Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune] Empty
MessageSujet: Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]   Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune] EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:13

Dieu vénéré : La déesse cra avec tout mon respect .

Vaccin contre la myxomatose : Non ^^' Mais je vais aller le faire hein :p Je ne voudrais pas causez de probleme Smile

Histoire personnelle: Né de l'union d'un belle Osa et d'une vaillante cra Leeki grandissait tranquillement dans son berceau fait de plume de tofu et bourgeon d'abraknyde. Le jour de ses 29ans, en rentrant à la maison Leeki decouvrit sa mère emprisonné dans une cage par les Brakmariens ses fidèles énnemis. Son père arriva de derrière en courant et en criant de toute ses tripes:

- LEEKIII PAR TOUT DE SUITE DE LA !!! VITEEEE !!

Leeki encore trop jeune pour se battre lanca un dernier regard plein de tristesse et d'espoir à sa mère pui s'en alla en courant.
Son père vaillant et fort se lança à l'attaque contre les Brakmariens pour libéré son pauvre Femme ... Malgré des éffort inhosables le jeune Rikouz du se replier et s'en aller, laissant la sa pauvre femme....
Il pris Leeki dans ses bras et s'en alla le plus loin possible pour que les démon ne retrouve pas sa trace.
Arrivé dans le paisible village d'Amakna, le jeune Osa posa sa fille à terre et lui dit:
-Leeki ..... *tousse* je crois que ta mère n'a plus aucune chance de s'en sortir.... Je suis trop faible pour y retourner.... Je .... je .... je suis désolé!!!
*verse une larme*
Se fut une révélation pour la jeune cra !! Elle devait sauvé sa mère et aidé son père ! Avec tout ses évenements la jeune cra murit plus vite qu'elle n'aurai du. Mais un jour, un beau matin d'été son père n'était plus la . Elle cria deseperement en atente d'une réponse mais rien.... Quelques jours plus tard elle aperçu une lettre joliment fermé: C'était son père ! Un immense sourir s'afficha sur son visage.Elle hésita a ouvrir la lettre .....
*Ouvre l'enveloppe*
*Sort la lettre d'une main hésitante*
*La lit*
Une larme aparut sur le visage de la jeune fille.
Voila se qui était écrit:
-Ma cheri ne croit pas que je t'est laissé seule par peur ou par lacheté. Je t'es laissé la pour que tu n'es aucun problème et que les démons n'essaye pas de te poursuivre. Je te retrouverai Mercreci 548 aperiel au zaap d'Astrub vers 18h00. Je t'aime : Ton père Rikouz....
Mercredi 548 aperiel, Mercredi 548 aperiel se répétait -elle. En atendant se moment elle décida de retrouver sa mère et de la délivré. Elle parcourut Astrub, puis la forêt des terribles Abraknydes pour enfin trouvé une trace de sa mère en pandala terre. Le Mardi 547 aperiel Leeki aperçut une cra en piteuse état agripper dans les brad des démons. La jeune cra reconnu vite sa mère à sa chevelure noir qui ressemblait à la nuit. Elle se jeta sur un des démons en criant :
- NIA DA BALICOUKRADA !!!!
lui trancha le tête ....
Elle en acheva 1, puis 2, puis 3. Après les avoir tous liquidés elle courut vers sa mère et lui dit:
-Maman .... Maman c'est mwa Leeki, ta fille....
Krakoune regarda sa fille et lui posa une main sur la bouche:
-Leeki je c'est qui tu es, je te reconnaitrai à 100 m de loin .
Emmene-moi loin d'ici avant que les démons ne se renden compte de mon évasions.
Leeki se rapela son rendez-vous du Mercredi 548 aperiel. Elle y aporterai sa mère avec elle, c'était décidé.
Mercredi 548 aperiel elle vu aparaître son père et ils se retrouvèrent tous en famille.
Depuis se temsp sa mère c'était remise mais n'était plus assez forte pour les gros combat.... Elle ne suportait plus que les combats en groupe à taper des gelées.....
Depuis se temps Leeki pourchasse les démosn et vengera sa mère jusqu'a son dernier souffle!

Se que l'imperatrice doit savoir: Et bien déjà c'est Krak et oui Smile Je recommence un personnage. Je me suis lasser de ma cra terre et j'en refait une air wala Smile Sacher que se sera toujours la même personne et toujours une aussi grande motivation^^. En attente de votre réponse : Krak .
Revenir en haut Aller en bas
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune] Empty
MessageSujet: Re: Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]   Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune] EmptyDim 1 Juil 2007 - 17:21

J'annule cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]
» Bulterrier [accepté, 2nd perso de love-UV]
» Poème [2nd perso d'Aubaine] [Acceptée]
» Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]
» Fuay [accepté, 2nd perso de Cynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: