Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée Empty
MessageSujet: [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée   [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée EmptySam 9 Mai 2009 - 10:45

Kyaty rentre dans la taverne, c'est le soir, elle sait qu'elle y trouvera les jadiens en train de boire une petite bière en partageant le diner.
L'atmosphère est toujours aussi chaleureuse. Elle se dirige vers le bar et grimpe dessus et se tenant ainsi debout au dessus de tous, elle lance une petite boule de feu faire le chandelier au centre de la taverne et attire l'attention de tous.


B'soir tous,
Ouaip, ben j'vais pas vous déranger longtemps, y a Chicha no' él'veuse en chef qu'm'a d'mander vous dire c'que j'f'sais avec les dragodindes d'dans l'enclos.
ALors v'là, j'ai r'cupéré un peu les Dragodindes spéciales, vous savez celles qu'on un gène qui fait qu'elle prennent vos couleurs quand qu'vous montez d'ssus. On parl'd'gène Kraméléon. Ben v'là, j'fais en sorte pour l'moment qu'on perd pas l'gène et après j'vais soit passer l'dragodindes à Chicha pour les crois'ment, soit Chicha m'passera les dragodindes pour les crois'ments et j'les f'rais.
Oui oui, j'ai presqu'fini.
J'm'occupe aussi des dragodindes dorées, on avait des dragodindes non pures. Alors pour plus de précision d'dans les mélanges, fallait optenir une lignée pure. Ouaip parce qu'on avait pas les moyens d'capturer alors on nous avait donné des dragodindes. Enfin v'là j'ai eu jusqu'à maint'nant deux dradodindes dorées pures femelles. Chicha en a récupéré une pour les crois'ements.
V'là. Vous trouv'rez su'l'tableau les dindes actuelles qu'j'ai.

Kyaty redescend du bar et va accrocher son petit listing avant d'aller prendre son repas et de retourner au près de Kouria.

Sur le tableau, le billet dit :
  • 12 dragodindes Kraméléone rousse dont 2 non pures
  • 3 dorées non pure
  • 1 dorée femelle pure.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet d'Arthas] De la magie pour tous
» [Projet principal de Chicha] Une dinde pour tous
» Projet d' Ahimas
» [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !
» [L'elevage] Projet d'achat d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Le Parc des Montures d'Utzalakoumpouète :: Les projets d'élevage-
Sauter vers: