| Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mar 25 Sep 2007 - 15:13 | |
| Alors pour aller sur la nouvelle ile il faut declancher une quete aupres d'un pnj a l'entrée sud de sufokia, apres il faut lui trouver 1 gros boulet (qui selon ce qu'il dit se drop sur les raul mops de la baie de cania 5 pointes de fleche de bwork archer 10 oreilles de kanis 1 huile de sesame
il faudra se faire une seance de drop sur les rauls mops ce soir si vous le souhaiter, apres, nos alchi et paysans pourraient preparer une huile de sesame pour chaque guildé, les oreilles de kani je peux les fournir ainsi que les pointes de fleche (j'en ai un gros stock de chaque)
voili voila, a ce soir ig :)
suite:
une deuxieme quete suit apres avoir liberer le bateau de pirates, on echoue sur une ile, il faut : 10 tronc de kokoko 1kokopaille 1noix de koko et 1coffre maudit du fib qui doit se droper sur place (prevoire les ressources, sinon elles se drop sur place (suite ce soir, quand je serais revenu duu taf
[Edit de Nach] : Vala 'Zim, tu as ton petit post-it spécial sur les quêtes de cette nouvelle île ;). | |
|
| |
Girembelle / Mangue Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna... Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mar 25 Sep 2007 - 19:10 | |
| Je peux fournir des graines de sesames grâce à mon ancien métier de chasseur (je dois en avoir un gros stock en banque). | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mar 25 Sep 2007 - 19:19 | |
| Black Plop tout le monde ? sa va bien??? :p Je peux vous aider pour l'alchimie si besoin ( a ous de voir si vous arrivez a me choper pendant le peu de temp ou je me co.... ) En tout cas bon detourt sur otomai c'est un ile sympa^^' | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mar 25 Sep 2007 - 20:04 | |
| je peu également fournir en oreille et en huile de sésame ^^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mar 25 Sep 2007 - 21:58 | |
| Je peux vous faire de l'huile à partir des graines de sésame. Les paysans peuvent en effet faire une huile avec 10 graines.
Mais pourquoi un alchimiste ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mer 26 Sep 2007 - 0:13 | |
| nan, pour moi sesame et chanvre c'est pareil xD mea culpa^^
sinon, je mettrais a jour le premier mpost demain, plus precis et tout
par contre, je vous encourage vivement a faire la quete en groupe, il y a des pirates qu'on trouve avec le chouque sur moon pour ceux qui connaissent, et les nakunbra son traitre (attaque en zone a distance qui tape entre 1 et 3xx degats, je me suis fais fumé sur le bateau du chouque un jour avec ralga alors qu'il etait dans la caravanne du silence , on a morflé, pourtant le plus petit du groupe etait une eni 6x, pour vous dire que faut etre prudent et ne pas s'aventurer en solo labas a moins d'etre assez fort)
a demain | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Mer 26 Sep 2007 - 13:56 | |
| Black Voila depuis hier soir je suis arrivé sur l'ile c'est super cool hihi alors deja arrivé sur l'ile il n'est pas indiqué sur toute les map (bug) mais il ya bien un zaap sinon n'oubliez pas les ressource koko en commencent la quete et il faut drop le coffre sur place j'ai eu la chance d'avoir un respawn vite le drop est automatique mais faut l'avoir....y'a du monde a bientot sur otomai peut etre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï Jeu 27 Sep 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï | |
| |
|
| |
| Nouvelles quêtes : L'île d'Otomaï | |
|