Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Absence] Black-Magick

3 participants
AuteurMessage
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette

[Absence] Black-Magick Empty
MessageSujet: [Absence] Black-Magick   [Absence] Black-Magick EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:51

Semi-break :

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven

Héhé se soir je post post et repost ! niark niark !!!

oui je me rend compte que je passe beaucoup de temp sur dofus au detriment de certaine chose.....de plus j'vais entammé mes revisions du brevet (pfiiouuu les math beurk beurk) donc wala j'ai pris une decision !!!

*roulement de tambour*

TRADDADDADDADDAAammmmm

A partir de maintenant La semaine je passerai pour nourir mes fam et je resterai pas plus longtemp donc sauf le mercredi apres midi et le week end a partir du vendredi soir je serais moins present il y aura quand meme des soir ou je serais la et bien sur les vacance mais les prochaine sa sera les grande donc voila XD mais votre cher bras droit est toujours la for youuuuuuuuu !!! simplement je pense qu'il y a des chose qu'il faut que je change^^ voili voulou mais n'oubliez pas le vendredi soir nous danserons jusquau bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttttttttttttt !
Revenir en haut Aller en bas
Le-ptit-Rikouz
Novice
Novice
Le-ptit-Rikouz

MessageSujet: Re: [Absence] Black-Magick   [Absence] Black-Magick EmptyVen 25 Mai 2007 - 10:11

-Moi pour l'instant je suis en seconde donc ... Pas beaucoup de devoirs.

Voila pourquoi je pense du temps dessus.
Mais je pense qu'a partir de mon lv 100 ( c'est à dire dans un bout de temps =P ) J'vais joué un peu moins.

Sinon l'année prochaine je commence aussi le code et ca sera plus dur les cours mais bon il y a encore tout les grandes vacances ( meme si je préfere aller à la plage que d'etre sur le PC :p ).

PS : Merci d'avoir lancer ce sujet Black Wink
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu

Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...

MessageSujet: Re: [Absence] Black-Magick   [Absence] Black-Magick EmptySam 26 Mai 2007 - 16:37

pour ma part je redouble ma seconde donc pas de Bac de français et d histoire (yiark yiark Titi Twisted Evil ) mais n étant plus abo et ne pouvant me réabonné je vais faire un break a duré indéterminé, voili voilou en espérant pouvoir revenir rapidement (sauf si wakfu c est trop bien et que je fasse qu y joué Very Happy )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Absence] Black-Magick   [Absence] Black-Magick Empty

[Absence] Black-Magick
Page 1 sur 1