Nom: Jadinoux
Dieu vénéré: iop la forte
Vaccin contre la maximitose du wabbit: HUYAAAAA, CA PIIIIIQUE
A peine arrivée dans le monde dofusien et déja incomprise!!
j'explique: ma première recontre fut celle d'un croisement entre un tofu et un piou, auquel j'ai généreusement offert mon cure-dent pour qu'il puisse se débarasser le bec de ses aliment fermentés qu'il contenait. Mais, ne comprenant pas ma gentille intention, celui-ci me sauta dessu et entreprit de m'arracher le doigt à coup de béco du piou. Je courus me réfugier dans la prmière grotte de que vis et m'y enfonça le plus loin possible en espèrant que le piou ne vienne pas m'y dénicher.
Quelques heures plus tard, je sortis et me rendis dans le repère Eniripsa, ayant entendu parler de leurs vertues curratives. Alors que j'en avait attrapé un et , on me frapessayait de l'avalerpa violamment à la tête et m'assaillit de reproches. Quand je tournais la tête pour découvrire le visage de mon assaillant, j'avais les yeux tout pleins de larmes et ne vis qu'une tache rose. L'image d'un piou rose se freya étonnament rapidement dans mon esprit, et poussée par la peur, je courus le plus vite possible pour retourner dans ma grotte.
La, contre toute attente, je vis dans la pénombre la même image rose qu'au repère et me retournais anouveau pour reprndre ma fuite. Mais je n'avais malencontreusement pas réalisé que j'avais déja atteint le fond de la grotte et je m'évanoui sans réalisé que j'avais heurté un mur.
A mon révaille, un fille vêtu de rose attendais à côté du banc où j'étais allongée.
" Allez, y'a pas de quoi avoir peur de moi, prends plutot une chopine et bois un bon coup."
J'acceptais avec sceptisme la bière qu'elle me tendaiset dès la première gorgée, je me sentis anouveau en forlme et commençait à tourner dans la pièce a toute allure.
" HIHIHihhi. T'es trop géniale quand t'es bourrée, ma vieille, mais faudrait tenir un peu mieux l'alcool."
Quelques jours plus tard, je vint la retrouver à la taverne pour lui demander de m'accepter dans la guilde dont elle était membre.