Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ayalumi [Plus de nouvelles]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayalumi
Postulant
Postulant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2007

Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] EmptySam 29 Déc 2007 - 1:35

Dans la pénombre de la nuit, éclairé par une pâle lune, un sentier solitaire.
Celui-ci mène jusqu'aux portes d'un royaume.
De nombreuses légendes courent à son sujet, nul ne sait lesquelles mentent, et lesquelles disent vrai, mais malgré cela toutes s'accordent à dire que c'est un royaume où il fait bon vivre.
Certes ce sont des rumeurs, mais elles promettent prospérité et une vie heureuse à quiconque a le privilège d'y accéder... Ce royaume, c'est celui de Jade.

Longtemps, je suis restée à contempler, seule, ces murailles imprenables.
Moi, jeune Sadidette issue d'une vieille famille modeste, n'avais de mon vécu jamais vu une chose semblable... C'est pourquoi j'hésitais longuement avant d'entrer dans ce monde, pour moi inconnu jusqu'il y a quelque temps.
Mais qu'importe, en un instant un déclic se fit sentir. Qu'était-ce ? Un vent profiteur ? Une apparition de Sadida ? Mais je ne cherchai pas, je rentrai, et cela me suffit bien assez.

De long en large j'observai ces grandes bâtisses, elles étaient tantôt imposantes, tantôt chaleureuses, tantôt effrayantes, tantôt accueillantes, mais toutes rayonnaient de mille feux, malgré qu'elles fussent vides. Je tapais d'ailleurs à une porte par ici, par là, mais aucune réponse ne me parvint...

Soudain, au loin, provenant d'une vieille taverne en piteux état, sans doute abîmée par un surplus de fêtes, des acclamations se firent entendre, aventurière dans l'âme, je suis de nature curieuse et je ne tardai pas à rejoindre la porte de cette si joyeuse taverne.

Sans trop de difficultés j'entrouvris un lourd volet, et je regardai longtemps ce qui se passait. De nombreux aventuriers étaient réunis là, à festoyer comme des rois, et je les voyais rire de bon coeur, chanter, danser, bref ce lieu respirait la joie de vivre, qui l'aurait cru ?

Essayant de me frayer maladroitement une place un peu plus confortable pour mon espionnage improvisé, et surtout parce que n'ayant pas l'agilité d'Ecaflip, je faillis, à quelque ça près, me retrouver la tête la première sur le plancher.

Je décidai donc, après un grand bol de courage et pschit au kalyptus, de rentrer dans cette taverne pour me présenter, une bonne fois pour toutes ! Qu'allaient-ils répondre ? Oui, non ? Peu m'importait, à ce moment là, je savais simplement que qui ne tentait rien n'avait rien, et cela me suffit amplement.

Je poussai la vieille porte et fis irruption dans la salle, chacun avait arrêté ses activités, tous étaient à moitié étonnés, à moitié amusés par ma présence... Quoi qu'il en soit, je montai sur la grande estrade et, après un râclement de gorge, je commençai un long discours que j'improvisais à mesure que celui-ci avançait, mais au final je m'en sortis plutôt bien, et je fus même contente de moi !

Je tins à peu près ce discours :

« Jadiens, Jadiennes, bonsoir !
Je me prénomme Ayalumi, et je suis l'héritière d'une longue lignée de Sadida.
Si je suis ici, en ce lieu, en ce jour, c'est naturellement pour rejoindre vos rangs.
Certes, mes exploits ne sont que moindres, mon expérience ferait à peine pâlir un jeune Tofu, mais ma détermination est là ! Au final, n'est-ce pas là, la réelle qualité d'une bonne candidature ?
Je me suis longtemps demandée 'A quoi bon un clan ? Ma famille me suffit bien largement !' mais voilà, il y a quelques semaines de ça, dans des champs incertains, j'ai rencontré des êtres magnifiques, ils ont veillé sur moi, m'ont protégé, m'ont fait progresser et m'ont vivement recommandé de les rejoindre jusque dans vos contrées.
C'est donc aussi pour eux que je viens, mais pas seulement, c'est tout naturellement pour moi. Longtemps j'ai erré, seule, au milieu de Bworks tous aussi ignares que malpolis, je veux que cette période soit révolue. Votre royaume ayant des valeurs indentiques aux miennes, cela fait aussi partie des raisons pour lesquelles je suis ici.
En bref, je veux vous rejoindre pour tout cela, mais aussi pour votre joie et votre bonne humeur, qui je l'espère et je le pense m'accompagneront tout au long de mes périples,
Merci. »

Après cela je me sentis d'un coup apaisée, et j'attendis, presque avec une note d'impatience, la réaction des membres, car eux seuls, auraient le fin mot de cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] EmptyLun 31 Déc 2007 - 14:46

Mimisoins ayant assister a l'arriver D'Ayalumi pendant que ses compaires et elle même s'amusaient, se leva d'un bond pour aller saluer son ami

*POse sa chopine à coté de Mangue*
*Degage une de ses ailes prises sous le bras d'une Eniripsa aux ailes violettes*
*Avance vers Ayalumi*

- Couucouu Aya !dit-elle J'avais hâte que tu vienne postuler ! Mais bon ! Te voilà là, c'est le principal ! Tu veux venir t'asseoir avec nous ?

*Montre de son doigt minuscule une table qui se situe au milieu*
*La prend par la main*
*L'assied à coté de Mangue et tout les autres Jadiens présents*

La petite Eniripsa lança un regard à ses amis et monta sur la table.

-QUE LA FETE CONTINUEEEEEEE !!!!!!!

Mimisoins prit soins de glisser quelques mots à Ayalumi après être descendu asser bruyament de la table et s'être ecroulé dans les Bras de Nachew

-On parlera de ça un p'tit peu plus tard, après quelques bierres ou lailait pour certain!

*La petite Eniripsa était à moitié ivre et accroché au coup d'une Belle sacrieuse surpergluté par un eniripsa Twisted Evil elle entama une chanson à boire*
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] EmptyLun 31 Déc 2007 - 17:32

"Elle devient de plus en plus fo..."

-QUE LA FETE CONTINUE !!!

-RRRRRRRRAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!

Mangue avait sursauté en entendant le crie de Mimi.

-Tiens coucou Aya, bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] EmptyMer 2 Jan 2008 - 21:56

*Se retourne, remarque la nouvelle venue, entend ses paroles*

*sort un parchemins vierge, écrit sur sa surface par magie et la tend à Ayalumi*

Citation :
Salutation

Pour connaitre les personnes, il faut les rencontrer...

Voici une devise que personne ne peut contester...

Dans cette optique, permetter moi de vous inviter...

Dans la joie et la gaiter...

Nous irons combattre le monstre de votre choix....

Et ferons plus ample connassance.

Biz

Arthas

*Salue la jeune personne et retourne s'assoir à une table*

[HRP]

Je ne crois pas vous avoir déja rencontré, afin de mieux te cerner, je souhaiterais passer un peu de temps avec toi (et d'autres jadiens si possible)

Ce week end, je serais libre quasiment tout le temps, choisit un moment de liberté (Au moins 1 heure ^_^) et je serais la

Biz

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:04

*rattrape la petite Eniripsa dont le surplus de bière commençait à lui monter à la tête*
Hep ! Par ici petite fée ! Le sol de la taverne est trop sale et risquerait de souiller tes jolies ailes !

*le sourire aux lèvres*
Bonsoir Mademoiselle Ayalumi ! Enchantée de voir parmi nous en cette festive soirée !
Ce que l'on fête ? Euh... Bonne question. La joie de vivre et le bonheur d'être ensemble ? Ouais on va dire ça !

*dépose Mimisoins sur un petit fauteuil, juste à côté de la tablée, la recouvrant d'une fourrure de meulou*
*Remarque la Sadidette lire avec étonnement le parchemin tendu par Arthas*
Hum, nan nan il n'est pas muet. C'est juste qu'en ce moment il traverse une période difficile. C'est bien dommage, il est si adorable !
*lui murmure*
Et très câlin, il adore les bisous !

Je me nomme Nachew pour ma part, et je tente de diriger tant bien que mal ce Royaume en l'absence de notre Impératrice. Cela demande beaucoup d'implication, et les jours de fêtes comme ça je les attends avec grande impatience pour décompresser !
*retire les compresses qui protégeaient ses dernières blessures*
Héhé voila c'est fait !

En ce qui concerne les raisons qui te poussent a venir nous rejoindre, je trouve en effet que nous avons les même convictions ! J'ai moi même longtemps hésité à intégrer une bande d'aventuriers chevronnés, ce que je ne regrette nullement aujourd'hui !
Puis les bworks sont tellement nombreux de nos jours... Se regrouper entre gens de bonne compagnie est tellement agréable !

Enfin pour le moment mets-toi à l'aise ! Nous irons nous promener dès que les effets de cette soirée se seront dissipés.
*tape dans ses mains*
Tavernier ! Apporte donc quelques une de tes délicieuses boissons pour notre invitée !

La Sacrieuse remercia le brave homme qui ne traîna point pour déposer sur la tables de multiples concoctions.

Je t'en prie, si quelque chose te tente, sers-toi. Tu as là un jus de cawotte très bon pour le teint, une tisane à la menthe aromatisée aux pétales de roses démoniaque. Hum, un lailait tout chaud fait maison par notre petite bouftou rose, un thé glacé de pissenlit démoniaque relevé par un zest de champchamp ou bien une bonne bière comme on en fait chez nous !

*boit une gorgée de son venin de serpentin*
Tu me raconteras ensuite qui sont donc ces charmants Jadiens qui t'on donnés envie de passer nous voir, et si tu t'en sens capable, tu pourras également nous conter l'une de vos aventures !



[HRP] Bonjour !

Desolée pour le temps de réponse, mais en ce moment j'ai un peu de mal à gérer la guilde et le forum étant assez occupée IRL'lement.
J'espère que tu es toujours motivée pour nous rejoindre malgrè le départ de Mangue et l'hibernement passagé de ce forum. ^^'
Comme l'a dit Arthas, nous essayerons de te faire participer a nos sorties.

A bientot,

Nachew. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty
MessageSujet: Re: Ayalumi [Plus de nouvelles]   Ayalumi [Plus de nouvelles] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayalumi [Plus de nouvelles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles
» Tokian [Plus de nouvelles]
» Blue-chopine [Plus de nouvelles]
» Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï
» [Photo] Nouvelles séances de poses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: