Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Tokian [Plus de nouvelles]

Aller en bas 
+2
Yariafu
Tokian
6 participants
AuteurMessage
Tokian
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptySam 13 Oct 2007 - 22:00

Tokian,apres avoir fait la rencontre de deux personne du royaume de Jade,commenca a chercher les fortification de se royaume.Apres 3 jours de marche,Tokian trouva se qui semblait etre ce qu'il cherchait.Il passa par dessu le pont abatu sur le sol et rentra dans le royaume.Pres de l'entré ce trouva un écritau,qui disait comment devenir citoyen de ces lieux.Apres sa lécture,il voulait que des recruteur l'entende et comment sa a crier haut et fort:

Peuple de cette terre,je veu vous rejoindre dans votre beau royaume!!!

Ayant utiliser presque tout c'est derniere force pour crier ses quelque parole,il tomba par terre par son manque d'énérgi,esperant que quelqu'un pourait venir l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptySam 13 Oct 2007 - 23:01

Le vaccarme à la porte réveilla notre jeune Osamodette. Elle alla donc étudier les causes (mais pas encore les conséquences) de ce raffut.
Arrivée à la porte du Royaume, Yariafu écoute Tokian répeter, un peu plus calmement sa requête.


*Jette des regards interrogateurs autour d'elle*

Faute de témoins à qui demander confirmation de ce qu'elle venait d'entendre, elle invoqua un de nombreux petits tofus et leur murmura quelques indications.

Ils reviennent, quelques minutes plus tard, avec un lourd volume répartit sur leurs petiits dos


*ouvre le livre*
*le feuillette*
Alors alooooors...

*intercepte le regard interrogateur de Tokian*

Ah oui! Excuses-moi, mais j'ai un peu de mal à comprendre ton dialècte, j'ai besoin d'un dico...

--------------------


[HRP] Vi... Vi.... je suis méchante sur ce coup... J'apprécie l'effort sur la présentation, la mise en scène, maiiiis.... trop de fautes. On me dira qu'il y a pire, je ne le nie pas, mais quand même, quoi!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tokian
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2007

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptySam 13 Oct 2007 - 23:07

Regarde Yariafu d'un regard croche

Sa doit étre les personnes qui parlent le bwork qui m'on afecter?

[HRP]Oui je sait,j'en fait beaucoups des fautes >< sa commence a étre tanent de n'entendre que sa,personne ne plaint les personne qui font du SMS et moi,qui fait des fautes,on me chicane plus qu'eux ><[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tal-Mahera
Encyclopédiste
Encyclopédiste
Tal-Mahera


Nombre de messages : 195
Age : 44
Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim...
Date d'inscription : 21/08/2006

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:33

[Yaria, si les fautes etaient si importante que ca black, bad et cynn n'auraient jamais ete du royaume, et tu le sais. a contrario, Tokian, sur un forum, on peut prendre le temps de se relire, c'est tout l'interet d'ecrire dessus. Wink conclusion, on ne te chinanera pas, et encore moins si on voit un effort au fil de tes posts: quant a yaria, c'est pas parce que tu as pas eus ta dose de Scararangers que tu dois etre messante Razz ]

Roland fut reveillé par le vacarme, ecoutant plus attentivement il reconnu la voix de yariafu
raaah! Yaria est encore ivre morte et deambule dans les ruelles en chantant!! ca va chier!!

enfilant une liquette sombre, il parti sur les lieux du vacarme, vu les deux personnes, puis, apres s'etre faufillé dans l'ombre posa un piege de silence et un piege d'immobilisation.

tapis dans l'ombre, roland attendait que l'un d'etre eux bouge de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:28

[HRP][Moi je l'ai rencontré Ig , et c'est d'ailleurs moi qui l'ai guidé jusqu'au Royaume , il m'avait l'air convenable.

C'est sur il a fait des fautes ,et ba je prefere ca que un Bwork, qui vient nous mettre un charabia du style :
- "Bjr le Royome j'émeré fér parti de votr guild".

Moi je crois en lui ,il a l'air tout simpa (certe il n'a peut etre pas respecté les regles de candidature) mais c'est un bon debut.

Et les reflexions du genre "j'ai un peu de mal à comprendre ton dialècte, j'ai besoin d'un dico..." ca ne va pas l'aider a mon avis.

Voila j'ai poussé ma gueulante comme on dit , en tout cas Tokian, courage tu peux y arriver si tu veux, je peux meme t'aider volontié.
Et je suis sur que tu seras apte a présenter une belle candidature,qui contiendra des fautes certe, mais qui prouvera que tu te seras battu (en faisant des efforts) pour essayer d'avoir ta place parmis nous.

Bon jeu a toi et a la prochaine Wink]

[Edit de Nach] : Merci d'utiliser les balises "HRP" afin que l'on puisse facilement distinguer cela du rôle play. On évite de donner son avis sur le candidat ici, les encouragements ok, mais les avis ça se passe dans les études de candidatures. Wink (je laisse le grand manitou "censurer" le début du message si elle le juge nécessaire). [/HRP]


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:49

Cynn ammeuter se met à courir dans les rues du royaume. Un nouvelle arrivent semble vouloir débarquer (bien que ce soit plus un crit qu'un quandidature)

Puis au milieux d'un de ces bond elle se bloque dans les airs. Ces yeux bouge à droite , à gauche, puis elle hurle plus fort que ne l'a fait Tokian avant elle :

Où est le Sram que je vais exploser ?!!

Grr mettre des piège comme çe en plein milieu des rues .......
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:47

Nachew, qui s'amusait a se noyer dans le lac permettant aux dragodindes du Royaume de s'abreuver, n'avait rien entendu du brouhaha qui avait eu lieu.
Sentant qu'elle était sur le point d'y rester, son minuscule instinct de survie (se déclanchant rarement il faut dire) la poussa à sortir du liquide qui commençait a pénétrer dans ses poumons.


*se traîne sur la berge*
*recrache un bon litre d'eau*

Blups ?
*sent quelque chose bouger*
*enfonce sa main dans sa gorge...*
Gaaaaah !
*... en ressort un poisson-chaton faisant de drôles de sons en agonisant*
Rooh ! Comme il est trognon ! Il ronronne !

Attendrie, la Sacrieuse relâcha le pauvre animal traumatisé.
Elle déambula ensuite machinalement dans les rue jadiennes, trempée jusqu'au sang, lorsqu'elle croisa Cynn.


*ouvre de grand yeux*
Nan ! Pas possible ! Mais... Mais Cynn ! Tu voles ?!

La jeune Crâ lui expliqua alors la situation, un poil énervée.

*pensive*
Hum.. Donc si j'ai bien compris tu ne sais pas exactement combien de temps cela va durer ? D'un instant à l'autre tu peux t'écrouler sur le sol ?!
Excellent ! :D

*se rappelle d'un détail*
Tu m'as parlé d'un nouveau aussi n'est ce pas ?
Par où qu'il est ??
*attend un signe de Cynn*
...
*pouffe de rire sous le regard courroucé de la tireuse d'élite*
Ah oui c'est vrai ! Huhu.
Ahem, je vais aller voir a l'entrée, à dans... euh... je sais pas quand ! ^^

Nachew sautilla alors jusqu'au pont-levis qui était tout proche (et ne se prit pas le piège de silence ! Et puis quoi encore ! :p).

*aperçoit Yaria lisant son gros bouquin*
Bonjour bonjour !
*remarque un truc étrange*
Hum Yaria, pourquoi y a-t-il des plumes sous ton livre ? J'espère que tes tofus n'étaient pas entrain de le porter... Sinon c'est qu'ils ont du se fatiguer trop rapidement...

*son attention est soudainement attirée par un gémissement*
Mais que fait ce jeune homme étendu sur le sol !
Il a pas l'air en forme...
*regard plein de reproches envers Yaria*
Tu ne l'aurais pas assommé des fois ?!
*presse sa tresse encore gorgée d'eau au dessus du visage de Tokian*
Voila qui devrait vous rafraîchir un peu !

*cherche dans sa petite caboche une leçon de son mari qui pourrait lui être utile*
Alors... On va éviter le bouche-à-bouche...
Une inspection générale alors ?
"Mais je ne vais tout de même pas le dépoiler..."

Nachew se contenta d'observer le regard du nouveau tout en passant une main sur son front.

Oula... Mais vous êtes épuisé mon ami !
J'ai une solution ! Mais ça risque de vous piquer un peu...

A l'aide d'une ingénieuse seringue, la Sacri à la peau dorée se délesta d'une bonne partie de son sang bouillant qu'elle transfusa immédiatement à Tokian, histoire de le revigorer un peu.

Voila, j'espère que vous vous sentirez mieux d'ici peu.
*guette la moindre réaction du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokian [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Tokian [Plus de nouvelles]   Tokian [Plus de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokian [Plus de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Ayalumi [Plus de nouvelles]
» Blue-chopine [Plus de nouvelles]
» Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï
» [Photo] Nouvelles séances de poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: