Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]

Aller en bas 
+3
auglyane
Girembelle / Mangue
Nachew
7 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMar 4 Déc 2007 - 23:28

Dans un nuage de poussière temporelle, une petite silhouette apparaissant de nul part se retrouve suspendue par ses bandelettes à une fine branche, juste au dessus d’un bosquet d’orties urticantes.

Rah zut ! Ze zavais que z’aurai du me méfier ! Bienzur ze lui ai demandé de m’indiquer les coordonnées du plus zagréable des zendroits du Royaume…
-crr…-
Hum z’aime pas ze bruit… Ze zuis pourtant loin de pezer auzzi lourd qu’un zanglier !
-crraack-
*se sort de cette situation délicate par une petite téléportation*
Pffiou !! Z’était moins un zablier ! Merzi Zelor de veiller zur moi !

Bon z’pas tout za mais ou est zette fameuze taverne ?!
*invoque une aiguille chercheuse*
Allez Mirza ! A toi de zouer !

Ni une ni deux, l’aiguille démesurée s’élance dans une course folle pour aller se planter, après quelques détours inutiles, dans la lourde porte de chêne du lieu de réunion par excellence des Jadiens : La Barbiche du Bwork.

*toute essoufflée*
Pas zi vite malheureuze !
*saute pour attraper son aiguille clouée*
Hmpf !

Alors que la petite Xelorette, de nouveau suspendue dans les airs, tentait de décrocher sa précieuse amie, la porte s’ouvrit mystérieusement…


[Au tour de celui qui voudra ouvrir cette porte !]


Dernière édition par Nachew le Mer 8 Avr 2009 - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 5 Déc 2007 - 9:26

[Attention ce qui suit est important!!! c'est une prémisse à un event que je souhaite vous faire. Les temps sont dur pour moi, mais j'espère que vous saurez y participer pour m'encourager à remettre les pieds sur dofus. Je suis pleine d'interrogation, alors je compte aussi sur vous]

Tsamie Tseng, toute trottinant poussa la porte et sortit de la taverne sans même regarder autour d'elle. De son sac dépassait le septre de la noble impératrice.

Alors qu'elle qu'elle dépassait la porte, toutes personnes proche aurait pu entendre ces mots :


Pas à la taverne, d'ai cherché partout... Où c'est qu'elle est passé l'impératrice... De commence à être inquiète moi...

Doucement la porte se referma sans que Tsamie Tseng dans ces pensées ne vit la xélorette.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:38


Somnolent à la taverne, notre jeune sacrieur fût reveillé par l'ouverture de la porte grincante.

Son regard passait sur une personne agée qu'il n'avait encore jamais vu, et sur un bambin qui s'amusait avec une aiguille.

N'ayant pu déchiffrer que Ou est......Impératrice , les questions affluèrent dans sa tête.

La réflexion n'étant pas son fort il arreta de réfléchir assez vite...


"J'en parlerais à Nach lorsqu'elle sera la"

Se demandant qui était la petite personne devant la porte, il s'y diriga, l'ouvrir et la vit encore la , essayant encore de retirer l'aiguille planté.

Bonjour à toi jeune jeune enfant, veux tu de l'aide ?

Dans son regard, il n'arrivait pas à déchiffrer ses prochain mots...
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:01

D'humeur particulièrement joyeuse, Auglyane sautillait sur le chemin menant au Royaume en chantonnant, perdue dans des pensées qu'on devinait agréables, tout en faisant tournoyer son bâton de majorette tout neuf. Lancer ainsi un bâton en l'air sans aucune concentration ne peut évidemment que provoquer des catastrophe, surtout lorsqu'on est un jeune fécatte aussi étourdie qu'Augly.


Baam ! (rencontre du bâton avec la porte de la taverne) schhhhhcrrrrrr... (déclenchement immédiat d'un joli bouquet de flammes et étincelles)

*sursaute, et immédiatement s'inquiète*
- mon bâton, j'espère qu'il n'est pas abîmé !

*court récupérer le précieux accessoire*
...
*puis se retourne vivement, se rendant compte avec juste une demi-seconde de retard que quelque chose était accroché à la porte sur laquelle le bâton a rebondi*
- vous... vous "m'avez fait peur"... mais que faites-vous donc là haut ?

*rangeant promptement le bâton dans sa ceinture, remettant son examen approfondi à plus tard*
- J'espère que les étincelles ne vous ont pas effrayée, ou pire, touchées... je... c'est un bâton neuf, vous savez, il me faut encore m'exercer avant de le maîtriser totalement.

*fouillant dans son petit sac banane, en sortant au fur et à mesure qu'elle les citait différentes fioles de toutes tailles et couleurs*
- J'ai une potion spéciale coups et bosses dans une de mes poches, et en voici une pour les yeux, une autre pour les brûlures légères, ça c'est pour les égratignures...

*s'interrompant, mais juste quelques secondes, avant d'enchaîner très vite, ne laissant pas à la petite personne l'occasion de placer un mot*
- mais vous ne voulez vraiment pas descendre ? ce serait plus confortable à l'intérieur, nous pourrions nous installer à une table si vous le désirez, en attendant que les autres Jadiens et Jadiennes arrivent... êtes-vous venue voir quelqu'un en particulier ?

*puis plus lentement*
- Excusez-moi, je suis vraiment maladroite. J'aurais pu vous blesser...

Je m'appelle Auglyane, habituellement, j'essaye plutôt de protéger mes amis plutôt que les faire griller sur place, enfin... *rougissant* ...j'essaye...


*prenant soudain conscience de la présence d'Arthas*
- Ah Arthas, tu es là ça tombe bien !

*lui fourrant son lot de baumes et potions dans les mains*
- Tu vas pouvoir me tenir ça pendant que je grimpe sur tes épaules, ce sera plus facile pour parler à notre visiteuse, c'est d'accord ?

[hrp - désolée, chère Kidrana (que je n'ai pas encore le plaisir de connaître mais ça ne saurait tarder, j'en suis persuadée)... Augly ne s'est pas encore rendu compte de la présence de Tsamie Tseng... j'enchaînerai ensuite, au fil des prochains posts... celui-ci étant déjà bien long
J'espère que quels puissent être tes ennuis et interrogations, tu retrouveras l'envie et l'énergie de revenir au sein du groupe et du jeu]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:43

*Il pris d'une main les objets, se mit à coté de la porte, et s'agenouilla*

Va y monte Wink

Auglyane grimpa sur son dos et arriva à hauteur de notre inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:20

La petite Eniripsa était dans la taverne quand elle vit Tsamie Tsang, la mamy qu'elle avait vue assez peu de fois ; surement était telle plus occupée à confectionnée des abreuvoirs, dragofesses, mangoires ou autre objet d'élevage dans son atelier, car celle ci avait été embauchée dans le royaume de jade pour exercé le métier de bricoleuse, dont elle était maître actuellement. Cela l'étonna beaucoup qu'elle fasse un tour dans la taverne avant de repartir aussitôt après avoir regarder toutes les personnes présentes dans la salle. Le sceptre qu'elle avait dans son sac l'intrigeait beaucoup également, elle semblait l'avoir déjà vue quelque part...soudain elle sursauta et courût rejoindre la grand mère avant qu'elle s'en aille.

"Le sceptre de l'impératrice...! Je me disais bien que...mais que fait t-il dans le sac de Stamie-Tsang ?!?"

Elle sortie en trombe. Mangue, d'humeur si joyeuse d'habitude était devenu de marbre en entendant les paroles de la bricoleuse...
Quand elle sortie dehors, Tsamie Tsang était déjà loin et elle ne chercha pas à la rejoindre la sachant perdue dans ses pensées et occupée dans la recherche de l'impératrice.


-Il faut prévenir Nachew ! Elle s'aura faire quelque chose, et va peut être devinée où peut se trouvée l'impératrice...! Et si elle à été enlevé...! Faut prévenir les jadiens !

Mangue ne tint pas compte de Arthas, Auglyane et de Micha toujours perchée, qu'elle avait vue qu'une seule fois pendant la recherche d'une emote. Elle sortit alors un saut sifflard, grimpa sur Pamplemousse, sa mouture pour être plus haute, mis ses mains autour de sa bouche...et la petite Eniripsa recommença les ultrasons que tout le monde avait l'habitude d'entendre. Ceux ci était par contre beaucoup moins joyeux que d'habitude:

-L'impératrice à DISPARU ! Limpératrice à DISPARU ! Que tout les jadiens disponible se rassemble, il faut faire QUELQUE CHOSE !

Puis, elle continua à crier ainsi pour que tout les jadiens entendent ces cris assourdissants...

[HRP= comme Augly, j'espère que tu reviendra bientôt sur Dofus. Comme à dût le remarquer Krakoune (alias Mimisoins) ou les anciens (Nach' Titi Yar Haz' et plein d'autres), le royaume à apparament beaucoup changé (je n'étais pas là avant mais Mimi à beaucoup vue cette différence il me semble quand elle est revenue avec Mimi).[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyVen 7 Déc 2007 - 18:57

Les hurlements soudains de Mangue eurent pour effet de déséquilibrer Augly qui par réflexe s'accrocha à la flèche de la petite Xélorette, toujours fichée dans la porte de la taverne.

"Si elle claque la porte avec la même vigueur qu'elle parle, on va le sentir passer"

Mais cette pensée à peine formulée, la jeune Fécatte sentit que la flèche penchait sous son poids, pas qu'elle fut bien lourde - d'ailleurs Nounours la soulevait toujours comme une plume pour la faire tournoyer dans les airs *yeux un instant rêveurs* .

- N'aie pas peur, petite !

Un éclair violet et quelques secondes plus tard, elles se retrouvèrent au sol, pas très élégantes, mais entièrement protégées par le rayon magique.

C'est à ce moment que le message diffusé par Mangue arriva à la conscience d'Augly.


"disparu ? l'impératrice ?"

Il est vrai qu'elle ne l'avait jamais vue depuis son arrivée au Royaume, mais elle ne s'en était pas inquiétée, pensant tout simplement qu'elle avait mieux à faire que se promener au milieu de ruelles, ou y passait à d'autres moments...

Renonçant à obtenir de quelconques informations de la pétulante Mangue, qui avait d'ailleurs disparu de sa vue, elle résolut de questionner les Jadiens et Jadiennes, commençant par ceux qui étaient sur place.


*se remettant debout et époussetant sa jupette*
- Dis-moi Arthas, toi qui parcours beaucoup de chemin, as-tu déjà rencontré l'Impératrice ?
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:11

*tente de réfléchir*

Je n'ai malheureusement pas eu le privilège de la rencontrer.

*reprend son souffle et continu*

J'avais ouie dire qu'elle s'était un peu reculé des affaires du royaume, mais je n'ai pas été chercher plus loin.

Chacun fait ses choix comme il l'entend...

Je pense que Nach nous en dira plus, cherchons la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:03

Lorsque la porte bougea, la nouvelle venue eut peur de se retrouver prise en sandwich avec le mur, mais heureusement la personne qui sortit n’était guère plus imposante qu’elle.
Chicha n’avait pas vu de qui il s’agissait, bien qu’ayant parfaitement compris les paroles prononcées avec un drôle d’accent.


"L’Impératrize de Zade aurait dizparue…. Hum z’est louze tout za… Voilà donc pourquoi Nazew m’a demandé de l’aide…"

La Xelorette fut bientôt sortie de ses pensées par la proposition d’Arthas.

"Zeune enfant ?!"
*serrant fermement son aiguille Mirza*
Ze… Ze ne zuis pas zune -schhhhhcrrrrrr- (joli bruitage Augly xD) AAHHHH !

Elle n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un projectile la frôla de très près, trouant de ses étincelles une de ses bandelettes. Sous le choc, la demoiselle vit sa courte existence défiler sous ses yeux, ne percevant que quelques brides du long monologue de la Fecatte effrayée.

*rassemble ses esprits*
*prenant une grande inspiration afin de se présenter*
En fait ze zuis… -ultrasons de Mangue- HIIIIIIII !

Son cœur faillit lâcher pour la deuxième fois… Mais voila… ce n’était pas encore fini…
En effet Auglyane ayant perdu l’équilibre, elle s’agrippa à Mirza et la nouvelle force appliquée eut pour effet de déloger l’aiguille du bois de la porte.


*en pleine chute vertigineuse*
"Ils zont tarés zes Zadiens !"
*ferme fort ses yeux, redoutant l’arrivée du sol*

Protégée par les pouvoir de la Fecatte, Chicha ne sentit même pas qu’elle venait de percuter la terre ferme.
Ce n’est qu’en entendant les deux amis discuter de la disparition mystérieuse de Kidrana qu’elle osa ouvrir un œil.


*se relève, un peu abasourdie*
Z’est malin… Z’ai plus qu’à pazzer mes bandelettes à la machine !
*trouve enfin le moment de s’exprimer*
Bonzour vous et merzi de votre… "inconzienze" …aide.
Ze me nomme Ziza et ze zuis la trézorière de Nazew. N’ayant pas grand zoze à conzerver pour elle, zette folle furieuze m’a demandé de m’occuper de l’élevaze du Royaume.
Il me zemble bien que zette taze était zadis rezervée à l’Impératrize… Il a du lui arriver quelque zoze… Z’ai un mauvais prézentiment…

*appelle son aiguille*
Mirza ! Va piquer Nazew ! Elle te zuivra ainzi zusqu’à nous !

La brave chercheuse fonça à travers les ruelles. Quelques instants plus tard, on entendit au loin un « AÏE ! » suivit d’un éclat de rire. La Sacrieuse tant attendue apparut bientôt à l’horizon, courrant après cette aiguille qu’elle aimait tant.

- Mirzaaa ! Mais attend !! T’es plus joueuse d’habitude ! Qu’est ce qui va pas ?!!
*arrive devant Chicha et les Jadiens présents, à la mine à la fois réjouie de la voir, mais également inquiète*
- Tiens voila Naze ! lança la Xelorette en félicitant Mirza.
- Chicha ?! Tu as trouvé le chemin alors ! Qu’as-tu donc fait vieille momie pour que vous ayez tous une tête pareille !
- Eh ! Oh z’y zuis pour rien moi ! Z’est une dame avec un aczent bizarre qui inquiète tes zamis de par zes paroles…
- Tsamie ? Mais que se passe-il ?! demanda la Sacrieuse en relevant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMar 11 Déc 2007 - 0:37

fuay qui sur sa poutre n'avait fait que regarder le cahu bohu se lessa tombé.

Et bien il est temps de prevenir tout le monde

Se penche

Rash va prevenir Cynn, elle doit être dans la cave

le petit corbac partie à tout alure. pendant se temps Fuay fit une reverence au demoiselle.

Bonjours médemoiselles.

Se dit que cette accent lui dit quelque chose desidément

Pour te répondre nach Mangue le ferait très bien mais mes tympans n'aimerait pas. Tsamie et passer en hurlant que l'imperatrice avait disparut.

Ces quelques paroles firent un effet boeuf à Cynn qui cuvait porter par le petit corbac. Elle se leva d'un coup.

Quoi disparut elever je suis sur. Je vais en exploser deux trois moi sa vas partir en carnage !! On vas se retrouver l'imparatrice moi ze vous le dit ..... Mais d'abort je vais faire disparettre se mùal de tête en me buvant un tonnelet avec un bon steak ....
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:52

Mangue était partie sur Pamplemousse, pas très loin que l'aurait crût Fuay...

-Comment ça tes tympans aimerais pas?

Elle était juste derrière lui, et retourna sa dragodinde et celle ci lacha les gazs. "Mouhahahah vengeance..."

-Désoulé, elle à la chiasse...! Il aime ça ton nez ?

Puis elle se retourna vers Nachew.

-Nach' faut faire quelque chose pour l'impératrice !!! Moi je met toute mon armée à la disposition du Royaume !

Et avant que elle est finie sa phrase, ses familiers firent des cris, des claquements de becs pour faire savoir qu'ils étaient là. Elle se retourna:

-Bon, on va faire l'appel...Carotte ? "couic !" Casper? "bouOoOoh !" Chocolat? "grouik !" Neige? "Miaouw..." Plume: *claquements de becs* Sucette *bworky qui saute* "pouf, pouf...".
Revenir en haut Aller en bas
Theevas
Trésorier
Trésorier
Theevas


Nombre de messages : 143
Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche
Date d'inscription : 05/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:09

"Le plus magnifique, c'est qu'elle se calme jamais ... Un cas médical intéressant, si ca se trouve, elle à un dopant naturel"

Theevas sortit des bois, n'allant pas à grande allure, car il savait qu'il n'était d'aucune utilité de se précipiter, cela n'allait pas faire revenir l'Impératrice qui, disait-on, avait mystérieusement disparue.
Il marcha donc quelques temps, humant à pleins poumons l'air hivernal qui frappait son torse nu, quel que soit la saison.


"On aura beau faire toutes les statues qu'on veut, tous les monuments du monde, je ne pense pas qu'on puisse arriver à la cheville de ce spectacle... Encore que Nach... =D"

-He bien décidement, il fait un sale temps sur le Royaume...

Il monte dans les airs afin de se faire repérer, et cria aussi fort qu'il pu:

-Hey, Mangue !! Raconte moi tout ce que tu sais s'il te plait!

La petite eni lui raconta donc le peut qu'elle savait, et Theevas décida qu'on ne pouvait partir à l'aveuglette à la poursuite de quelqu'un. On attendrait le retour de Tsamie, après tout, elle avait son bâton ...Il repéra soudain une petite forme au loin, qui lui semblait assez familière.
Après plusieurs minutes de marche, il arriva près de Chicha.


-Alors comme ca, Nach à décidée de t'embaucher? C'est pas plus mal, tu servira à quelque chose pour une fois. ^^
-Bonjour mon amour =D
*salue respectueusement tout le petit monde sur place*

-Mangue, par sa voix surpuissante, m'a mis au courant, je propose d'attendre le retour de Tsamie, elle doit bien savoir quelque chose.


Dernière édition par le Mer 12 Déc 2007 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:19

[HRP] Donc heu oui... En fait quand je disais "attention" c'était surtout pour vous informez que j'ai un truc sous le coude et vous mettre dans l'amabiance. Je posterais l'introduction du scénario où il se doit.
En attendant ceci est le post pour présenter Chicha avant tout. Donc voilà, l'objectif était justement que vous remarquiez effectivement l'absence de l'impératrice.
Maintenant, sachez qu'il ne sert à rien d'attendre une autre intervention sur ce topic. Je ne révelerais rien de plus ici
hihi, je garde le mystère Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyLun 31 Déc 2007 - 21:57

*dépose un délicat baiser sur le coin de la bouche de son mari*
- Tiens tu es là mon coeur ? D'apr...

La jeune Sacrieuse que tout le monde fixait, attendant un ordre, une réaction, une information supplémentaire, n'eut pas le temps de poursuivre sa phrase, un flot de zozotement l'interrompant.

- Z'est vrai za ! Z'est zi rare que tu zortes de ton zommeil ! bougonna Chicha, vexée par la remarque de celui qui la taquinait continuellement.
*croise ses bras en signe de boudage*
Perzonnellement ze prefère lorzque tu pionzes, au moins za me fait des vacanzes !

- Bref ! reprit la Bras Droit du Royaume. D'après ce que vous venez de me dire, il me semble pour une fois que mon bien aimé ait dit quelque chose de censé, n'en déplaise à ma trésorière. Il est vrai que Kidrana n'avait plus le courage de s'occuper de ses dindes, mais je ne sais hélas rien de plus en ce qui concerne sa disparition...
Je m'en vais de ce pas fouiller dans les salles royales, à défaut d'y trouver notre Impératrice j'y rencontrerai peut-être Tsamie.

*poussant sa petite protégée pour lui faire décroiser les bras*
En attendant je vous laisse accueillir comme il se doit cette Xelorette, elle nous sera d'une aide précieuse.
*s'éclipse, le regard dans le vague*
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:35

Arthas s'approcha de la xelorette et la regarda fixement

Que dirais tu d'aller rendre visite aux bouftous?

*se retourne vers l'assemblée*

Tout le monde est invité bien sur Wink

*regarda de nouveau la xelorette et attendit sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:47

La Xelorette, toujours froissée, faillit se démettre le cou en tentant de regarder le Sacrieur dans les yeux.

"'Z'est dingue comme il est zigantezque !"

Aux bouftous ? Zes zozes auzzi zintellizentes que Theevaz ?
Za ne me dit pas trop perzonnellement...

*se rappelant ce qu'elle faisait dans ce Royaume de fou*
En revanze, z'apprézirait déza pluz de viziter vos zenclos puizqu'il va falloir que ze m'en occupe !

Satisfaite de sa réponse, Chicha esquissa un très faible sourire. Elle savait qu'elle s'engageait dans une affaire de longue haleine et qu'il lui faudrait accorder moult sabliers de Xelor à cette activité certes passionnante, mais aussi très prenante que représentait l'élevage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty
MessageSujet: Re: Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]   Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicha [Acceptée, 2nd perso de Nachew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème [2nd perso d'Aubaine] [Acceptée]
» [Chicha] L'enclos des Jadiens
» Chicha porte plainte !
» Nachew
» Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: