[HRP] Merci d'avoir répondu si vite mon cher Yo-Yo.
Si je t'ai posé cette unique question tout à l'heure, ce n'était pas innocemment.
Vois-tu, jusqu'à présent mes camarades et moi-même t'avons fournis moult conseils pour t'aider.
J'ai personnellement passé beaucoup de temps sur les réponses que je t'ai fournies afin qu'elle te soit le plus compréhensible possible. Jusqu'alors nos remarques ont été très peu suivies à cause, selon toi, d'un manque de clarté.
Mais dans ta nouvelle candidature, un détail ma chiffonné… ce bout-ci :
- Yo-yo a écrit:
- -) Avez-vous appartenu à d'autres guildes ? Lesquelles ? Pourquoi les avoir quitté ?
Cela ressemblait fort à un copier/coller pas très bien réussi…
De part la question que certaines guildes utilisent dans le post-it d'aide à la rédaction d'une candidature, et de part le début de phrase mal coupé du début.
Bref je me suis renseignée, et j'ai eu le plaisir de tomber sur l'une de tes anciennes candidatures postées pour l'Alliance Immortelle (
ici) et datant du 31 Mars dernier.
On peut constater que la première partie de ton RP est simplement un copier/coller, que tu t'es contenté d'allonger un peu plus ton histoire.
Il y a donc aussi pour moi un gros manque d'investissement personnel.
Tu le dis toi-même, tu n'as pas encore compris tous nos conseils :mais prends-tu seulement le temps de chercher à le faire ?
Une fois de plus tu t'es précipité.
La seule chose que je peux te proposer pour le moment si tu t'intéresses au RP, c'est de t'y essayer IG dès que tu en as l'occasion.
Personnellement ma patiente sur ce forum arrive à bout, mais je t'en garde une grosse caisse IG afin de pouvoir éventuellement t'initier au RP en jeu.
Nachew. [/HRP]