Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]

Aller en bas 
+5
Yariafu
RoyalFlush
Zerkerv
elissande
Nachew
9 participants
AuteurMessage
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyDim 11 Fév 2007 - 23:59

Issu d'une riche famille paysanne ,c'est ponctuée de quelques monumantales cuites que se déroula la jeunessse dorée d'eko . A l'age de 25 ans il ressu le titre de Monsieur et herita du meme coup du domene familliale . Mais n'ayant que fair d'un tel fardau eko quitta son pandala natale et le train train cotidien pour la metropole ravalienne . Avec pour embition d'y pratiquer sans modération son sport favorit, la drague.


*entre d'un pas certain dans la salle du trone et interpele kid assoupie sous une couette*

*avec un legé accent* "J'ai longment ecumer les bars et tout les soudars s'acorde a dirent que vous etes la plus jolie femme des environ et ma foie ils n'ont pas tors. Cela tombe bien je suis justemant le plus bel homme du coin et mon exotisme j'en suis sure ne vous laissera pas de marbre.Et j'ai penser que vous ....et moi..."

*apersoi la petite tete de roland sortir de desous la couette*

Hirk! Me voila fort déssue moi qui nous voyai deja couler des jours heureux
mais qu'importe si je ne peux pas vous posseder laisser moi au moins vous servire .


Dernière édition par le Lun 12 Fév 2007 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 14:50

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven



Belle presentation...mais humm...pense a verifer avec word ou autres tes fautes d'orthographe parceque certaine peut passer mais cotidien ==>quotidien ^^ donc voila sinon euh ben oui fait attention a roland hein Wink sinon il est capable du pire affraid


sinon l'histoire me plait bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 15:02

*entend du bruit dans la chambre impériale*

tiens... mais que se passe t'il ? on dirait qu'il y a un combat...

*sort son épée et se précipite vers la chambre impériale*

Tata yoyo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:19

*traverse tranquillement un couloir*
*se fait empaler par l'épée de Zerk*
*ne cherche pas à comprendre*
*atterrit dans la chambre royale*

Tiens vous êtes déjà réveillée M'zelle ?!
*se cache les yeux*
Oh mon dieu... Roland sans sa cape...

Petit à petit Nachew retire ses mains de son visage et, évitant de croiser de son regard le squelette ambulant, aperçoit un inconnu horrifié par l'épée qui lui transperce le corps..

*se retire de l'épée de Zerk*

Salut l'étranger ! Ne fais pas attention... Je nettoierai le sang...
Hum mais que fais-tu ici ?
C'est un entraînement particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 18:56

Elissande entra dans la demeure de la guilde. Elle retira avec precaution sa long pardessus completement trempé sans doute par une pluie battante. Ses longs cheveux roux fureent de suite tirés en arriere s'egouttant, laissant echaper de lourde goutte d'eau qui s'ecraserent sur le parquet.
Intriguée elle monta a l'etage et haussa un sourcil voyant la presence du jeune panda. Sans une seule excuse elle poussa le monde qui lui faisait barrage et s'approcha du nouveau venue

- Et bien voila une heureuse rencontre, je suppose sans doute que ce n'est pas grace a moi...

Avec precaution elle posa une main sur sa veste et ses doigts se glisserent tout de suite sur son torse


- ..ce qui est vraiment dommage !

Elle le fixa des yeux

- et toujours aussi doux ...
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:07

*Croise le regard de la jeune sacrieuse * re Hirk. " Ma fois je venai declarer ma flame a votre imperatrice la pensant la plus belle des environ mais je le plaisir de constater qu'elle n'est pas la seule a avoir été gatée par le dieux Smile

* se tourne vers kid puis Nach a plusieure reprises* :" Dites y en a dautres comme ca ? drunken

*une main legere et mouillée toisse son peulage*Re re Hirk

*Tombe a genoux sous l'émotion*

"Imperatrice ce royaume est benis des dieux. Et je ne puis a pressant en détourner mon regard ,prennez moi sous vos ordres, je servirai le royaume et ces fidelles avec pation"
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:38

Elle le regarda s'effondrer a ses pieds avec un petit souri hautin en coin. Les bras croisés elle le regarda un instant et lui souleva la tete ses mains placé juste sous son menton et jeta son regard dans le sien.

- Et bien, voila un jeune homme bien emotif...

elle se recula d'un pas, non sans lui avoir caressée la joue d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyLun 12 Fév 2007 - 19:54

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


black fidele bras droit de kidwamama qui regardé la scene

*regarde nach puis zerk ,puis ellis et le le panda qui se remet de ces emotions*

-t'inquiete nach l'épée de zerk ne fais pas si mal que sa toute fois attention au infection.....*lui offre un pansemant Dark vlad *

- eh dis zerkev tu peux la frapper mais bon attention tout de meme on e sait pa ou ton épée a frapper Smile (lui fais un clin d'oeil lui fesant comprendre que frapper nach est une bonne chose tout de meme)

*puis regarde les deux zigoto*


-houla euh dite la demeure de kidwamama 1° du nom n'est pas un lieu hum...pour vos petite affaire Wink il ya de belle auberge..... Rolling Eyes

fin bon....*emmene tous le monde hors de la maison et hop direction taverne Smile *


*regarde kid en partant completement deboussolé des le matin par toute cette animation*




P.S je propose a la rigeur une petite soirée ou Mr eko viendrai ce presenter au membre de la guilde tous en meme temp a la taverne chez kid a voir ca peut etre sympa histoire de ce faire une ptite seance RP (ba vi une petite anim sa ferait pas d emal hein Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 45
Date d'inscription : 07/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 13 Fév 2007 - 10:26

*va récupérer son épée par terre*

pardon nach, je t'avais pas vu...

*se tourne vers le couple impérial*

excusez mon intrusion... j'ai entendu un cri...

*sors tout rouge comme une rose démoniaque et va à la taverne*


*mange une gousse d'ail cru juste avant d'y arriver et un camembert bien coulant juste en passant la porte*


*attrape Mr Eko par le col dès qu'il y entre*

bon !

*hurle à deux centimètres de son nez*

C'est quoi ces façons de pénêtrer chez notre bien aimée impératrice !?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 13 Fév 2007 - 11:07

D'une main rapide , Elissande empoigna son fouet. Un claquement et le voila immediatement enroulé autour de la cheveille de zerk, un petit coup de poigné bien placer et notre ami se retrouva bien vite face contre terre.

D'un pas lest, elle vint se coller au dos du Panda et enroula ses bras autour de son posant sa tete sur son epaule

- Et bien zerk, en voila une facon d'accueillir les gens ? c'est nouveaux tu as appris les bonnes manieres ou donc ? Chez les bwork ?!!

Elle s'adressa a Eko

- Ne faites pas attention, c'est un rustre..

Elissande resta quelque seconde immobile et dodelina sa tete dans le cou u panda

- c'est vrai que c'est incoryablement doux...
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:20

*Saisit Elissande par le menton et la regarde dans les yeux de toute sa hauteure*

:"tu est tres mignone de prendre ma deffence mais n'inversons pas les roles. Je suis un homme ...

*voit elis fulminée de colere*



"heu ..... bon c'est pas tout mais j'ai soif il serve quoi de bon ici?"

*debouchone une bouteille pousiereuse , la boit cul sec et s'affale sur le comptoire pronfondémant endormit*
Revenir en haut Aller en bas
elissande
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 11/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:36

ELissande plongea un instant son regard noir dans le sien et lui lanca un sourire en coin devant une telle impertinance .

Et le regarda un peu decue de l voir s'affaler sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: mr eko   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:58

c'est alors qu'entra dans la plus grande discretion, une jeune ecaflip, seule représentante de son dieu au sein du royaume, qui posa un regard dédaingneux sur le pauvre panda avachit sur le comptoir et marmona quelques mots

" tsss pochtron en mousse "

fatigué par sa perpetuelle quete de puissance qui ne donnais pas forcément quelque chose, royalflush s'enfila une, puis deux , puis trois, puis quatre chopes et un demi, s'affala aux cotés de la seule personne pouvant servir de peluche a part elle...
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptySam 17 Fév 2007 - 2:00

*entre dans la taverne, tout plein de sacs dans les mains, en défoncant la porte*
*baille et s'étire*
*jettes ses sacs par terre et file vers un tonneau tout en sortant une chopine de nulle part*

" HUWAAAAAAAAAA!!! "

*n'a manifestement pas remarqué les personnes ici présentes*
*glouglouglouglou*

" raaaah, tu m'as manquée ma petite bière..."

*remarque enfin les Jadiens*
*toute génééééééééée*

" euh... euh... euh... nan nan, je parle pas toutes seule ...euh...euh...je parlais à...à...euh...je parlais."

*change de sujet*

" tiens, un nouveau....euh....bonjour ça fait du bien de voir des gens qui heu... heu... enfin, voila quoi!"

*re-changement*

" j'étais partie a la recherche d'une nouvelle race de bouftous dont on m'avait parlé, et... je vous raconterais ça plus tard, je vois que vous êtes... euh.... occupés ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
LoveUV
Jeune Jadien
Jeune Jadien
LoveUV


Nombre de messages : 62
Age : 45
Localisation : coincer entre deux dindes ^^
Date d'inscription : 28/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyDim 18 Fév 2007 - 21:37

Mag sort de derrière un tonneau! Se qui surprent fortement Yarafu qui ne l'avai pas vu! Elle aide Zerk a se relevé en lancent un regard froid a elissande!

: Tu le connais? * en montrant le pandala !
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyMar 20 Fév 2007 - 6:47

*ronfle toujours sur le palier de l auberge Sleep *
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:43

*s'ettire*
waaaaaaaaah quelle gueule de bois ,j'ai du dormire un siecle au moins *aperssoi une joile ecaflip afalée a ses coté *
Cool on a pas été presantés ,un si joli minoi je m'en souviendrais.

*se souvien de bribes de paroles de kidrana venue le veiller pendant son someil*

quoi mon histoire pas assée etoffée ? * se remémore ses dires*

ha oui tien c'est vrais .j'ai pourtant eu une vie pationante, je vais de ce pas mettre tout ca a l'ecrit sur un cahier propre

*sort en bousculant un petit xelor endomis sur la porte de la taverne*
merci pour la porte , tien voila quelque kamas pour t'acheter une sucette a la foire du trool


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 3:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] EmptyDim 25 Fév 2007 - 3:52

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


Regarde le pand aet la jeune ecaflip en question ...
vois au loin ellis et le panda qui fait comme si de rien

va voir yaria :
-FEMME une chopine tout de suite *rigole tout suel*
ùvois yaria completement furieuse
-meuuuuuh jrigole roooooo tu partagerais meme pas une ptite chope
*elle sor alors deux biere bwork que nous buvons :p*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty
MessageSujet: Re: Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]   Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr-eko [accepté, 2nd perso de Bad Taste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuay [accepté, 2nd perso de Cynn]
» Bulterrier [accepté, 2nd perso de love-UV]
» [Absence] Bad-Taste
» Poème [2nd perso d'Aubaine] [Acceptée]
» Leeki [annulée, 2nd perso de Krakoune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les intégrations jadiennes :: Archives-
Sauter vers: