Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Campagne] La pendaison de crémaillère

Aller en bas 
+3
Kidrana
Yariafu
Marwina
7 participants
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:56

Salutation le royaume,

Comme il se doit, je prévois une pendaison de crémaillère. Elle aura lieu le samedi 13 à 15h heure dofusienne.

Je tiens à remercier Kyaty, le petite soeur de Kouria, pour s'être démener dans la cueillette de trefles dans le coin des bouftous, et de les avoir transformer en grosses quantités de potion de rappel revendu pour payer les frais de ma maison.

Bref je vous attends...

[Information]
Ceci est un event, il durera sur 2 jours. Pour être tranquille durant celui ci je vous recommande :
    De connaitre le zaap de pandala neutre, le zaap du chateau d'amakna, le zaap de la foret d'amakna
    D'être vacciné contre la pandrista, si vous n'êtes pas un pandawa

Ce sera une occasion pour les nouveaux venus de les connaitre mieux et ainsi que leur façon de jouer. Car je rappelle que le Royaume de Jade est une guilde RP.
[/information]
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyDim 7 Jan 2007 - 23:14

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Je serais la!!
et je suis vacciné contre la pandrista!! hihi sa va etres super euh mais on va beaucoup marcher lol? (plusieurs destination^^)


ps: pour yaria specialement : Sans alcool la fête est plus folle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marwina
Modérateur
Modérateur
Marwina


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyLun 8 Jan 2007 - 0:43

Je serais la mais (et oui toujours un mais), le soir j'ai un empéchement (anniversaire irl) donc je ne sais pas a quel heure l'event va finir mais j'éspére que j'en louperais pas une partie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyLun 8 Jan 2007 - 1:10

Ne t'inquiete pas, je pense qu'on aura fini vers 18-19h le samedi... reprise le dimanche vers 15h
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyMer 10 Jan 2007 - 1:27

[HRP]Ajout:

Zaap de l'ile wabbit, la vaccination contre la mixomatose n'est pas obligatoire.


Sinon pour simplifier je rappelle :

*....* c'est ainsi que vous décrivez vos fais et gestes
"...." vos pensées, elles ne sont pas connues d'autrui. Merci à autrui de jouer le jeu...
.... Vous parler tout simplement
(...) intervention non RP
#....# intervention du MJ moi et moi seule l'utilisera pour conter l'histoire

Vali vala

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:07

*la gorge nouée, une petite larme à l’œil*

C'est avec beaucoup de regrets, grande Impératrice, que je dois vous annoncer que je ne pourrais malheureusement pas assister à la pendaison de crémaillère prévue ce week-end...

*baisse la tête et repart en traînant les pieds*


[HRP] ... Pas de bol, ça avait l'air super :/ ... [/HRP]


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:34

*lève la main*

Mauvaise nouvelle de mon côté aussi, j'ai un match ce samedi ( 3° tour idf) je pourrais pas venir, et le dimache, j'ai aussi une sortie de prévue, désolée... fnif..

*baisse sa main et repporte son attention sur la suite du RP...*
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyJeu 11 Jan 2007 - 22:18

*Kidrana arrive catastrophée devant les jadiens ahuris...*

Chers Jadiens ... mon fournisseur de bière est en rupture... je vais devoir reculer la petite fête d'une semaine... Vous m'en voyez désolée

[HRP]Suite à l'indisponibilité ce week end de nombreux jadiens, je repousse cet event au week-end suivant soit le 20 janvier. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyVen 12 Jan 2007 - 10:47

en fait ca m'arrange cheers

j'etais là, mais je connais pas l'ile wabbit... ca me laisse une semaine pour convaincre un gros bill Hazim ou Marwina pour m'y conduire (oui, j'ai cru comprendre que c'etait assez dur comme zone)
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyVen 12 Jan 2007 - 23:46

*cache maladroitement le dernier tonneau de bière derrière son maigre dos*

Hips... Euh... C'est vraiment... hips... dommage que le monsieur qui donne des bièèèères soit euh... malaaaade

*laisse échapper un petit son disgracieux de sa gorge*

Esssscusez moi... Enfin tout çaa pour vous dire... hips... que ze... JE! serait là le Week-end soouuiivant ! Vala.

*tombe lamentablement contre son tonneau vide*

[HRP] Zerk, pour l'île Wabb, elle n'est pas si dangereuse que ça si tu ne vas pas chatouiller la barbe des Grand'Pa wabbit ^^ et si tu possèdes une bonne pano prespic. Enfin fais toi tout de même accompagner comme tu es un tout jeune aventurier ;) Je t'y aurais bien emmené, mais pas ce Week-End par contre...[/HRP]


Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyVen 19 Jan 2007 - 2:20

*passe la tete par la porte*

*regarde dans la salle*

*constate qu'il y a personne*

*une larme point à l'oeil*

*laisse un petit mot sur la table*

Citation :
jeu sui vréman dés os laid, je se raie pas las ce vikend

*s'en va en sanglotant*
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptySam 20 Jan 2007 - 4:37

[HRP]
Pour des raisons personnelles, je me vois contrainte de repousser l'event encore une fois ... Je vous rassure pas d'une semaine Wink , il aura lieu dimanche à 14h.
Je sais que pour certain ça fait un peu tôt dans l'apres midi, mais il risque d'être long et j'aimerais qu'il soit fini pour 19h, heure ou beaucoup vont diner.
Merci de votre compréhension.
(encore que c'est sous réserve du débarquement de mon frère :s )
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptySam 20 Jan 2007 - 13:47

Ok no problème je serais la mais peut-être pas a l'heure car dimanche c'est repas de famille on commence souvent a manger a 1h 1h30 ^^ mais je serais présent âpres ce repas
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:14

Kidrana et le Royaume de Jade : La grande épopée

Episode n°1 : La Pendaison de crémaillère.


*************************


Les Jadiens allèrent en nombre à la pendaison de crémaillère de son Impératrice Kidrana 1ère du nom, 4ème Impératrice du Royaume de Jade.
Il ne manquait que son auguste personne au lieu du rendez vous. Le royaume se demandait où pouvait elle être. D'autant plus que quelques heures plus tôt, ce fut sa cousine Killashandra qui la cherchait.

C'est alors que des coups se firent entendre à la porte. Certains jadiens crièrent "ENTREZ"...
C'est un jeune disciple d'Osamodas qui fit son entrée. De bien étranges paroles il dit. Mais les faits étaient simples... L'impératrice avait disparu, d'étranges forces étaient à l'oeuvre et celle qui savait quelque chose n'était autre que Kyaty, la petite soeur de Kouria... Quelle était cette sombre affaire... Le royaume parti donc enquêter...

Il fallait bien savoir déjà par où commencer... Mais Kidrana lors de son invitation avait laissé échapper une information. Kyaty cueille souvent des trèfles dans le coin des bouftous...
Et c'est bien là qu'ils trouvèrent la jeune féca en pleine cueillette.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event10


Kyaty leur expliqua que Kidrana était venue à son appel. Un ami issu d'une précédente histoire avait des problèmes, plutôt ... dérangeant surtout pour un sadidas!!!. Cet ami n'était autre que Schersh-heur, le chercheur sadida qui passe son temps à chercher la fontaine de jouvence dans les livres de la bibliothèque d'amakna...
Suivant les traces de Kidrana, les jadiens se rendirent à la bibliothèque où Scherch-heur se trouvait ... plongé dans un livre.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event210


Ils réussirent à capter l'attention du sadidas avec grande difficulté... Les jadiens remarquèrent alors que le chercheur avait perdu tous ces poils... En effet glabre il était.... Le sadidas leur expliqua donc qu'il s'était endormi sur un parchemin parlant des sources étranges et que le lendemain il était ainsi... Kidrana enquêtait sur ce phénomène car il n'était pas le seul, une jeune Ecaflip au doux nom de Chatrouille se trouvait au premier et elle aussi n'avait plus de poils.
Les jadiens se posant des questions allèrent trouver cette jeune écaflipette. Celle-ci se cachait dans un coin en pleure.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event310


Elle expliqua entre deux sanglots qu'elle était partie aux sources étranges avec ces chachats. Il paraîtra que cet endroit est apprécié par ces animaux. Une rumeur qui en vaut une autre. Seulement l'ecaflipette y avait perdu tous ces poils, et ne la reconnaissant plus, ce sont ces chachats qui ont fuis. Une bien triste histoire...
Surs que l'impératrice s'était rendu auprès des sources étranges de pandala, les jadiens y allèrent.

Ils ne trouvèrent en arrivant personne en dehors de Poochan qui veille sur les pouvoirs des sources... Mais quelques minutes seulement après leur arrivée ce n'est autre que le jeune osamodas qui fit son apparition.
Cette apparition commença à semer le doute dans les esprits des Jadiens.
L'osamodas leur confirma qu'ils étaient sur la bonne piste. Kidrana était bien passé par ici. Mais n'en disant pas plus et leur souhaitant d'être guidé il disparu... en laissant derrière lui un bout de dent de wabbit...

Mais les jadiens n'eurent pas le temps d'y penser plus que cela, qu'un marcassin faisait son apparition. Avec des Oink!!! et des... ben en fait que des oink!!!, ils comprirent que le marcassin n'était autre que Kouria fidèle pompier de son auguste Impératrice.
Grâce à ces "oink!!", elle réussit à faire comprendre aux jadiens qu'il fallait la suivre. De détour en détour... elle semblait suivre une piste... ou s'était elle perdu? Les jadiens se posaient des questions, d'autres l'auraient bien cuisiner pour le dîner...
Au détour d'un chemin il tombèrent alors sur Gunter le grand père de Kouria et Kyaty...

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event410


... ou plutôt son fantôme.
Rappelé par le désarrois de sa petite petite fille, il voulait apporter son aide au royaume de jade. Dans le monde des morts des rumeurs couraient Osamodas serait sur le monde des douze... Il conseille donc aux jadiens qui ont hâte de poursuivre leur enquête de se rendre au temple osamodas... mais chut il n'a rien dit.

Au temple, ce n'est pas Osamodas qu'ils trouvèrent, mais l'inconnu, le disciple d'Osamodas qui apparaît et disparaît étrangement...
Demandant des explications... croyant pour certains qu'il est Osamodas lui même, les jadiens tente de faire pression sur l'inconnu qui finit par s'expliquer...

Un problème de bière a mis la déesse Pandawa en colère. Pourquoi ce problème? Tout ce qu'il sait, c'est que c'était un piège. Pandawa dans sa colère s'est laissé convaincre de maudire les sources et tout ce qui y affairaient de près comme de loin... (y compris certains parchemins). Celui qui tirent les ficelles a convaincu la déesse de lui remettre Kidrana qui enquêtait sur les sources... c'était le but, il voulait Kidrana et savait qu'elle enquêterait...
Mais Kidrana est une disciple de Crâ et sa déesse ne voulait pas intervenir auprès de Pandawa... les dieux ont des raisons que nous simple mortel ne pouvons comprendre. Elle a donc demandé à Osamodas de prendre les choses en mains en son nom. Mais Osamodas a des disciples et c'est par eux qu'il agit... c'est ainsi que l'illustre inconnu c'est vu demander (ordonner serait plus exact) par son dieux de guider les jadiens.
Si les Jadiens veulent en savoir plus il leur faudra trouver la grande prêtresse du temple Pandawa.

Et c'est ainsi que les jadiens firent route vers le temple Pandawa.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event510


Au temple, des difficultés de compréhension se firent sentir... La Prêtresse de Pandawa n'avait jamais rencontré Kidrana... et elle crut sur les paroles des jadiens que c'était l'impératrice puis un certain xélor qui avaient fait raté la fermentation des bières. Les bières qui avaient servies lors d'une cérémonie pour la grande Déesse Pandawa... d'où la fureur de la déesse...
Après quelques minutes d'incompréhension, les jadiens finirent par comprendre que la prêtresse contait effectuer une nouvelle cérémonie de la bière pour calmer la déesse. Mais ces assistants avaient fui devant la fureur de Pandawa. Les jadiens ayant compris qu'elle n'était pour rien dans la disparition décidèrent de l'aider et partir chercher de quoi réaliser la cérémonie.

Devant la statue de Pandawa, un cercle de bière et un cercle de jadien s'étaient formé. La prêtresse commença à prier, mais elle fut prise d'une transe et par sa bouche Pandawa elle même parla aux jadiens.
Celui qui avait empoisonné les bières et l'avait trompé elle la grande déesse Pandawa n'était autre que le vil Wabbit Enwagé... Et elle, au comble de sa déchéance, avait remis Kidrana dans les mains de ce monstre. Mais maintenant qu'elle avait retrouvé ces esprits elle pu dire que le wabbit enwagé avait filé que seule Kidrana, ils pourraient retrouver.
La malédiction des sources était levée, mais Kidrana n'était pas encore retrouvée.

Les jadiens allèrent sur l'ile des wabbit à la recherche de leur impératrice. Et ils la trouvèrent... envoûtée invoquant à tout bout de champs le grand Wabbit Enwagé...
Voulant la délivrer, ils lui livrèrent combat.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event610


Bien que défaite, elle disparue... et à la place se trouvait le disciple d'osamodas qui leur tint ces paroles :
Magie il fut
Magie il reste
Magie maudite
Magie détruite
la source étrange elle reste
mais maudite elle n'est plus

Ce que les Jadiens savaient déjà... Certains d'entre eux d'ailleurs ne se privèrent pas pour le menacer, croyant qu'il était dans le coups, avec le Wabbit enwagé. Ils ont confondu le messager et le message. Hazim leur demanda alors d'écouter l'inconnu.
Il leur dit alors qu'il y existait un moyen de libérer Kidrana de son emprise. Seule une flèche bénie par Crâ pourrait l'aider.

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event710


C'est alors que Roland de Rougeterre, l'époux de Kidrana accepta de prendre l'arc de Cristal pur qui servirait à ficher la fleche bénie dans le coeur de sa bien aimée et impératrice.
L'inconnu leur dit avant de partir que Kidwana était partie trouver refuge dans son fief.

Et c'est donc le coeur lourd que les Jadiens franchir une nouvelle fois les portes de la demeure de Kidrana.

Apres un affrontement où le coeur déchiré, Roland de Rougeterre ficha la flèche d'en le coeur de Kidwana la maudite que l'impératrice de royaume de Jade redevint elle même.

Reprenant ces esprits au milieu des jadiens, elle leur dit "J'ai mal à la tête"...

[Campagne] La pendaison de crémaillère Event810


Et c'est ainsi que les efforts du vil wabbit enwagé furent défait et l'impératrice sauvée.


- Résumé de l'épisode n°2 -


Dernière édition par Kidrana le Dim 2 Nov 2008 - 1:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:28

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven

Hihiihi ce fut un moment bien sympa (ormi que kid fut possedé =o)

heuresement l'imperatrice est revenue Smile
hihihihiih

j'en profite pour annoncer que je vais organiser un ptit event pour un event special IRL pour moi huhu
Revenir en haut Aller en bas
kenking
Jeune Jadien
Jeune Jadien
kenking


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!!
Date d'inscription : 17/12/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyDim 21 Jan 2007 - 22:56

oui c'est vrai que c'etait bien merci a toi kid pour cet event fort sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Zerkerv
Jeune Jadien
Jeune Jadien



Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyLun 22 Jan 2007 - 18:12

*ne fais aucun commentaire*

*juste dégouté*


[HRP]FAI DE MERDE !!!!!!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère EmptyLun 22 Jan 2007 - 19:08

*essaye de réconforter Zerk*

Regaarde!Je t'ai gardé du Pandapils et du Pandaburg !

*sort une photo de sa poche*
[Campagne] La pendaison de crémaillère Hazart10

Pi tiens ! Je t'offre ça... tu pourras admirer toi aussi la splendide réalisation d'Hazim, qui soit dit en passant, s'était métamorphosé en ce petit chacha noir que tu peux apercevoir.

[HRP] Notre Impératrice s'est surpassée pour nous concocter une histoire intrigante. :) Cela nous a bien occupé et nous à fait courir dans tous les sens ^^. Mis à part une certaine difficulté pour se retrouver tous en même temps au même endroit, ce fut une après-midi des plus agréables. En tout cas félicitation pour la mise en scènes de tous les personnages, et un petit coup de cœur pour Kouria en marcassin !!! "Oink !!" :p [/HRP]


Dernière édition par Nachew le Ven 19 Déc 2008 - 20:22, édité 1 fois (Raison : Actualisation de l'image)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] La pendaison de crémaillère Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] La pendaison de crémaillère   [Campagne] La pendaison de crémaillère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] La pendaison de crémaillère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Disparition mystérieuse
» [Photo] Nouvelle campagne
» [Campagne] Comment sauver Kouria ?
» [Campagne] Le retour sanglant de Kouria
» [Campagne]La malédiction du royaume de Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Forêt enchantée-
Sauter vers: