Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Campagne]La malédiction du royaume de Jade

Aller en bas 
+3
FITS
auglyane
krogan-drad
7 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:02

[HRP] Je continue l'histoire ici toujours entre RP forum et RP en jeu. On repasse donc après le dernier scénario à ici en jeu. Je vais intégrer la suite du scénario dans les changements que je veux faire. Car pour moi l'histoire de l'impératrice est lié à l'histoire du royaume, et je ne pense pas que vous me contredirer la dessus.[/HRP]

Cela faisait des semaines que Kidrana lisait et relisait les récits et autres nouvelles des terres lointaines et encore très peu explorées de l'Ile Otomaï. La piste qu'elle avait suivit pour retrouver Kouria coincidait mystérieusement aux dernières traces des vils découpeurs de dragodindes. Assise une fois de plus à son bureau, elle réflichissait quand soudain des bruits de pas se firent entendre depuis l'escalier. Lachant ces papiers Kidrana se retourna pour voir Kyaty, la jeune soeur de Kouria.

Durant ces derniers mois, Kyaty avait fait travailler la guilde des Alchimistes, ou du moins certaines de ces connaissances pour retrouver aussi bien les traces des dragodindes découpées que de Kouria, toujours mystérieusement disparue sur l'ile de l'illustre alchimiste. Hélas même Shersh-Heur le grand fou des recherches livresque du village d'Amakna, n'avait encore rien trouvé...

Kidrana fit un sourire encourageant à Kyaty. Cette dernière se débarassait de quelques racines et écorses d'abraknyde avant de les ranger dans le coffre.


Kyaty : Qu'que c'est ti encore touffu ces bois, moi j't'en dit.
Kidrana : Kyaty, faudrait vraiment que tu améliores ton langage
Kyaty : ch'sais qu'tu m'dis ça chaqu'fois tu m'vois, mais c'pas d'ma faute. Ch'sais b'en qu'tu veux qu'je parle mieux qu'c'est pour le royaum'. Mais qu'tu veux, j'suis pas d'la ville.
Kidrana : Pourtant ta soeur elle parle nettement mieux, je comprendrais jamais.
Kyaty : héhé, c'est qu'tu sais pas tout sur ma soeur.
Kidrana : je sais qu'elle aurait pu me succédée, un coeur enorme et une grande pompier! C'est le plus important. Kyaty, je crois que le temps est venu.
Kyaty : tu as trouvé?
Kidrana : je ne suis pas sure, faut que j'aille vérifier certaine chose. Je... Je vais laisser un message aux jadiens. Pendant mon absence, tu t'occuperas du royaume.
Kyaty : j'savais b'en qu'ça allait m'retomber sul coin du nez t'in! J'te l'dis là comme j'te vois qu'l'ai pas question qu'j'me mette à causer com'toi là !

Kidrana esquissa un sourire, à l'idée de Kyaty et son franc parlé présidant une cérémonie d'accueil.

Kidrana : Je n'en doute pas une seconde.

Le regard de Kidrana se vrilla dans les yeux de Kyaty, les deux jeunes femmes dont les flammes dansaient dans les yeux se faisait face. Se qui se passait était aussi important pour l'une que pour l'autre. Et d'une voix autoritaire et implacable Kidrana finit par dire et c'est sur le même ton que répondit Kyaty

Kidrana : Tu ne me feras pas défaut
Kyaty : Aucun'chance.

C'est deux jeunes femmes étaient de la même trempe, mage du feu, implacable , tranchante, et pleine de coeur. Kidrana savait qu'elle faisait pour le mieux. Kyaty appréhendait quand même un peu les cérémonies d'accueil même si ces mois derniers Kidrana elle même l'avait formée, mais elle savait que la mission que c'était lancé l'impératrice du royaume de Jade était bien trop dangereuse pour y entrainer le royaume. Elle ne pouvait y aller que seule. Seule encore que ça restait à voir, Kyaty s'était fait la promesse que si l'impératrice n'était pas de retour dans un mois. Elle prendrait le royaume et elle allait bien secouer toutes les terres du royaume des douzes! Des dragodindes qui disparaissent et finissent dans un traffic d'organe, sa propre soeur et peut être l'impératrice... Non ce serait trop...

Kyaty : tu pars quand?
Kidrana : ce soir, je passe juste déposer ce document officiel sur le tableau d'affichage.... Kyaty... merci.

Et dans ces derniers mots et d'un salut de la tête Kyaty repartie.
Kyaty: bien salut.

Pas de bonne chance, la chance était inutile. Kidrana se prit quelques une des cartes qui trainaient sur son bureau, les enfourna dans son fourre tout, qu'elle jeta négligeamment sur son épaule. Elle se tourna vers le murs, et regarda sa dernière oeuvre d'archerie, son arc. Elle alla le chercher et le mis en bandoulière. Elle se tourna alors vers les escaliers. Arriver en haut des marches, elle fit une halte, et se retourna pour contempler cette demeure qui fut la sienne ces deux dernières années. Sans un mot, sans un son, sans une larme, c'est le regard fier qu'elle décendit les marches. Arriver au rez de chaussée, elle passat saluer Charm, avant que ces pas ne la porte vers la porte de sa demeure. Une fois sortie, c'est d'un pas allegre sans se retourner qu'elle arriva au panneau d'annonce. Elle y accorcha son annonce officielle :


Citation :
Chers Jadiens et Jadienne,

J'ai encore une fois, des choses à accomplir en dehors du royaume. J'ai concience que cette quete risque d'être bien plus dangereuse que les précédentes. Je sais que vous m'avez sauver plus d'une fois de mes périgrinations solitaires. Mais ce n'était que de petits malfrats. Cette fois ci, je crois que ce sont les dieux eux même qu'il me faudra affronter. Les dernières recherches que j'ai mené mon conduite à un traffic de familier. J'ai bien peur que ce soit lié à celui des dragodindes.
Je ne peux vous en dire plus sans vous mettre à votre tour en danger.
Je pars donc seule, et j'espère retrouver Kouria en vie en chemin. Je ne vous laisse pas seuls. J'ai formé au mieux que j'ai pu Kyaty à poursuivre l'oeuvre du Royaume. Vous êtes en de bonnes mains j'en suis convaincue. Elle a un franc parlé. Protéger là et éviter de la croire quand elle dit qu'elle est mourrante, elle fabule très souvent.

C'est donc par cet édit impérial que je nomme Kyaty Impératrice par Intérim du royaume de Jade

J'ai encore l'espoir de revenir. Mais s'il venait à m'arriver quelques choses. Kyaty sera alors la nouvelle impératrice.

Bonne chance à vous.

Kidrana, impératrice du royaume de Jade

Une fois accroché, Kidrana pris une inspiration et sortie des terre du royaume de jade.

[HRP]Donc voilà elle est partie. Ceci est le prélude au prochain scénario que je ferais début aout je pense. Je continuerais à faire intervenir Kid dans les derniers RP d'accueil sur le forum.[/HRP]


Dernière édition par Kidrana le Dim 2 Nov 2008 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyDim 28 Sep 2008 - 18:33

[HRP] oooooooooooouh, je suis vraiment en retard. Faut dire que je n'ai pas été ménagé IRL. J'arrive enfin à bout des petites choses. Je ne vais pas tarder à commencer les grands travaux. A savoir, acheter la peinture pour peindre ma salle de bain et encore si c'était le tout, il me faut un meuble, j'ai le carrelage c'est déjà ça!
Bref, j'ai encore beaucoup à faire, mais c'est déjà plus serein, je sors d'une semaine de vacances, je me suis vidée la tête, j'ai bon pied (heu presque j'ai beaucoup marché sur l'asphalte parisien) et bon oeil.
Je suis donc en forme (j'ai même fait mon ménage), et j'ai ma suite de scénario prête et vous allez souffrir mouhahahaaaaa! *rire sadique de MJ*
Donc tout ce petit laïus pour m'escusez du temps que ça m'a pris, et du peu de temps que je vous consacre mes chers jadiens. D'ailleurs, je ne sais plus qui avait suggéré que Nach passe impératrice, tu ne veux toujours pas ma belle?

Bon j'arrive à l'essentiel, le quand, je peux préparer mes persos et leur positionnement dans la semaine, (notemment, si arthou, me donne un petit coup de main pour les deux derniers, juste un petit quard d'heure...). Donc s'il y a du monde de disponible, je pourrais le faire soit vendredi soir, soit samedi apres midi ou soir, ou soitdimanche apres midi

La parole est à vous jadinounets.[/HRP]

[Résumer des derniers éléments]
Kidrana est partie sans presque laisser une trace à la recherche des mécréants, de Kouria, et de sa dragodinde. Malgré les recherches de Kyaty dans les dossiers de l'impératrice, aucune piste sérieuse n'a vue le jour.
Parmis, la ribambelle de contact de Kyaty, un marin, a entendu parler par le cousin de sa femme, qu'un sram étrange arpentait le monde des 12 avec un sac qui miaule. Chose, étrange et suspecte, et si c'était encore ce sram démoniaque qui faisait du trafic d'organe!!! et s'il s'en était pris à des chachat!!! Kyaty n'a reçu qu'un mot, il vous faudra partir en quête pour résoudre cette affaire.
[fin du résumé]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:30

[HRP] Ohohow ! Te revoila ! Je commençais à désespérer de te revoir !

[HS n°1] Pour ce qui est du titre d'Impératrice Nach en veut pas et moi non plus : Kid restera à ses yeux la seule grande Impératrice de Jade, même si elle doit avoir plus le statut de légende je pense qu'il est bien mieux que notre Kidrana retrouve sa place niveau RP.
(Je crois que c'est la Fritte qui avait remis ça sur le tapis à la convention TvT) [/HSn°1]

[HS n°2] J'ai besoin de toi pour un souci technique sur le fofo, enfin va lire le tableau d'affichage :p [/HS n°2]


Sinon, pour le scenario, toutes les plages que tu as donné nous conviennent à Arthou et moi, mais il nous faudra tout de même savoir laquelle est retenue afin que l'on puisse emprunter le pc de la voisine (mon pc portable tiendra jamais).
Donc aux autres de se dépêcher de répondre ! Hop hop hop !
(*entend dans son oreillette* Et tout le monde sauf les bwork est invité, postulants, amis, …)

*fait claquer son fouet* [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyDim 28 Sep 2008 - 21:45

[HRP]
Je serait là dimanche et samedi aprème normalement.
DS samedi matin donc dans l'idée c'est un peut bof... sauf si mes parents sont pas là mais sa ... ^^
Pit de toute façon tu me dit une date et je voit si je peut m'arracher ... tu verra le petit fufu à bien changer ...
Evite de finir trop tard si tu le fait le vendredi ... disons que si sa dure jusqu'à 23h sa doit être jouable ^^

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyLun 29 Sep 2008 - 16:52

[HRP]

d'où que tu as un fouet Nach ?

Pour moi samedi aprem' c'est le top.
Vendredi soir je bosse tard
Et Dimanche ca reste possible

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:08

[HRP] C'est tout?! Personne d'autre ne souhaite venir?... Je fixerais la date et leur définitivement ce soir. Alors, s'il y a d'autres contraintes, c'est maintenant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyMer 1 Oct 2008 - 14:42

[HRP - Je viendrai bien évidemment avec le plus grand plaisir si je suis présente !

Mon souci étant que la seule réponse que je peux faire sur les propositions de jours et d'heures est 'je n'ai absolument aucune idée à l'avance de ma présence ou non à ces moments là'... Avec cependant plus de chances si c'est en soirée - pour mémoire, je suis généralement présente en jeu tous les soirs de 21-22heures à minuit environ (depuis une bonne grosse année, donc pas mal de personnes ici connaissent mes habitudes de connexion Wink ), et de manière très inégale en journée le week-end.
]
Revenir en haut Aller en bas
FITS
Jadien
Jadien
FITS


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 12/04/2008

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:56

[HRP] Moi je peux samedi apres midi à partir de 14h-14h30 (normalement). En cas de problème je préviendrai le plus tot possible. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:45

[HRP]Je pars sur Samedi Apres midi 15h. Je vous prierais pour les participants de ne pas être trop en retard. Ils pourront rattraper le monde pendant la première demi-heure. Apres, ça risque d'être plus difficile. Cette quête est un peu différente des précédentes.

Nach, j'ai eu le temps d'inviter Ahimas, (il n'avait pas encore la date) il va falloir prévenir Ottox, s'il veut participer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyMer 1 Oct 2008 - 22:02

[HRP]

j'ai pas demandé , mais voila :

combien de participants ( amis et invités compris ) acceptes tu au maximum ?
car c'est cette derniere catégorie que je pourrais sensiblement accroître ( +5 a +7 )

voilou !

et chouette pour samedi apres midi !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyJeu 2 Oct 2008 - 0:41

Je devrais en être avec Das', normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyJeu 2 Oct 2008 - 14:13

[HRP]Je prévois pour 15 après, je m'arrangerais s'il y a plus de monde. Mais amis??? qui que donc?

Et je ferais une petite réunion de présentation avec résumé des épisodes précédents.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:12

[HRP]

je ne pourrais dire quels amis viennent que à M-15 Smile
( M = minute )

mais je suis content , j'ai carte blanche Smile

*cherche plein de gens sympatoches et doués du bulbes à ameuter*

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:53

[HRP]
*Panique* Pas trop de monde hein, j'ai peur avec les inconnus...

Sérieusement, fait bien ton choix. Si ça part en live, je n'ai pas de modo pour modérer. De plus, j'ai prévu une fin catastrophe, et en fonction des participants je ferais des variantes, mais je ne m'immiscerais pas dans leur RP. Mais il faut malgré tout savoir, que s'ils jouent vraiment leur personnage, comme au royaume. Cette quête, qui influe jusque maintenant qu'uniquement sur le royaume, et mes persos, va influencer vos persos. Pour la première fois, je vais vous donner une ligne directrice à la fin de cette quête.

Ne vous inquiétez pas, rien de contraignant. Enfin je ne pense pas. Si ça marche, et que l'idée vous plait, je continuerais. Et suivant ce que vous en pensez, je ne gèrerais pas la suite de la même façon.

Bref, je tiens à ce que vous vous amusiez. Je ne tiens pas à vous compliquer la vie.

Je compte aussi refaire l'ambiance du site dimanche par rapport à ce qui se sera passé samedi. Vous comprendrez pourquoi samedi. Bref, c'est tout le royaume qui va avoir plein de choses de modifier. Enfin si c'est joué. Je désire renforcer l'influence des histoires que je vous concocte sur le royaume et comme je le dis souvent, le royaume c'est vous.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: [Résumé] Episode n°3 : La malédiction du Royaume   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade EmptyVen 24 Oct 2008 - 13:56

[L'event a eu lieu le Samedi 4 Octobre et a débuté vers 15h15 pour se terminer vers 18h40 et autant vous dire qu'on a pas chômé !

Jadiens présents : Akane, Auglyane, Kyaty, Sramette, Arthas, Daswind, FITS, Fuay et Nachew.

Ottox et Ahimas nous ont également accompagné et furent, vous le verrez plus tard, finalement intégré au Royaume.

Petite reporter que je suis, je vais essayer de vous raconter cette aventure.

Mais avant tout : MERCI KIDOUILLE

Ahem… c'est parti.]



- Résumé de l'épisode n°2 -


Kidrana et le Royaume de Jade : La grande épopée

Episode n°3 : La malédiction du Royaume.



4 Octolliard 638 :

C'est en début d'après-midi que Kyaty, décida de nous réunir pour nous faire part des résultats de ses recherches concernant la disparition de notre Impératrice Kidrana qui l'avait nommé, à ses dépends, Impératrice par Intérim.

C'est dans la maison de cette dernière, protégée par les remparts du château d'Amakna, que le rendez-vous fut fixé et rapidement les premiers Jadiens apparurent.

En plus de Sramette, Fuay, Arthas, FITS, Daswind et moi-même, un Sadida à la toison rosée nous rejoint.
Désireux d'un jour faire parti de nos rangs, certains avaient déjà eut l'occasion de le côtoyer et sa venue fut remarquée et appréciée par Kyaty.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 110


Quelques instants plus tard, les deux demoiselles, Akane et Auglyane, que l'on attendait arrivèrent, toutes pouponnées et la réunion pu commencée, sous la vigilance du vieux percepteur Charm, qui avait assister à tous les Conseils jadiens sous le gouvernement de Kidrana.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 69599063fu1


Après un bref retour dans le passé, nous taillâmes dans l'lard du cochon d'lait, comme dirait Kyaty :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 310


Sa seule piste, de source… alambiquée on va dire, était donc un Sram louche chargé d'un sac miauleur…
Toujours est-il que le fameux Capitaine, mari de la femme du… 'fin vous savez lire hein, avait fait escale au port de Madrestam et d'un commun accord, nous entreprîmes de le questionner !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 45498930vz1


Déterminés, nous entamâmes notre premier footing, loin d'être le dernier au grand désespoir d'Ottox :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 510


C'est au pied de son navire que, sur les indications de Kyaty, nous rencontrâmes le matelot, assoupit…

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 610


Suite a son réveil forcé, le vieil homme nous accorda peu de temps et la discussion fut brève :
[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 99851634vz6
Il nous conseilla donc d'aller trouver sa femme au phare.
Fastoche, quoi de plus repérable qu'un phare ?
Pourtant, Daswind, en fidèle représentant de sa classe, réussi a se paumer pendant qu'Auglyane essayait tant bien que mal d'établir un contact avec la dite épouse du Capitaine :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 810


Puis le Iop habillé de bleu arriva, toujours égal à lui-même :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 910


La vieille femme se mis alors à nous raconter l'histoire de phare… ce qui ne nous intéressait pas spécialement.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1010


Le sujet principal fut rapidement remis au gout du jour… notamment à coups de délicatesse Iopesque…

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1110


Il était à présent question de retrouver son cousin et, après une longue réflexion, Mamie-Na finie par se rappeler que ce dernier avait entreprit de se rendre à Brakmar, depuis Astrub, en empruntant la route pavée, pour être sûr d'arriver à destination entier.

Autant chercher un piou dans un estomac de meulou…
Mais qu'à cela ne tienne !
Nous étions motivés, Kidrana était sûrement en danger !
En deux temps trois mouvements, nous étions tous éparpillez sur ce vaste chemin afin de dénicher le fameux cousin Uthan.
C'est Arthas qui le localisa, avec une grande efficacité ! Le malheureux était coincé à une intersection.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 12_car10


Le Sacrieur nous transmit alors sa position et, petit à petit nous le rejoignîmes.
Notons que FITS n'est arrivé qu'avant-dernier ! Certains ont, il faut croire, un sens de l'orientation encore plus défaillant !

Ce ne fut pas une mince affaire que d'obtenir l'attention d'Uthan, isolé dans son monde, comme la plupart des Sadida : il se démenait en fait pour tenter de déchiffrer la pancarte usée par les années, ne remarquant point qu'Auglyane et Akane lui causait.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1311


Il fallu encore un moment pour qu'il se concentre sur notre demande.
Ce fut si laborieux que notre Auglyane en tomba de sommeil.
Mais il finit finalement par nous donner une précieuse information :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 14fh2


Il avait vu notre Sram roder au campement bwork…
C'est sur cette indication que nous convînmes de rendre visite à la Poilue !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 14_10


Aussitôt dit, aussitôt fait !
Une fois sur place, nous nous séparâmes en deux groupes :

Kyaty fut suivie d'Akane, de Sramette, de Fuay et d'Ottox.
Ils partirent en premier car Arthas, FITS, Daswind et moi-même attendîmes Ahimas qui souhaitait nous rejoindre.

Les pauvres bworks ne nous retinrent pas longtemps, mais j'eus toutefois le temps de briefer un peut Ahimas, petit Xelor téméraire qui envisageait lui aussi de se joindre au Royaume.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1510


Une fois la bworkette massacrée, nous retrouvâmes le reste du groupe et, malheureusement, nous constatâmes que le Sram avait déjà quitté les lieux…
Déçus, nous fouillâmes chaque recoin du lieu.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1610


C'est alors que dans le vase bleuâtre je découvris une grosse réserve de clés bouftou !
Pas la peine de nous faire un dessin, nous comprîmes qu'il s'agissait de sa planque… de l'endroit où il cachait ses clés avant de passer par l'antre du Royal pour attraper les chachas innocents qui dormaient confortablement dans la laine des tréflovores.

Il fallait faire vite !
[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 17eb8


Sramette fut rappelée par son Dieux et ne put nous suivre plus loin.
Le reste de la troupe se rendit donc au temple Bouftou pour y intercepter le Sram.

Kyaty, Arthas et Ottox partirent en éclaireurs.
Nous les suivâmes de près avec Akane, Daswind, FITS, Fuay et Ahimas.

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1810


C'est dans la toute dernière pièce, une fois le Royal refroidit, que nous le dénichâmes !
Il traitait avec le gardien du donjon, lui remettant un sac de chachas vivants !
C'est à ce moment que nous intervînmes, pour l'empêcher de se volatiliser.
Fuay se laissa notamment envahir par l'être qui l'habite afin de ne pas le laisser s'échapper…

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 1910


Mais dans tout ce remue-ménage, un accident arriva…

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Arthasvy8


Une apparition des plus étrange se matérialisa alors sous nos yeux : une ombre, avatar du dieu Osamodas en personne, prit la place du Sram mort et nous sermonna :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade 2010


Ce Sram était donc un simple repenti qui expiait ses crimes en servant les douze Dieu de notre monde… Il n'avait aucun lien avec Kidrana… Nous avions suivie une fausse piste…
Ces chachas qu'il transportait, c'était pour les remettre au gardien du donjon afin que jamais les aventuriers ne soient en manque de récompense, garantissant ainsi au Dieux une certaine tranquillité.

Nous avions tout faux… Pire encore ! En supprimant par erreur leur plus fidèle serviteur, nous avions attisé la colère des Dieux.
Pour nous punir, ils nous maudirent donc, nous et tout le Royaume présent et à venir, d'une part en nous condamnant à une malchance éternelle mais surtout en nous empêchant de retrouver celle nous cherchions dans notre quête…

Sachant également par leur divinité qu'Ottox et Ahimas voulaient nous rejoindre, ils les maudire à leur tour en les intégrant parmi nous !


Maudits nous étions à présent et tout espoir semblait vain pour retrouver notre chère Impératrice qui serait à présent invisible à nos yeux.


Mais jamais nous ne renoncerions… qu'on se le dise !


- FIN de cet épisode ! -


- Résumé de l'épisode n°4 -


Bonus Time !

N°1 : Arthas qui assume pas sa bêtise !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Bonus_10


Rappellez-vous… Au moment où nous organisions notre départ pour le donjon bwork, il le confondu stupidement avec le donjon bouftou ! Mais le pire c'est qu'il utilisa une fausse excuse pour se justifier !
Pour avoir été à côté de lui, je vous assure qu'il ne discutait avec personne d'autre que nous !


N°2 : Kyaty et les trool ….

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Bonus_11


Donc là la première équipe était déjà bien avancée dans le donjon bwork, tandis que le reste commençait juste, ayant attendu Ahimas.
A un moment il y a deux salles avec de grande fosses qu'il faut soigneusement contourner pour ne pas y tomber… En principe tout le monde le sait… En principe ! ^^


N°3 : Daswind qui pète en club :

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Bonus_12


No comment. :p


N°4 : Akane et la folie de la mode…


[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_10
Akane couleur café !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_11
Akane la spongieuse !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_17
Akane l'épouvantail !

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_13
Akane 'J'gagne Makroute comme j'peux'

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_14
Akane en mode 'Jason-le-tueur-à-la-machette''

[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Akane_15
Euh… Joker là ! C'est quoi ça ?!!




[Edit] : Remplacement de la dernière image (sans compter les bonus) qui n'était point la bonne. Merci Akane de me l'avoir signalé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty
MessageSujet: Re: [Campagne]La malédiction du royaume de Jade   [Campagne]La malédiction du royaume de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne]La malédiction du royaume de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MALEDICTION] Le Royaume est maudit
» Le Royaume de Jade
» Kidrana et le Royaume de Jade : la grande épopée
» L'élevage au Royaume de Jade
» [Campagne] La pendaison de crémaillère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Forêt enchantée-
Sauter vers: