| [Demande] Un nanatar? | |
|
+20Poème krogan-drad Aubaine FITS ArThAs auglyane RoyalFlush Myazu Girembelle / Mangue Tal-Mahera Theevas magnoir -Natas- LoveUV Yariafu Little.boudah Jadinoux Blakounette Kidrana Le-ptit-Rikouz 24 participants |
|
Un nanatar pour tous, tous pour un nanatar? | Oui avec joie | | 75% | [ 18 ] | Non... | | 4% | [ 1 ] | Bouftout rose | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mar 18 Déc 2007 - 20:56 | |
| han t'es un kikitoudur mya xD
un jour je t'en demanderais un nach' ... mais 'faut que Boo soit de la partie ^^ | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 18 Jan 2008 - 20:21 | |
| Nachhh je te demande un nanare tu veut bien en faire un pour moi ???
j'ai longuement reflechit et je pense que sur les autres forum, je me doit d'avoir un bon nanare et quoi de mieux qu'un faire par notre anch favorite ? | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 25 Jan 2008 - 16:35 | |
| Du coup j'ai essayé de faire celui de Augly avant de poster le tien ici, mais j'y suis pas parvenue. Donc voici le tiens (même si tu l'as déjà eu par msn xD) : | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 19 Sep 2008 - 15:35 | |
| J'ai de nouveau ressayé de faire un avatar pour Auglyane avec son image actuelle à laquelle elle tient. Cette fois-ci je ne l'ai pas effacé, même si je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat. Qui sait, peut-être te plaira-t-il ? (La découpe de l'image est assez difficile, je n'arrive pas à faire mieux. ^^') J'ai également fait l'avatar de notre mangeur de piou favoris, j'ai nommé FITS, qui m'avait envoyé son image depuis un moment déjà... J'espère qu'il te plaira à toi aussi. | |
|
| |
FITS Jadien
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 19 Sep 2008 - 18:12 | |
| Oui, il me plait beaucoup, j'adore !!! *A hate de l'avoir et de l'utiliser* | |
|
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 25 Sep 2008 - 20:14 | |
| Chouette, j'ai enfin pu voir le nanatar concocté pour moi par Nach' ! (eh oui, la première fois, je n'ai pu lire que le texte, ma connexion faisant des siennes et refusant de m'afficher les images... et ensuite je ne l'avais plus retrouvé et avais pensé à tort qu'il faisait partie des messages effacés par le bug de forumactif)J'aime beaucoup l'idée, ce n'était pas facile pourtant, un vrai défi que tu as relevé avec brio ! ne sois pas si modeste, il est super (je n'aurais pas pensé à la lune et pourtant... ) Merci Nach, je veux bien que tu me fasses passer le fichier (et pour la découpe, tu as vraiment dû t'en voir, surtout que si je me souviens bien, j'avais été obligée d'aplatir l'image avant de te l'envoyer, donc tu n'avais plus les calques d'origine) | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
auglyane Ancetre
Nombre de messages : 319 Age : 55 Localisation : au clair de la lune... Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 26 Sep 2008 - 10:51 | |
| *encore plus bas à Arthas : c'est que j'aurais bien été preneuse pour l'avoir avec son format d'origine, l'image, tu sais, les calques et tout et tout...* | |
|
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 27 Mai 2009 - 15:16 | |
| HAAAA honte sur moi !!! (et j'épargne ma famille cette fois)
J'ai oublié de te remercier Nachounette ....
MERRRKKKIIIIIII
(même si tu sais ce que j'en pense) | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 27 Mai 2009 - 20:10 | |
|
Dernière édition par Nachew le Dim 31 Mai 2009 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Rajout des liens X150) | |
|
| |
ArThAs Ancetre
Nombre de messages : 474 Age : 38 Localisation : Pas si loin que ca... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 27 Mai 2009 - 20:34 | |
| Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Et au cas ou j'ai oublié, Merci. *a déjà fait le changement* Toujours aussi joulies tes nanatars <3 PS : Je précise qu'il vous faut utiliser le lien entre parenthèse pour que cela fonctionne | |
|
| |
FITS Jadien
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 27 Mai 2009 - 22:16 | |
| *Mise à jour nanataresque effectuée.*
Merci Nachew, j'ai également changé celui du concours "flute alors" ^^
Bizous! | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 28 Mai 2009 - 0:28 | |
| Je l'avais déjà vu mais merci Nachew t'es trop géniale | |
|
| |
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 28 Mai 2009 - 0:32 | |
| HAAAAA me voilà encore coinsé ...
Bah
| |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Dim 31 Mai 2009 - 19:35 | |
| Voici l'avatar d'Ahimas : Lien du x 150 (pour notre fofo entre autres) : https://i.servimg.com/u/f64/11/54/54/18/ab_ahi11.pngLien du x140 (pour pour les fofos qui le demandent) : https://i.servimg.com/u/f64/11/54/54/18/ab_ahi12.pngJe n'oublie pas que j'ai une commande d'Aubaine et une demande de Kyaty. ^^PS : Les images de mon post précedent (et de celui-ci) ne sont pas utilisables telles quelles à cause de leur trop grande taille. Elles sont là pour que vous ayez un apperçu direct. Afin de conserver le plus de qualité possible, j'ai rajouter le lien de l'avatar en taille x150 que demande notament notre forum. J'ai édité mon post précédent pour les y insérer et j'ai pris l'initiative de faire le changement dans le profil de ceux qui avaient déjà mis la version "ombrée". | |
|
| |
Poème (Personnage secondaire d'Aubaine)
Nombre de messages : 59 Age : 37 Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité. Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Dim 31 Mai 2009 - 21:10 | |
| Tien pour Aubaine : Comme ça j'suis sûr que tu m'oublie pas ! Merci Nachewwww ( quoi j'en demande deux ? Bah et puis ? Mais non j'abuse pas de la gentillesse de Nachew, pas du tout c'est pas vrai, ou alors un tout petit peu...) | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 14 Sep 2009 - 18:11 | |
| Voila enfin l'avatar pour Aubaine ! x] (Mais nan j'ai pas trainé... mais nan :p) Lien du x 150 (pour notre fofo entre autres) : https://i.servimg.com/u/f84/11/54/54/18/avat_b10.pngLien du x140 (pour pour les fofos qui le demandent) : https://i.servimg.com/u/f84/11/54/54/18/avat_b11.pngPersonnellement je trouve les couleurs du dessin d'origine trop pâles pour que ça rende bien. Et encore, j'ai accentué les contrastes. Si tu as des suggestions Aubaine, hésite pas. J'en ai aussi profité pour refaire celui de Chicha en mode "ombrée" : Enfin, Kyaty, pourrais-tu me rappeler ton envie pour ton avatar ? Je ne m'en souviens plus exactement. ^^'
Dernière édition par Nachew le Mer 16 Sep 2009 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Aubaine Historien
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Devant une immeeeeeense marmite qui sent très bon. Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 14 Sep 2009 - 19:43 | |
| merci Nach, c'est très bien | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 20 Mar 2010 - 19:24 | |
| Je veux bien celui de Pandouf si tu as le temps et que c'est faisable | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 20 Mar 2010 - 19:46 | |
| Bah à la rigeur quand tu aura le temps si ca te dit de rendre celui de Gonn un brin plus jadien fait toi plaisir Héhé Merci Nachew | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 24 Mar 2010 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 24 Mar 2010 - 19:44 | |
| Super rien à dire !! Félicitations et merci infiniment ! | |
|
| |
Ulgan Jadien
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : je dirai bien dans ton ... (mais bon ^^) Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 24 Mar 2010 - 21:07 | |
| Chére et aimé Nachu je voudrai savoir si tu pouvais me créer un navatar ^^
je t'en remercie d'avance | |
|
| |
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 25 Mar 2010 - 15:45 | |
| Merci beaucoup encore une fois m'amselle Nachew Héhé toujours aussi douée de tes dix doigts, j'adore !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? | |
| |
|
| |
| [Demande] Un nanatar? | |
|