Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet d' Ahimas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

Projet d' Ahimas Empty
MessageSujet: Projet d' Ahimas   Projet d' Ahimas EmptyJeu 29 Jan 2009 - 0:16

Ahimas sort doucement de son trou prend une bière et affiche une feuille sur le tableau du bar!

Citation :


avis a tous les jadiens!

J'ai commencé un travail titanesque pour nous tous! J'ai presque purifié un couple d'ivoire , j'ai aussi commencé la purification d'un couple de turquoise et de prune! Comme toute purification elles apportent leurs lots de surprise, donc j'ai des mélanges très particuliers je vais donc tenir a jour une petite liste et si une vous intéresse faites moi signe!

Ahimas

Boit sa bière d'un trait puis repose sa chope si fort sur le bar qu'elle se brise sous le choc! Il regarde sa main saignante sous les bandages puis sort!


Dernière édition par akane-san le Jeu 29 Jan 2009 - 2:17, édité 1 fois (Raison : [hide]petite correction de petites fautes ( 8 :) ) par mes soins, modification que je souhaite discrete ;)[/hide])
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Projet d' Ahimas Empty
MessageSujet: Re: Projet d' Ahimas   Projet d' Ahimas EmptyJeu 29 Jan 2009 - 10:42

*regarde l'affiche et laisse un petit mot*

Dit, c'est bien que tu es fait ça ... mais dans quel but ?

Jai bien une idée sur ton but, et si il rejoint le mien, il serait peut être plus intéressant de le faire en commun plutôt que chacun dans notre coin non ?

Arth
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet d' Ahimas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !
» [Projet d'Arthas] De la magie pour tous
» [Projet principal de Chicha] Une dinde pour tous
» [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée
» [L'elevage] Projet d'achat d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Le Parc des Montures d'Utzalakoumpouète :: Les projets d'élevage-
Sauter vers: