| [Demande] Un nanatar? | |
|
+20Poème krogan-drad Aubaine FITS ArThAs auglyane RoyalFlush Myazu Girembelle / Mangue Tal-Mahera Theevas magnoir -Natas- LoveUV Yariafu Little.boudah Jadinoux Blakounette Kidrana Le-ptit-Rikouz 24 participants |
|
Un nanatar pour tous, tous pour un nanatar? | Oui avec joie | | 75% | [ 18 ] | Non... | | 4% | [ 1 ] | Bouftout rose | | 21% | [ 5 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 1:56 | |
| Mewci pouw les compliments =). *sifflote* Voilà pour Bad... ^^ Je me suis permise de rajoutter une croix sur ta tunique, ça faisait... pas Iopette sans ^^". Ceux qui on l'oeil remarqueront aussi les tâches de bière sur ton parchemin ;). (Si tu préfère l'une des autres images de Iopette du site officiel, hésite pas à me le dire). Pour Myazu, je peux te faire un nanatar tout comme tu l'avais pensé, mais il faut que tu choisisses l'image du Xelor : 1. 2. 3. | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 12:19 | |
| *est emmerveillée*
s'trop beauuuuuuuu, j'adoooooooore la version blazon!!
t'es une artiste, Nach!! | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 13:23 | |
| <======== se la pete grave ! | |
|
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 15:57 | |
| <======== se la pete grave ! ( Le retour de la mort qui tue grave de la guerre 12 version 1.26) | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 17:18 | |
| Bon alors je trouve que Titi se la pètait un peu trop avec sont grand halo, alors j'ai accentué le tiens Bad ^^ : Sinan voilà pour la tite Yaria : Si d'autres Jadiens sont intéressés par un nanatar, merci de préciser quelle image du site officiel vous voulez ( regardez ici). | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Sam 14 Juil 2007 - 17:41 | |
| OUAIIIIS BOUFTOU ROOOOOSE | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Dim 15 Juil 2007 - 20:28 | |
| Vala pour toi Murcia : J'ai essayé d'être en accord avec les couleurs de ton avatar actuel, j'espère que je me suis pas trop éloignée de ce à quoi ressemble ton perso IG (je l'ai encore jamais croisé ^^").
Dernière édition par le Dim 15 Juil 2007 - 23:44, édité 1 fois | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Dim 15 Juil 2007 - 22:47 | |
| Waw, tu rigoles il est extra, je suis trop fan! Je sais aussi que Yaria est trèèèès fière de l'avatar que tu lui a fait^^.Merci beaucoup en tout cas! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Dim 15 Juil 2007 - 22:49 | |
| OUaiiiiiiiiiiis, j'suis trop faaaaaaaaaaaaaaaaaan Yeah!
( vous aurez deviné que l'amie chez moi en question est mumu ^^) | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 30 Juil 2007 - 19:12 | |
| ................................BOUM! ( suis tombé par terre pour ceux qui ont pas compris) MAIS, MAIS, MAIEUuuuuuu !!!!! c est trop mignon tout plein tout zoli tout ça !!! je kiffe euh...j adore plutôt (pas une petite racaille moi><), zen veux un, zen veux un !!! steuplaitsteuplaitsteuplait !!!! (l image 1 est la mieux je pense même si pour les xélor les version féminines sont plus classe je trouve :/ ...à vis, j oubliai, me REVOILA !!!!, près à me supporter ? | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mar 31 Juil 2007 - 16:42 | |
| Héhé ! Bon retour parmi nous !!! Et bien voila pour toi, notre concocteur de potions préféré : J'èspère que cet avatar va te plaire :]. | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 1 Aoû 2007 - 17:35 | |
| YIPIKAÏ !!! mother(censuré) !!!!, trop bien trop bien trop trop bien ^^ le tout c est que j arrive à le prendre pour le mettre ^^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 13 Aoû 2007 - 16:58 | |
| Et un petit nanatar pour Love qui m'en a gentiment demander un ! :) J'espère qu'il te conviendra ^^. Sinan j'ai repris (encore une fois xD) celui de Bad que je ne trouvais pas assez "personnalisé". Donc voilà ce que ça donne : Si tu aimes mieux celui-ci tu sais ce qu'il te reste à faire :p. Enfin, j'ai fait pareil pour Titi qui voulait que je rajoute des baguettes... Par contre je sais plus celles que tu voulais mon coeur :x. Tu me diras ce que tu en penses ^^". | |
|
| |
Myazu Ancetre
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mar 14 Aoû 2007 - 11:47 | |
| Oo celui de love en jette à mort ! par contre pour Titi ça va pas trop les 2baguette du heut:/ en revanche celle qui ce trouve à côté du nom en jette | |
|
| |
LoveUV Jeune Jadien
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : coincer entre deux dindes ^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Mer 15 Aoû 2007 - 11:00 | |
| merci nach y as pas d'autre mots! | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 3 Sep 2007 - 13:55 | |
| Nachew j'apressi l'initiative mais je prefaire le premier opus , si ca te derange pas je trouve chouette comme ca :p . | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 3 Sep 2007 - 20:01 | |
| mais pourquoi y'a-t-il un cochon sur celui de Bad? | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Lun 3 Sep 2007 - 20:04 | |
| Hihi, c'était pour accentuer le côté bagareur de Bad :p Humeur de cochon quoi ^^. | |
|
| |
-Natas- Novice
Nombre de messages : 37 Age : 116 Localisation : "high, so high..." Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 6 Sep 2007 - 15:54 | |
| Coucou
J'aimerai beaucoup avoir un "nanatar" aussi. Qu'est ce qui faut faire ? | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 6 Sep 2007 - 16:28 | |
| Coucou ^^ Et bien il te suffit de me dire qu'elle image tu préfères parmi celles se trouvant ici, puis je m'occuperai du reste une fois que je serai rentrée chez moi :p. Je dois aussi faire les avatars de Mangue et Mimi, je n'oublis pas les filles ;). | |
|
| |
-Natas- Novice
Nombre de messages : 37 Age : 116 Localisation : "high, so high..." Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 6 Sep 2007 - 16:39 | |
| Merci Nach' ^^
j'hesite entre la deuxieme en partant de la gauche et la derniere, avec une petite preference pour la premiere, enfin la deuxieme en partant de la gauche quoi :p | |
|
| |
magnoir Novice
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : parterre alongé comme un mort (peut etre que oui demandé sa à Nachew) Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 6 Sep 2007 - 21:54 | |
| moi aussi j aimerai en avoir un si c est possible^^ et si ta le temps. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Jeu 6 Sep 2007 - 23:39 | |
| Hum alors Natas je crois que la deuxième image en partant de la gauche (celle avec le baton si j'ai bien compris ^^) va être un peu difficile a caser dans le blason du Royaume qui représentera le fond du nanatar ^^'. Pour Magnoir, même question que pour tout le monde : quelle image veux-tu ? :p (C'est ici que tu dois choisir toi) Par contre je sais pas pourquoi, ils ont enlevé une ancienne image chez les Eniripsa. Je te la mets là si tu là trouves mieux que celles du lien : Enfin il faut que je vous prenne en photo tous les deux pour avoir vos couleurs ^^'. Je dois vous avoir sur des screens par ci par là mais bon :p. | |
|
| |
-Natas- Novice
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? Ven 7 Sep 2007 - 2:14 | |
| j'opte pour l'avant derniere alors .. et quand tu veux pour la photo.. juste une question ,je devrai poser nu ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande] Un nanatar? | |
| |
|
| |
| [Demande] Un nanatar? | |
|