[HRP] Salut Mister Feca-of-warrior !
Alors autant te donner la couleur dès le début : j'ai horreur des copié/collé, du manque de sincérité et de l'absence d'efforts.
Le seul passage personnalisé de cette candidature est la phrase suivante :
- Citation :
- Je suis ami avec akane-san un personne donc qui j'ai totalement confiance et une personne extraordinaire et sympa!!.
Le reste est un simple copié/collé de ta candidature postée hier et refusé chez Les Disciples (voir
ici).
Seul toi sais pour combien de guildes différentes tu l'as utilisé.
A voir ton premier essai raté sur ce forum (et gentiment effacé par Cynn),
- Citation :
- Alors je souhaite intrégré votre guilde Les-disciples car […]
on pourrait penser que même de petites modifications sont trop difficiles pour toi.
Que ce soit clair, lorsqu'on veut rentrer dans une guilde, il ne suffit pas de bien s'entendre avec l'un des membres.
Je te demanderai de bien vouloir te renseigner sur notre fonctionnement (et cette fois véritablement) en suivant les liens indiqués plus haut par Akane, et d'ensuite poursuivre éventuellement ta candidature dans les règles du Royaume, si cela ne te parait pas insurmontable.
J'ai été sèche sur ce coup, je te l'accorde, mais je ne tiens pas à ce que tu renouvelles ton erreur.
Saches qu'en aucun cas ma réaction ne signifie que tu n'as aucune chance de nous rejoindre, mais mon avis sur ton cas est déjà partiellement forgé et j'attends donc de ta part des efforts conséquents pour qu'il change.
Bien sûr, nous t'aiderons car je présume que pour toi le principe de Rôle Play est nouveau.
Bonne journée à toi, et à bientôt. [/HRP]