Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yo-yo [Essai n°2, refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Yo-yo [Essai n°2, refusé]   Yo-yo [Essai n°2, refusé] EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:18

Bonjour tout le monde, je vous invite a lire ma candidature. J’espère quel vous plaira autant que votre guilde me plait ^^.

Rôle Play :

Il était une fois un jeune Ecaflip, ses parent l’avait abandonné car il n’était bon a rien il savait vraiment rien faire.

Mais un jour il rencontras un Enutrof d’une centaine d’années, il se voyait souvent près du bord de la rivière.

Il fit connaisance, le jeune Ecaflip lui racontas toute son histoire alors le vieux Enutrof décida de l’héberger et devenir parents avec se jeune enfant.

L’Enutrof était marié a une Enutrofette, plus tard l’Enutrof décida de l’emmener au centre de formation de combat pour qu’il sache se battre.

Quand ses parents adoptif moura il décida de chercher des amis ou il pourrait se mettre à l’aise avec eux, il décida aussi de chercher une jolie femme avec qui il passerait les fin de ses jour.

Le lendemain un bon matin il rencontra un milicien qui l’implorait de l’aide, le jeune écaflip accepta, peut de temps après il parti a la porte de brakmar pour assassiner les défenseur.

Il était déterminé mes bien moins nombreux ses pourquoi son jeune amis faisait appelle a ses amis.

Il avait gagner mes presque tout le monde était mort, il reprit son chemin avec bonne compagnie, mais hélas son amis mourut peut de temps Après.

Il était mort après avoir reçu un coup sur la tête, alors le jeune écaflip se mit en route pour chercher de nouveau compagnon, il décida qui les protégerai il en avait marre de repartir seul.

Mais il pensa que si il trouvé des amis il allait se moquer de lui car il ne savait pas encore tout maîtrisé, il décida de reprendre son entraînement en payant son jeune amis.

Il progressa beaucoup, il avait la volonté de trouvé un groupe accueillant ses pour sa que dés qu’il fut près il reparti de bon espoir en essayant de trouver un groupe sur sa route.

[HRP] Pseudo: yo-yo
Classes: Ecaflip

Niveau: 83
Métier(s): Mineur niveau 6

-) Avez-vous appartenu à d'autres guildes ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quitté ?

J’ai appartenu au Yakuzas 1 ans et quelque mois, je les quitté car elle ses dessoudé, je suis revenu après et sa a refait pareil donc je la quitte définitivement. PS :j’ai pas compris encore les balise et le reste désolé, je vais essayer de relire vos explication[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Essai n°2, refusé]   Yo-yo [Essai n°2, refusé] EmptyDim 13 Avr 2008 - 21:55

[HRP] Re-bonjour Yo-Yo.

Et bien, tu n'as pas trainé pour relancer ta nouvelle candidature !
Pour le moment je vais te poser une seule question :
Suite à la deuxième chance qui t'a été donnée, as-tu rédigé ton message en essayant au mieux d'améliorer ta candidature ?

Sinon pour l'histoire des fameuses balises, il s'agit du [HRP] et du [/HRP] que tu utilises a peu près correctement à présent.


J'attends ta réponse.

Nachew. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Essai n°2, refusé] EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:02

[HRP]Oui j'ai vite relancer ma candidature car j'aime votre guilde, se que je n'est pas compris ses tout l'italique et le reste.

Suite à la deuxième chance qui t'a été donnée, as-tu rédigé ton message en essayant au mieux d'améliorer ta candidature ?

Oui mes je ne comprend pas vraiment tout votre system[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Essai n°2, refusé]   Yo-yo [Essai n°2, refusé] EmptyDim 13 Avr 2008 - 23:44

[HRP] Merci d'avoir répondu si vite mon cher Yo-Yo.

Si je t'ai posé cette unique question tout à l'heure, ce n'était pas innocemment.
Vois-tu, jusqu'à présent mes camarades et moi-même t'avons fournis moult conseils pour t'aider.
J'ai personnellement passé beaucoup de temps sur les réponses que je t'ai fournies afin qu'elle te soit le plus compréhensible possible. Jusqu'alors nos remarques ont été très peu suivies à cause, selon toi, d'un manque de clarté.

Mais dans ta nouvelle candidature, un détail ma chiffonné… ce bout-ci :
Yo-yo a écrit:
-) Avez-vous appartenu à d'autres guildes ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quitté ?
Cela ressemblait fort à un copier/coller pas très bien réussi…
De part la question que certaines guildes utilisent dans le post-it d'aide à la rédaction d'une candidature, et de part le début de phrase mal coupé du début.
Bref je me suis renseignée, et j'ai eu le plaisir de tomber sur l'une de tes anciennes candidatures postées pour l'Alliance Immortelle (ici) et datant du 31 Mars dernier.

On peut constater que la première partie de ton RP est simplement un copier/coller, que tu t'es contenté d'allonger un peu plus ton histoire.
Il y a donc aussi pour moi un gros manque d'investissement personnel.
Tu le dis toi-même, tu n'as pas encore compris tous nos conseils :mais prends-tu seulement le temps de chercher à le faire ?
Une fois de plus tu t'es précipité.

La seule chose que je peux te proposer pour le moment si tu t'intéresses au RP, c'est de t'y essayer IG dès que tu en as l'occasion.

Personnellement ma patiente sur ce forum arrive à bout, mais je t'en garde une grosse caisse IG afin de pouvoir éventuellement t'initier au RP en jeu.

Nachew. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
balagny
Novice
Novice



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2008

Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de yo-yo   Yo-yo [Essai n°2, refusé] EmptyLun 14 Avr 2008 - 9:28

[HRP]Oui le début et d'un autre candidature mais seulement car ses sa le problème du RP si tu a l'inspiration tu sais en faire, ses pour sa que je ne savais pas en faire avant que je vienne devant vous sinon la phrase citer n'ait pas un copier coller j'ai regarder certaine candidature sur votre forum d'un xelor je croit et j'ai vu cette phrase comme sur les autre forum est donc je les mis sur ma candidature[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty
MessageSujet: Re: Yo-yo [Essai n°2, refusé]   Yo-yo [Essai n°2, refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo-yo [Essai n°2, refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo-yo [Refusé, voir l'essai n°2]
» Fashion-Protector [essai n°2, refusé]
» Adjas [refusé après essai]
» lem [Refusé]
» Alby [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: