La Fin d'une grande épopée :
Black
1 Jouiller 637
13h33
Alors que toute la guilde dort encore le petit xelor
descend dans la taverne
- Et voila on y est ....
Il deposa alors une lettre a coté du tonneau de biere matinal de yaria.
il entendit alors quelques jadien arrivé...
il resta caché dans le couloir ....Alors que tous était reunis dans la taverne (enfin presque tous ...)
La lecture commmenca :
Cher amis jadien ,
Ce matin en vous reveillant vous me verez pas,Et oui vous le devinez je suis partie,
Pourquoi?
En ce moment je n'ai plus aucun plaisir a jouer, En effet je jouais beaucoup avec hazim mais il est parti .... c'est son choix, Je jouais beaucoup avec titi mais il ne se co plus ..... je joue aussi avec vous mais rien d'affriolent (desole pour les fautes) comparé a mes vieux amis
Voila plus d'un an que je suis au royaume j'ai passé de bons moment en votre compagnie et je ne vous oublierai jamais
J'ai vu plusieurs regne les depart,les arrivé.... fin' on va pas raconter toute l'histoire vous la connaissez
Mais beaucoup d'ancien sont partie voir trop aujourd'hui il reste qui d'actif? (chez les anciens) moi et yaria bien sur vous etes aussi important (bad ,royal,rik' .... zvous aimeuh
Mais je n'avance plus ,j'xp plus ,je drop plus, je fais plus de donjon, je m'emmerde ...
je m'etait toujours dit que moi je reussirai a evoluer dans la guilde meme s'il n'ya pas de Gros GB de la mort ...
je pense avoir plus ou moins reussi mais maintenant je pense qu'il est temp de changer d'air et de faire de nouvelle connaissance ,de reprendre gout a dofus
Je suis en train d'ecrire et j'ai prevenu personne d'une part car certain ne sont pas co. et d'une autre car je suis peut etre un peu lache je l'avoue
j'ai peur de votre reaction je souhaite de tout coeur restez en contact avec vous rien ne vous interdit de me mp au contraire je suis toujours la pour vous ....
Maintenant avant que certain croie que j'ai le syndrome du Gb ou autre .... ou que cynn pense que j'ai profiter de la pouponniere
Nan ce n'est pas sa beaucoup de gros bill sont passé par le royaume il y a longtemp (simphou,sad-is-abusay) eux ils ont mal tourné et je pense pas devenir comme eux....
Nan il y a un peu plus d'un an je me suis fias recruté devant la maison de chuang par les fanny depuis ce jour alors que j'etait un ptit noob avec mon premier xel je joué avec de bons joueur qui m'ont tout apris du jeu
je pense a pouk' marwi hazim(roland a l'epoque :p) ils m'ont tout apris du jeu et m'ont beaucoup aidé (surtout hazim
depuis l'epoque de mon recrutement j'ai beaucoup de bon souvenir,
mes engeulade pour blaguer vec' yaria,mes aventure avec mon titi
notamment le chateau wa avec titi moi et bad qui avont terrassé les wobot
fin' tous sa mais .... peste,ecaille,pouk,les fanni,minette ... tous sont partie et mon reve ce fini oui le royaume c'etait pour moi comme un merveilleux reve et je prefere le quitter avent que celui ci se termine en cauchemar.
Oui j'avais des idées pour aider le royaume mais on est de plus en plus seul a etre co, mes idées pour ameliorer comme le fait de faire un donjon chaque semaine ben j'lai trouver bien cette semaine j'avais proposé un gelax personne s'en est occupé pourquoi toujours les meme a faire des event,a faire des donjon ....
Bref je quitte la guilde idéal avant quelle meurt sa me ferai trop mal et me degouterai trop du jeu .
Alors vous allez vous dire:
Ouais tu va allez a olympe ou une autre guilde patati .....
Ben peut etre oui rencontrez des personne de mon lvl ou plus superieur peut m'aporter du bon sa veut pas dire que j'vai tout de suite poser ma candid non j'vai encore vagabonder un peu seul, me preparer a la prochaine MAJ , je vait peu etre regreter ce geste mais j'suis decidé et je part .
J'espere rester en contact avec vous ,je vous adore tous et vous allez me manquer.
Bye ,à la prochaine.
*une tache humide se fait voir en bas de la feuille*
Black-magick
Ps: Kid c'est toi qui choisit cependant si je peux te donner mon avis je pense que yaria est la plus apte aprendre ma place .
la lecture finis le xelor referma la porte derriere lui.
-Et voila ....