| Le Royaume de Jade | |
|
+3Blakounette Yariafu Marwina 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marwina Modérateur
| Sujet: Le Royaume de Jade Lun 8 Jan 2007 - 21:15 | |
| Coucou, petit amusement perso' Avec notre nom de guilde : - Le royaume de jade, on peut former l'anagrame suivant : -> Jeu de rôle Bon ok ok c'est pas tout a fait un anagrame il reste les lettres y a e a d m (avec lesquelles on peut faire "made" et oui nous avons inventer le jeu de role xD) Mais ca reste amusant quand on ce dit que en retournant les initiales (R D J) de notre nom de guilde on obtient : J D R ~> jeu de rôle Pour moi ca reste marrant | |
|
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Lun 8 Jan 2007 - 21:19 | |
| en effet | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Lun 8 Jan 2007 - 23:35 | |
| tiens... j'y avais pas pensé xD
Cependant, une question me turlupine depuis deux minutes environ: qu'est-ce que tu fais des lettres y a ?? MADE! y'a J.D.R???? JDR y'a made??? y'a JDR made????
( ceci dit, c'est quand meme drole de remarquer ça....) | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Mar 9 Jan 2007 - 12:43 | |
| black tiens hihi j'avias remarqué héhé je ne dirait qu'une chose C'est un(une ici^^) xelor qui la remarqué :p Comme quoi les xelor sont les meilleur hahahahah | |
|
| |
Zerkerv Jeune Jadien
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Mar 9 Jan 2007 - 14:30 | |
| tiens, d'ailleurs, combiend e rôlistes dans la guilde ? (à part moi, Hazim et Karista) | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Mar 9 Jan 2007 - 16:24 | |
| Héhé bien vu Marwi ^^
Pour les JDR, j'en ai encore jamais fait mais j'aimerais bien m'y mettre un de ces 4 :)
Sinan un détail me travaille depuis que je suis entrée au Royaume... Que signifie le "X" de notre blason ?.... | |
|
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Mar 9 Jan 2007 - 16:51 | |
| le royaume de jade, un royaume pour tous... un X marque l'emplacement... ? (desolé je suis fan d'indiana jones^^) | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade Mar 9 Jan 2007 - 21:18 | |
| jolie bravo à marwi
et moi je joue courament aux jeu de roles (enfin de moins en moins à bas le travail de la term.) ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume de Jade | |
| |
|
| |
| Le Royaume de Jade | |
|