| Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violente/RedShirt Postulant
| Sujet: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Jeu 7 Déc 2006 - 22:48 | |
| Oyez, oyez gentils Jadiens la geste de RedShirt le bien nommé De sa veste rouge, il tire son nom De sa tombe souvent, il est au fond Bien rarement il a peur Bien souvent il meurt L'eau est son élément Dans lequel il est violent De sa veste rouge, il tire son nom De sa tombe souvent, il est au fond Elevé par un barbu Ses doigts ont grandi crochus Heureuse fut sa jeunesse Nombreuses ses histoires de f... De sa veste rouge, il tire son nom De sa tombe souvent, il est au fond En permanence il cherche fortune Et se damnerait pour quelques thunes Mais pour ses proches amis Il sait aussi risquer sa vie De sa veste rouge, il tire son nom De sa tombe souvent, il est au fond Mais il se trouve bien seul Triste comme un épagneul Pour pourfendre les ennemis Il cherche quelques amis De sa veste rouge, il tire son nom De sa tombe souvent, il est au fond | |
|
| |
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Ven 8 Déc 2006 - 10:49 | |
| Nom: RedShirt
Dieu vénéré: $
Vaccin contre la mixomatose du wabbit : Craignez vous que je les contamine?
Histoire personnelle: Adopté par un Enu dans une famille multiraciale, j'ai plusieurs soeurs, dont Violente et PayTrollAnn. Poussé sur les chemins par une (légitime) envie de faire fortune, j'ai pourtant gardé de mon enfance un sens de la solidarité que beaucoup apprécient. Comme vous l'avez lu dans la chanson de geste, je dois mon nom à ma fréquentation (trop) régulière des tombes d'Amakna, vues de l'intérieur, poussé par mon inextinguible soif de richesses.
Ce que notre impératrice doit savoir: HRP Mes apparitions sont assez irrégulières | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Ven 8 Déc 2006 - 13:12 | |
| Nachew pénètre dans la coure du Royaume de Jade, un espèce de bandage grossier sur l'index gauche. Ses oreilles la titillent soudainement...
*se met sur le pointe des pied et passe en mode ultra-sensoriel* Mais quel est ce murmure...?
Elle se laisse alors guider par le son, les yeux fermés, et se retrouve finalement nez à nez avec un petit personnage barbu, vêtu de rouge et à l'allure fantomatique...
*se laisse distraire par la l'originale chansonnette* Héhé ! Voila une bien jolie ritournelle ! Hum... j'allais rejoindre Theevas pour... euh... *fait rouler ses yeux, regarde autour d'elle, se gratte nerveusement la tête* Pour qu'il me fasse un pansement convenable ! Oui c'est ça ! *lui montre avec fierté son doigt abîmé*
*réfléchit un instant, puis le questionne avec intérêt*[ Dis moi, toi qui pourfend sans crainte tes assaillants, quelles armes utilises-tu ?? Peux tu me les montrer ?? Il faut... euh... que je les... hum que je te teste !
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Lun 11 Déc 2006 - 12:53 | |
| *Cache ses ergot mina rapidement et marmonne, les yeux troublés* Mon précieux, mon trésor, c'est à moi, on me l'a donné, mon précieux *S'interrompt et se reprend, l'air géné* *Observe la nouvelle arrivante ensanglantée* Bonjour, pourpre enfant. J'utilise communément des ergot mina... Tu peux les observer de loin, mais pas mettre la main dessus. Et à t'observer, je crains que tu ne te blesses avec. D'autant que connaissant ta secte, tu risquerait d'y prendre plaisir. Sinon, je jette à l'occasion quelques (fausses) piécettes à la figure de mes adversaires. Si cela t'agrée, je me ferais un plaisir de t'en bombarder à l'occasion. Si tu es comme Violente, tu ne combat correctement qu'aprés avoir été copieusement écharpée. | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Lun 11 Déc 2006 - 14:53 | |
| *aperçoit les ergots mina dissimulés derrière le dos de l'Enutrof* *les observe discrètement du coin de l'oeil, puis laisse échapper à voie basse* Des doubles lames... ça doit faire doublement mal héhé...
*retour brutal à la réalité* *se rattrape* Des piécettes dis-tu ?! hum... jamais expérimenté... Je demande à voir ! *:)* Enfin une personne que ça ne dérange pas de me malmener un peu Je serais ravie de combattre à tes côtés. Sur ce je retourne à mes occupations, à bientôt ! *le salue puis s'en va gaiement*
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
kenking Jeune Jadien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Demande de citoyennetée du personnage THE-Enu-Of-Kenking Mar 19 Déc 2006 - 19:57 | |
| *petit nettoyage impérial* Devenu sans objet | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mar 19 Déc 2006 - 20:41 | |
| *petit nettoyage impérial* Devenu sans objet | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 12:59 | |
| *des trompettes sonnent, des jongleurs s'avance, les gens aplaudissent, c'est l'impératrice qui s'avance Elle leve alors la main et le silence se fait*
Tres cher Redshirt, suite aux discusions et vote, je viens ici t'annoncer que tu es accepter en notre Royaume. Te voici donc Jadien.
*La cohue rassemblée applaudit de plus belle. L'impératrice leve à nouveau sa main pour calmer la foule en délire, mais force est de constater, que la foule dans son exubérance mais tu temps avant de s'arreter*
Contacte moi, pour que je puisse te faire tes papiers, ou bien vois avec un de mes Ministres, Hazim ou Genj, ou bien encore mon diplomate Roland.
*L'impératrice apres ces paroles, se retourne et repars par le chemin de son arrivée. Derrière elle, elle laisse le peuple du royaume de Jade en délire*
[HRP]Ben quoi.... j'avais envie de me la péter ce matin^^[HRP] | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 15:02 | |
| black qui pete un cable! YOUHOUHOU vive l'imperatrice vive kidrana!!! (1° du nom?) ET VIVE LE BOUFTOU ROSE GRILLE AU BARBECUE !!!!! | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 18:47 | |
| VIVE L'IMPERATRICE!!! VIVE LE ROYAUME VIVE MOI tIWABB SI TU TOUCHE AU BOUFTOUT ROSE? JE TE FARCIS AVEC DES CHOUX ( de bruxelle)!!! | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 20:10 | |
| black ok ok yar je t'atend avec plaisir qu'on rigole si tu essaie d eme farcir au choux !! mohahahaha pas de ma fautes si j'iame le bouftou rose rose grillé | |
|
| |
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 20:59 | |
| C'est avec l'humilité qui sied à son rang que je me prosterne avec stupeur et tremblement devant l'impératrice qui a eu l'incommensurable bonté de m'accueillir, moi, misérable vermisseau barbu, parmi ses gens, malgré l'insignifiance de sa personne et la petitesse de son expérience au sein de son clan renommé au delà des frontières d'Amakna, dont j'espère ne pas ternir ni la réputation ni la grandeur par mes actes ou mes paroles.
Vous constaterez, chers amis, que la joie m'emporte dans un torrent logorrhéique qui ne se saurait se tarir de sitôt, si ce n'était mes obligations diverses et variées qui comprennent entre autres la promesse faite à la faune d'Amakna de la départir de la moindre de ses piécettes.
Donc, merci. | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] Mer 20 Déc 2006 - 23:24 | |
| Héhé ! Bienvenue parmi nous petit homme ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, sonne moi à coups de fausses piécettes, en tant que Guide je ferais mon maximum pour t'aider
*aperçoit soudainement Black et Yaria se disputant le bouftou rose* Ah nan ! J'ai eu assez de mal pour le capturer ! *utilise sa transposition pour prendre la place du pauvre animal* *se fait étirer dans tous les sens* C'est ça... continuer de vous défouler ! *^^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] | |
| |
|
| |
| Redshirt [accepté / a arrêté Dofus] | |
|