?

C'est alors qu'elle apreçut le jeune écaflip rencontré l'avant veille...

Héé! mais il a trouvé le chemin de la taverne c'est bien.

Tout en tenant le bol d'une main tendue vers nach, elle fit un geste de l'autre main au jeune écaflip.
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:51

Il fit un signe pour lui dire qu'il l'avait vu.

Il sorta des carte de tarot
Mais voyant que tout le monde était réellement occupée,Il ranga ses carte
Il s'assied près de quelqu'un qui était sou et finit sa bière avec degout.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:56

Cynn sentit un fillet d'eau et se reveilla instantannemant totalement désouller ..

Quoi deux Nach m'agressent en même temps avec ce liquide indigne du royaume de jade appeller eau ?

Enfin prèsque déssouller, se reprend

Ha mais tu vas voir !!

Elle sort de sa poche des plumes de tofu et des duvet de wabbit et saute sur nach avec agilité la caressant grace à ces armes après l'avoir plaquer au sol !


Coucou mimi, coucou le nouveau... Un nouveau !!

Se lève de sur nach et fesant gaf à ne pas lui faire mal, invique un chaffer et une arakner majeur qui continue de la carrèsser pour elle (ceci dit le lancier à un aire benait avec un plumeau mais il fait bien son job avec nach coinser entre ses tibiats rigides)

Hé hé un nouveau il ne me connait pas encore ...

Le choppe et l'amène à un table en tiran un tonneau et en le mettant en perce à coter

Voilà je suis Cynn alcollique ... heu bourreau de ce royaume et je te propose ton premier defi !

Pose son coude sur la table et choppe la pate de l'éca.

Un bon bras de fer !!

[HRP/]
Cynn est assez douer dans ce domaine ^^
Et le dislexique du roayume c'est moi cheers Very Happy cheers
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Ulgan
Jadien
Jadien



Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^)
Date d'inscription : 11/10/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyMer 19 Mar 2008 - 22:56

Caca-moette fuyant toujours et encore son bain , traversa la place et passa pas l'entre bâillement de la porte. Ulgan toujours concentré sur sa course ne voilant pas la porte et paffffffffffffffff

La porte sortit de se gond pour passé a 2 doigt de notre petit nouveau , laissant Ulgan sur la paillasson .

*relevant la tête*
"personne n'ai blessé"

*s'écroulant a terre évanoui pas le choc*

Tous le monde fixa la porte planté sur le comptoir a deux mètre de Nach(dommage ^^) pendant que Caca-moette s'avançais prudament faire son maitre
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 11:19

Voyant cette comunauté un peut bizarre, il tomba dans les pomme
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 17:40

Un grand panier de champignons à la main après sa récolte du jour, une petite fécatte se dirigeait joyeusement vers la taverne du royaume en chantonnant ce gai refrain :
- Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi...

Mais au moment de pousser la porte, sa main ne rencontra que du vide. Emportée par son élan, Auglyane trébucha sur une paire de jambes couvertes de poils appartenant visiblement à un écaflip, son panier s'envola vers l'Impératrice et tous les champignons se répandirent à travers la pièce

*se rattrapant de justesse au bras de Cynn*
- utile, finalement, ton bras plein de muscle ! mais... n'avions-nous pas une porte ? Et qui est ce jeune chat allongé sur le sol ?
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidatures de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:13

Hmm ? ques-ce qua bobo jambe ouinnnn

Il se réveilla avec une afreuse douleur a la jambes


voyant quelque fille celibataire le jeune écaflip voulut seduire bien que son integration au royaume n'était pas dite


Dernière édition par balagny le Ven 21 Mar 2008 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 22:31

Mimi' descendit donc des épaules fortement confortables et musclées de Nachew, saluant l'impératrice qui ne l'avait sans doute pas vu, ainsi que les autres, même si elle était sur les épaules de la jeune déesse de sacrieuse.

*Descend donc avec grâce de Nachew*
*Déploie ses ailes pour atterir*
*Avance gaiement vers Yo-yo*
*Se penche pour voir si il va bien*
*Incante*
Reconstitution !
*Se relève, voyant que le jeune homme reprend totalement ses esprits*
*Lui tend une main amical*


- Un peu d'aide, jeune homme ?sourit Mimi.

Mimi attendit donc que le jeune homme prenne sa main, pour pouvoir aller chercher quelques bières, qu'elle proposerait à tous et à toutes. (A part à toi Nachou :p ).
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Yo-Yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:05

[HRP] j'adore votre façon de recrutement j'aimerai rencontrée certaine personne Ig [/HRP]

Quel belle main jeunes demoiselle
Il la prena sans appuyé trop fort dessus pour ne pas faire mal a une si jolie fille
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:14

Houla jeune impudent la belle est déjà prise ...

lui tire la langue

Bon on ce le fait se bras de fer ? Parce que moi j'ai pas toute la nuit ....

Vide une chopine remplie au tonneau en perce et s'en reremplie une toute en gradant son bras lever.

Trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:33

Elle et prise ahh ... Tout d'un coup le jeune écaflip eu une baisse de tention,et retombe dans les pomme

[EDIT]: [HRP] J'ai passé une très bonne soirée en votre compagnie merci pour tout. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:24

[HRP] Rebonjour ont ma hacké mon nini et personne joue vraiment avec moi donc je ne peut rien faire sans lui donc je pense arreter dofus

merci d'avoir lu mon dernier message [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyVen 21 Mar 2008 - 20:47

[
bonjour !

De un : le mot hackage auquel tu refferes est à 99,99% inaproprié, prêtais tu ton/tes comptes ?

De deux : on peut jouer à Dofus gaiement malgré une perte telle que celle que tu as subi.

De trois, il va falloir réflechir sainement de tout ca IG

Salutations
]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:18

[HRP] Non je ne prête pas mon compte,je ne sais pas si sa va le faire sans éni car sans amis et sans éni ses durdur car je pouvait faire enormement de chose avec biensur sa m'ennuyer mais comme j'avais pas d'ami ba je faisait tout avec mon éni donc jouer sa va encore mais gaiement sa va plus du tout [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptySam 22 Mar 2008 - 11:57

[HRP] Bonjour,

Je retire se que j'ai dit mais j'arete mon éca et je fait un feca pour devenir autonome je ne sais pas si vous voudrez de lui mais je l'espère de tout coeur [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptySam 22 Mar 2008 - 21:24

[HRP] Tu sais, le Royaume aurait pû t'aider à te restuffer si tu est pris. Contact moi ig, je veux bien t'aider même pour ton feca, vu que je sais ce que s'est d'être hacké.
Ton pseudo seras-t-il le même ?


Et je suppose que tu devras refaire une histoire pour se nouveau personnage si tu veux que la candid' continu ? (Question pour tout les autres qui pourraient m'éclairer ! :p ).

A bientôt Ig (/w Mimisoins ;])

Salutation [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] EmptyDim 23 Mar 2008 - 1:12

[HRP] Hmm oui je vais faire un feca un super jouli feca ^^

[édit]: quel impolie je suis j'ai oublié de te remercier pour se que tu veux faire pour moi alors euh ... merci ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]   Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lem [Refusé]
» -leforniquer- [refusé]
» Yo-yo [Essai n°2, refusé]
» Alby [Refusé]
» feca-of-warrior [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: