Bonjour,
Dragon n'a toujours pas pu être convoqué par le Conseil afin de s'expliquer, pour la simple raison qu'en ce moment nous n'avons plus de nouvelles de lui.
Cependant, j'ai pu personnellement m'entretenir avec lui peu de temps après son problème de comportement.
Il m'a confié qu'il avait énormément de soucis personnels que je ne vous détaillerais pas, mais avec ces explications, je peux comprendre qu'il soit d'humeur explosive et qu'il ne parvienne pas à se contrôler par moment.
Le Conseil en a eu référence et nous nous accordons a dire que Drag' a besoin de notre soutien.
Pour le moment nous n'avons toujours pas décider de s'il resterait Jadien ou non, car nous voulons en discuter avec lui, pour voir s'il est possible de canaliser ses sautes d'humeurs en usant d'autres supports que Dofus.
Le problème c'est que Dragon est à bout, IRLement parlant, et que le Jeudi 26 Mars il m'a évoqué l'envie d'en finir.
Depuis nous n'avons plus aucune de ses nouvelles, que ce soit sur Dofus ou sur msn et il ne s'est apparemment pas reconnecté sur notre forum ni sur celui des Nephthys.
Nous sommes donc inquiets pour lui et c'est pourquoi j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a eu l'occasion de le recroiser en jeu depuis le Jeudi 26 Mars ?
Drag', si tu lis ces lignes, merci de nous faire signe et saches que nous ne te laisserons pas tomber.
J'espère avoir de bonnes nouvelles au plus vite.
[Edit] : Drag' est revenu depuis un bon moment à présent. Je le signale comme il n'est pas venu nous prévenir dans ce post.