Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kayna
Jadien
Jadien
Kayna


Nombre de messages : 131
Age : 30
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 30/06/2008

[Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! Empty
MessageSujet: [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !   [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! EmptySam 12 Déc 2009 - 16:07

Projet de Kayn
« Des Montures et des Kamas »

[Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! 46189elevage2



Bonjour à tous ! Alors voilà, après un long moment de réflexion et d'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans l'élevage, mais pour ça, je savais qu'il fallait que je passe par vous, Jadiens, pour vous demander votre avis. J'avoue que j'en mourrais d'envie depuis bien longtemps, j'ai toujours été fasciné par ces bestioles, leurs générations et la façon dont on les élevait. Je trouve ça vraiment intéressant... Et du coup je me lance, après l'accord de Chicha, et donc j'vais vous expliquer mon projet, même si il semble déjà bien avancé et assez fou.

Bon, il est aussi un peu vaste, car il touche différents points. En effet, mes objectifs sont :
  • Pour commencer, fonder un élevage pour vendre les DragoDindes de cet élevage à des personnes extérieures au Royaume ; de ce fait, enrichir le Royaume et lui permettre d'avoir une petite banque, une réserve de kamas, où les Jadiens pourront puiser lorsqu'ils en auront besoin ou pour les événements couteux organisés par notre beau Royaume Vert.
  • Grâce à cet argent (si cet élevage marche), on pourrait déjà commencer à cumuler les kamas gagnés pour acheter le prochain enclos de Guilde.
  • Et deuxièmement, permettre aux Jadiens d'avoir une Monture, mais cet objectif reste secondaire étant donné que c'est déjà un projet proposé par un éleveur Jadien.


Je pourrais donc me déplacer sur les deux enclos, étant donné que je suis désormais alliée à Bonta, et pourrais être active du moment où Intheur Naite et Awbo'n'Mant ne décident pas de venir m'embêter (que voulez-vous, les vieux amis d'enfance sont parfois collants)... Voilà voilà, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas ! Bonne journée à tous.

[Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! 691661elevage1
Revenir en haut Aller en bas
http://poison-prince.forumactif.com
Chicha
(Personnage secondaire de Nachew)
Chicha


Nombre de messages : 62
Localisation : Entrain de gesticuler devant l'enclos de Bonta en tant qu'Eleveuse de Dragodindes du Royaume.
Date d'inscription : 02/10/2008

[Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! Empty
MessageSujet: Re: [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !   [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas ! EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:58

Chicha avait pris connaissance du projet de la jeune Kayn avec beaucoup d'attention.
La disciple de Feca semblait motivée, cela ne faisait guère de doute, mais selon la vieille Xelorette, il serait nécessaire qu'elle délimite mieux son activité. C'est ainsi qu'elle s'en alla la trouver pour lui demander de réaliser une petite étude...


Bonzour Kayn, ze zuis venue te voir pour te parler de ton prozet d'élevaze.

Il est interezzant en zoit puizqu'il permettrait au Royaume de relanzer zon économie et que zet hiztoire de réserves de kamas fait parti d'après ze que ze zais des points que veulent remettre au gout du zour Kyaty et Nazew.


*croise les bras*
Vois-tu mon petit, dans le pazzé, Kidrana usait du commerze de dragodinde pour garantir à Zade un petit revenu. Graze a zes ventes, le Royaume dizpose déza d'une zomme confortable qui a été mise de coté pour l'azat d'un nouvel enclos, mais il zera touzours utile d'en économiser d'avantaze. Ne zerait-ze que pour l'entretien des mazines, la confeczion de pozion d'enclos ou encore, comme tu le zoulignes, pour l'entraide.

Ainzi ze zuis d'accord pour te permettre de te lanzer dans zette aventure.


*lève rapidement son index en l'air*
Mais ! Zeune fille, tu vas devoir étudier un peu le cours des ventes de dindons avant, pour zavoir qu'elles zont les meilleures razes à élever dans zette optique !
Ze penze qu'en pluz de faire un tour à l'hôtel de vente correzpondant, tu pourrais demander conzeil à zeux qui zont au courant des montures les plus zaptes à combattre.


*se frotte le menton*
Par ailleurs, zazes qu'on peut mettre en plaze auzzi un zystème de commande via lequel des zens ekzterieur pourrait demander des types de dindes voulues en fonczion de ze que tu propozerais.

*fronce légèrement les sourcils*
Ze préfère déza zela au fait de proposer des dindes aux Zadiens puizqu'il z'azit là de mon prozet.

*redetent ses traits*
Enfin, zi zela peut t'aider, ze peux te confier un couple pur de zaque espèze que ze pozzède en double, pour que tu aies une bonne base de dindons reproducteurs, au moins pour ze qui conzerne les raze unicolores.

Dis-moi donc ze que tu en penzes, peut-être avais-tu déza des idées un peu plus prézizes ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mariage] Spyro et Kayn
» [Projet d'Arthas] De la magie pour tous
» [Projet principal de Chicha] Une dinde pour tous
» Projet d' Ahimas
» [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Le Parc des Montures d'Utzalakoumpouète :: Les projets d'élevage-
Sauter vers: