Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Projet d'Arthas] De la magie pour tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Projet d'Arthas] De la magie pour tous Empty
MessageSujet: [Projet d'Arthas] De la magie pour tous   [Projet d'Arthas] De la magie pour tous EmptyMar 16 Déc 2008 - 22:14

Arthas se présenta devant les jadiens avec plusieurs parchemins dans les mains

Ahem ! Votre attention s'il vous plait clama t'il.

Je souhaiterais vous exposer le projet que j'ai déjà commencé.

*Affiche les parchemins les uns à côté des autres*

[Projet d'Arthas] De la magie pour tous Emeraudedoreff4 [Projet d'Arthas] De la magie pour tous Emeraudeindigoiu8

[Projet d'Arthas] De la magie pour tous Emerauderousselg3 [Projet d'Arthas] De la magie pour tous Emeraudeturquoisetf7

[Projet d'Arthas] De la magie pour tous Emeraudeqh4 [Projet d'Arthas] De la magie pour tous Prunetx4


L'armée du roi Allister a besoin de dindes pour ses cavaliers, en échange d'elles, il nous donne des parchemins magiques pour être plus puissant.

Au départ issu d'une envie personnelle, mon projet pourrait être utile à tous, et c'est ce que je propose donc de faire pour notre Royaume, faire des couples de dindes pour chaque type de parchemin.

Pour le moment, je m'attelle à faire des couples d'émeraudes pures ainsi que des Prunes/Emeraude pures
(Puissant parchemins de forces et d'intelligence) mais je ferais d'autre couple et une avancée du projet plus conséquente lorsque nous bénificirons d'un 3ème enclos qui ne se trouvera pas à Bonta.

Avez-vous des questions ?


[HRP]

PS : Je rajouterais plus tard sur chaque image quel dinde sert a ...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Projet d'Arthas] De la magie pour tous Empty
MessageSujet: Re: [Projet d'Arthas] De la magie pour tous   [Projet d'Arthas] De la magie pour tous EmptyMer 17 Déc 2008 - 19:18

Sieur Arthas !

Que cela me semble beau, que cela me semble ardu !
Que d'efforts en vue pour ce bougre d'Allister ! ! !
Que d'efforts évités ensuite pour les Jadiennes et Jadiens !


Sache mon ami que je suis toute disposée à aider les dindes a avancer dans le bon sens dans ce projet titanesque !

A vot' service Jade, comme toujours !


[
PS : le "vot'" c'est juste une réminiscence de la formule d'au revoir dont Akane use avec ses clients, elle continuera a tutoyer tout Jadien Wink
]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet d'Arthas] De la magie pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Projet principal de Chicha] Une dinde pour tous
» Projet d' Ahimas
» [Projet de Kyaty] Kraméléone et Dorée
» [Projet de Kayn] Des Montures et des Kamas !
» [L'elevage] Projet d'achat d'enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Le Parc des Montures d'Utzalakoumpouète :: Les projets d'élevage-
Sauter vers: