Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Depart] Redounette

4 participants
AuteurMessage
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste

[Depart] Redounette Empty
MessageSujet: [Depart] Redounette   [Depart] Redounette EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:10

Redounette, aprés avoir finit d'eteindre toutes les lampes du Royaume et d'avoir veillez a la fermeture des portes,monta dans la tour qui lui servait de dortoir.
La elle reflechie longtemps , soupirant parfois...
Puis aprés avoir regardé un moment la pluie s'abattre sur les toitures du royaume elle marmonna.

Mais qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire .

Elle s'assaya , puis prit un morceau de parchemin et griffona ce qui semblait etre une lettre.

Citation :
Cheres jadiens ,

Si vous lisez cette lettre c'est que je suis deja loin du Royaume,en effet j'ai decidé de m'en aller cette nuit pour retrouver mes compagnons de longues dates.
Ne pensez pas que je m'en vais a cause de vous ou que je n'aimais pas votre royaume , mais disons qu'il fut dur pour moi d'y trouver ma place.

En effet le Conseil m'a fait remarqué que je n'etais pas assez investi dans vos diverses activitées, ce qui est vrai,j'ai souvent combattu aux cotés de mes amis virusiens.Je les connais depuis longtemps , trés longtemps et toute ma troupe fait parti de La Confrerie ,difficile de me couper en deux.

En tout cas j'ai été fier de cotoyer des gens aussi simpathique que vous,j'ai eu honneur a marcher a vos cotés et je le regrette pas.J'ai appris beaucoup comme j'ai peu certainement vous en apprendre...

Il est donc temps pour moi de m'en aller , je vous souhaite une trés bonne continuation car vous le meritez.Et n'ayez crainte je suis sur que nous nous recroiserons dans les terres D'Amakna.

Adieux ...

Red-Angel

Elle enroula la lettre,la ficella avec une ficelle en lin puis s'en alla vers la taverne.
La elle y deposa la lettre , puis elle prit son sac et sortit en direction de la porte principale.

"Bon allé ne te retourne pas Red,marche droit devant , ne te retourne pas ...."

Et au moment ou elle allait franchir la porte une petite eniripsa arriva pour la saluer.

Bonjour Mangue ...

Une larme coula alors sur le visage de l'ecatte.

Mangue lui demanda ce qui n'allait pas .

Ce n'est rien .... je m'en vais simplement cueillir des denrées pour le petit dejeuner des Jadiens.

Son ombre disparaissa dans la foret non loin,elle n'avait pas osé dire a l'eniripsa ce qu'elle compté faire, pour ne pas gachée sa journée.
Le Royaume etait deja loin et Red ne se retourna point ,beaucoup de tristesse surement.
Elle etait dorenavant seule .....
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue

MessageSujet: Re: [Depart] Redounette   [Depart] Redounette EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:37

Mangue c'était levée tôt le matin, très tôt...s'était elle qui était chargée de réveiller les jadiens, elle qui poussait des cris assourdissants pour qu'ils se lèvent, sans qu'ils ai rien demandés. Elle croisa quand même quelqu'un, Red, et la larme qui coula de sa joue la laissa scotché sur place.

-Ce n'est rien .... je m'en vais simplement cueillir des denrées pour le petit dejeuner des Jadiens. dit elle pour justifié son depart du Royaume à cette heure.

Red sortie du Royaume et sans qu'elle ne sache pourquoi, Mangue avait la gorge serrée. Elle fit son train train du matin (c'est à dire, je fou le bordel), puis elle se rendit à la taverne, et un parchemin sur le comptoir l'intrigua et elle finie par enlevé le cachet pour lire ce qu'il y avait dedans. La petite Eniripsa sentie les larmes coulée et reveilla encore plus le Royaume...

-OuUuUiIiInNnNn!!! Red est partie !!! Je l'ai pas retenue !!! BBbBoOuUuHhHh!
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew

MessageSujet: Re: [Depart] Redounette   [Depart] Redounette EmptyDim 9 Déc 2007 - 17:49

Réveillée par les cris stridents de Mangue, comme pas mal de matins, Nachew sortait peu à peu de son coma. Elle descendit du grenier de la taverne d’un bond, se fracturant au passage la cheville gauche, afin de manger une bonne bouillie de pissenlits diaboliques.

*aperçoit la petite Eniripsa lisant une lettre près du comptoir*
‘Lut Mangue !
*se sert son petit déjeuner*
*porte sa première cuillère à la bouche*

- OuUuUiIiInNnNn!!! Red est partie !!! Je l'ai pas retenue !!! BBbBoOuUuHhHh!, hurle Mangue.

*sursaute et se mets la cuillère de bouillie dans l’oeil*

Après s’être rapidement essuyée, la Sacrieuse se dépêcha d’aller rejoindre Mangue. L’entourant de ses bras pour la consoler, elle lu la lettre par-dessus son épaule. Elle l’eut tôt fait de la lui retirer d’ailleurs, cette dernière se noyant sous ses larmes.
Elle retourna ensuite Mangue pour la regarder droit dans les yeux.

*la tenant fermement par les bras*
Mangue ! Ma petite Mangue… Calme toi !
Red a pris une sage décision, elle ne pouvait être présente pour deux guildes à la fois.
*essuie les larmes de la petite fée*
Soit courageuse, montre-toi aussi forte qu’elle !
Et puis regarde !
*lui montre l’une des ligne du parchemin*
Nous la reverrons ! Tout comme avec Galeat et les Chevaliers de Mystra, nous pourrons faire des sorties avec Red et la Confrerie de Virus !
C’est sûr, cela va nous faire un vide mais il était nécessaire qu’elle fasse un choix.
Soit fière d’elle comme je le suis et prépare lui des tonnes de gratouilles pour quand tu la reverras.
Tiens, pourquoi ne lui cuisinerais-tu pas de délicieux poissons ? Cela devrait lui faire plaisir !
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins

MessageSujet: Re: [Depart] Redounette   [Depart] Redounette EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:51

C'était au tour d'une petite Eniripsa aux ailes noirs d'arriver en trombe de dehors. Mimisoins prit soins de fermer la porte et avait déjà l'idée de se blotir près du feu.

*Aperçois Mangue dans les bras de Nach'*
*Regarde le visage de sa meilleure amie couverte de Larmes*
*Commence à s'inquieter*

"Mais nan ma petite Mimi' le soleil brille, les oiseaux chantent tout va bien"

*S'approche d'un pas incertain vers Mangue et Nach'*

- Qu'est-ce qu'il se passe puce ?dit-elle

-Red...Red....RED EST PARTTIIIITTTT

C'est à se moment là que Mimisoins compris pourquoi son amie pleurait.Une douleur profonde venu de sa poitrine la fit crier à son tour

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!Hurla t-elle

Le visage de Mimisoins s'assombrit tout à coup, ne laissant place qu'au malheur et à la tristesse qui l'envahissait.Nachew et Mangue la regardèrent surprise puis triste.

*Sens les larmes montés à ses yeux*
*Essaye de résister*

"Non t'as pas le droit"

*Pousse une dernier cri et s'en va en courant claquant la porte des Jadiens*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Depart] Redounette   [Depart] Redounette Empty

[Depart] Redounette
Page 1 sur 1