Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Campagne] Disparition mystérieuse

Aller en bas 
+7
krogan-drad
akane-san
Myazu
Kidrana
Girembelle / Mangue
RoyalFlush
Mimisoins
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:37

Il était tard. la lune était déjà haute dans le ciel. Les jadiens étaient réunis à la taverne comme c'étaient le cas depuis plusieurs soirées. L'atmosphère y étaient pesante. L'impératrice avait disparue et nul ne savait où. Pas la moindre trace, pas la moindre information... rien. L'inquiétude grandissait dans le coeur des Jadiens, d'autant plus, que Tsamie Tseng était, elle aussi, introuvable et qu'aux dernières nouvelles c'était elle qui avait le septre réprésentant la charge de l'impératrice.

Mais derrière les fenêtres éclairées de la taverne, le monde s'agitait. Un homme s'avançait sur les routes du Royaume de Jade. On ne pouvait distinguer ces traits cachés sous la profonde capuche de sa cape. Son pas était lourd, pesant et laborieux. On aurait pu le prendre pour un vieil homme au vu de sa démarche chaotique.

Arrivé aux portes du royaume, l'homme fit une pause, il leva la tête. Son regard croisa la bannière du Royaume de Jade qui flottait dans l'air frais de cette nuit si calme... peut être trop calme. Reprenant son souffle, il fit un pas et un autre. Il avançait comme s'il chutait désespérément en avant. L'homme était épuisé. Mais quelque chose le forçait à avancer, encore un pas et un autre.

Une lueur au loin commençait à poindre, la taverne. C'était sa destination. C'est alors que ces genous se dérobèrent. Il se rattrapa au sol en sortant une mains poilue de sous sa cape. A genou, une main au sol, il releva la tête. Sa destination était proche, il ne pouvait pas abandonner maintenant, pas maintenant.

Le plus grand effort qu'il n'avait jamais fait de sa vie fut de se relever. Il n'avait pas le droit d'abandonner. Ce n'était pas seulement pour son salut, d'autres vies étaient en jeu. Une fois debout, le plus dur était fait. Il repris sa marche, pas après pas et atteingnit enfin la porte de la taverne du bwork. Avec ces dernières forces, il ouvrit la porte, fit un pas et s'effondra devant les jadiens sans avoir eu le temps de dire un seul mot. Il était inconscient. Pendant sa chute, sa capuche s'était abaissé, révellant les traits amaigrit d'un jeune pandawa.

[HRP]Voili voilà ceci est mon intro officielle. Bon alors, j'aurais besoin de connaitre vos disponibilité sur les prochains dimanche à venir, pour savoir où il serait le mieux pour placer ce scénario. Celui ci commencera à la taverne d'amakna apres plusieurs jours de repos de notre brave pandawa, quand il reprendra conscience...héhé[/HRP]


Dernière édition par Kidrana le Dim 2 Nov 2008 - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:10

[HRP]

Je suis normalement disponible les 2 prochains dimanche Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 0:20

[HRP]

Aucune idée dépendera de la pluie et du beau temps et surtout de l'ouverture des pistes de ski de fond et de mes DS aussi....
Comme d'ab quoi .... excuser moi ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
Mimisoins
Jadien
Jadien
Mimisoins


Nombre de messages : 112
Age : 29
Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P
Date d'inscription : 12/04/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:49

[Hrp] Ben mwa jamais là le Dimanche T.T. Gros Biisouw Kidouuche [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:11

[hrp] c'est quoi un dimanche? peut etre le jour d'après mon destroyage de neurones hebdomadaire.... bref je serais la suivant l'ampleur de ma gueule de bois Razz [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:06

[HRP] Toujours là le dimanche mais je serais très peu là le deuxième dimanche de janvier 2008 (brevet blanc). pale [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 14 Déc 2007 - 15:16

[hrp - Le dimanche... difficile pour moi de dire à l'avance si je serai présente ou non, en soirée (à partir de 21h) généralement oui comme tous les soirs, en journée c'est beaucoup plus aléatoire. Le samedi c'est plus simple.

...encore qu'à la réflexion... mon zhom travaille le dimanche 23... mais en même temps il y a noël juste après, alors si ça se passe à la maison... geek ]
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:00

[pour moi ça risque d'être juste pour ce dimanche... Je pencherais sur le dimanche 23. Mais je ne sais pas si certains d'entre vous file en vacances.

Bon en même temps jamais je ne pourrais avoir tout le monde. En ce moment mes samedi sont plutôt pris. Mais pour ceux qui ne pourraient pas être là ne vous inquiétez pas. Je compte en fait ne faire que ça pour l'essentiel des scénarios, des séances rp, quelques donjon mais faudra qu'ils soient organisé à l'avance. Je n'ai plus envie d'XP/Drop. Donc je disais... ah oui je ferais d'autres scénarios, je varirais les horaires et les jours : soirée... samedi dimanche... comme ça tout le monde à un moment ou un autre pourra participer.

Je ne compte pas en faire toutes les semaines cependant. Mais je vais essayer d'organiser ça au moins une fois par mois, voir peut être plus.

Voilà j'espère que ça vous interesse. Et que vous aimerez participer à ces scénarios]
Revenir en haut Aller en bas
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 14 Déc 2007 - 16:05

[hrp - Je suis persuadée que ces scénarios seront des moments très agréables !

Tu ne souhaites plus XP/dropper, etc... mais peut-être passer à l'occasion un moment avec les personnes présentes et participer à l'une ou l'autre activité spontanée et aux mini-délires RP (ou parfois non) du canal de guilde ? - essaye de temps en temps, c'est sympathique !


... et du RP ici, sur le forum, cela te tente-t-il ? au rythme de chacun, sans besoin d'être connectés simultanément, mais dans l'esprit de la guilde et le monde dofusien... ]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyDim 16 Déc 2007 - 5:25

[HRP] Tu connais mon enthousiasme par rapport à ces sénarios et à ton retour ! :]

Ensuite en ce qui concerne les Dimanche, et bien pour le 23 je pense pas être là... (On fait Noël le 24 au soir chez nous... enfin chez a grand mère donc on risque fort de partir à la campagne le Samedi ^^'. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyDim 16 Déc 2007 - 16:48

HRP aucune idées de mes disponibilitées, mais je serai ravi de te revoir et de participé à un de tes scénario Wink HRP
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 20 Déc 2007 - 21:50

Event Annulé pour cause d'enflure d'ankama de merde!!!!

Je ne peux pas m'abonner... et ils me disent :


Citation :
Nous vous avons déjà répondu dans un autre ticket, je ferme donc celui-ci.

Alors que le précédent n'avait strictement rien avoir!!!

Bref j'en ai ras le cul de ce foutage de gueule de service client pourri... A l'année prochaine je serais peut être calmée d'ici là..
.
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:38

Je te propose mon aide si besoin, de plus amples préscisions sur le sujet tu peux m'envoyer si tu la souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 21 Déc 2007 - 19:04

Réponse apres un message salé au support :
Citation :

Bonjour

Je ne comprends pas du tout votre attitude ni pourquoi vous vous considérez comme lésée.

Vous n'aviez pas précisé que le compte **** était un nouveau compte;
Comme vous n'avez aucun personnage de niveau trois ou plus vous ne pouvez pas vous abonner par carte bancaire. (ceci est dù à un filtre automatique)

J'ai essayé de vous aider de la façon la plus simple possible car malheureusement nous avons énormément de problème en ce moment.

Cordialement

Meluze.

Bien on ne peut plus avoir un compte bidon de perso niveau 1 pour faire des PNJ ce qui était le cas de ce compte... Bien ... mais pas abo on ne peut pas se connecté sur raval... J'aime ankama et leur solution extreme!!!

ma réponse :

Citation :
Bonsoir,

Bon je ne peux pas abonner ce compte par cb... Je ne veux pas faire un code audio pour monter un perso n3... parce que ça ne m'interesse pas. C'est plus cher que la carte bancaire bref non!! Et je n'aime pas être imposé.
Si j'ai décidé de rejouer sur dofus c'est uniquement pour le RP. Donc je ne veux pas m'amuser à faire de l'xp... même pour 3 niveau bidons.
Je ne peux pas acceder avec ce compte non abo sur raval...hihi.

Ensuite ce compte n'est pas neuf... Je m'en sers de manière érratique comme je vous l'ai signalé pour créer des PNJ (n1) et ce depuis plus d'un an. C'est pas pour rien que ce compte s'appelle ****.

Bref je tiens à protester pour :
L'obligation de m'abonner par un autre moyen de paiement qui ne mets pas favorable.
L'obligation sinon de monter un perso n3 sur un compte où les persos ne tiennent pas 2 semaines
Et le fait que vous avez encore un peu plus compliquer la tache aux MJ non officiel...

Bref un grand MERCi pour ces nouvelles contraintes... qui me font vraiment hésiter à reprendre mon activité de MJ non officiel.

Kidrana
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 21 Déc 2007 - 20:21

La seule solution envisagable est de s'en servir lorsque l'on peut acceder sur raval a certaines heures (tard le soir ou tôt le matin) pour faire gagner très vite un personnage de ce compte niveau 3-4(pour être sur).

Ne connaissant pas tes disponibilitées pour le faire, je me propose de le faire pour toi ( tu change le mot de passe, et une fois un personnage augmenté, tu en remet un autre Wink )

Bien entendu, je ne sais pas si tu as des choses importante (Banque ou autre) donc je comprendrais que tu me réponde non, dans ce cas, un jadien plus agé(pas réellement, mais qui est la depuis plus longtemps) que moi pourra s'en charger avec je le pense, un Grand plaisir.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:59

[Aller hop remotivée comptes abonnés bref c'est pour vendredi soir rendez vous à la taverne d'amalna à 20h30 - 21h pour au moins 2heures de RP.
D'ailleurs je préviens si combat il y a cela devra être fait en RP . Donc pas de combat lancer ... parce que je ne peux pas faire de gros méchants bien dur à battre... alors je devrais le jouer alors à vous de faire de même!!! et puis na!
]
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:30

[chouette ca Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:39

[Héhé ! J'ai oublié de le signaler ici, mais Titi et moi seront logiquement présent. Je serai chez lui et à ma grande stupéfaction nous avons spécialement eu le droit de manger plus tôt que d'ordinaire. =) ]
Revenir en haut Aller en bas
akane-san
Ancetre
Ancetre



Nombre de messages : 374
Age : 41
Localisation : Sûrement devant un hdv à guetter une affaire
Date d'inscription : 12/12/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:07

[ raaaaaaaaaaaahhhhhhhh fausse manip et post disparu .... ]

[je m'y re-attelle :
les vendredi soir je bosse tard (22h) le temps de retourner chez moi et de faire le necessaire pour un humain moyen il sera minuit ...

je ne serai donc pas des vôtres en cette soirée exceptionnelle ....

de plus le lendemain j'ai une mission tranchée dans le jardin de mes parents donc away from keyboard jusque au moins 17-18h //
]

néanmoins , je serai tout a fait attentive a l'activité de la taverne en mon absence (notamment en ce vendredi soir !).

sinceres salutations

akane-san
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 1 Fév 2008 - 1:22

[HRP]

Bonsoir, Je serais présent à l'heure dite à cette soirée, compté sur moi Wink

Biz

Arthas

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
krogan-drad
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
krogan-drad


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent.
Date d'inscription : 02/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 1 Fév 2008 - 9:46

[heuuu moi ?

Bein comme d'ab je ne suis pas le seul gosse à vouloir l'ordi donc ma présence seda du à ma capaciter à sauter sur l'ordi après le repas et à la chance de savoir si autorité veut cette ordi ou pas .....
]
Revenir en haut Aller en bas
http://krogan.canalblog.com/
auglyane
Ancetre
Ancetre
auglyane


Nombre de messages : 319
Age : 55
Localisation : au clair de la lune...
Date d'inscription : 10/09/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:14

[Je serai présente, peut-être pas à 20h30 précises, mais au moins à partir de 21h. ]
Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptySam 2 Fév 2008 - 15:35

Voici un Chtit souvenir d'hier, un petit portrait de ceux qui ont résisté jusqu'a la fin Wink

[Campagne] Disparition mystérieuse Portraitkid3kw4

PS :Ouai je suis enfin en photo avec Kid =) !

Biz

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyDim 3 Fév 2008 - 4:32

ma ké bella ! vraiment navré de pas avoir pu etre present je me suis fais kidnaper inextremis , c'est pourquoi je ne vous ai pas prevenu de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: [Résumé] Episode 1 : Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:29

[L'event s'est bien déroulé le 1er Février, c'était vraiment chouette, un grand merci à Kid. =)
Jadiens ayant participés : Auglyane, Arthas, Fuay, Cynn, Theevas, Ulgan, Mimisoins et Nachew.
Black-Magick (ex-Jadiens pour ceux qui ne le sauraient pas) a également été invité.
Je vais tenter de conter l'histoire pour ceux qui n'étaient point présents tout en l'égaillant de quelques screens que j'ai pu prendre.]


- Résumé de l'épisode n°1 -


Kidrana et le Royaume de Jade : La grande épopée

Episode n°2 : Disparition mystérieuse.



1er Flovor 638 :

[Amorce de Kidrana (voir son premier message)…] Avec ces dernières forces, il ouvrit la porte, fit un pas et s'effondra devant les Jadiens sans avoir eu le temps de dire un seul mot. Il était inconscient. Pendant sa chute, sa capuche s'était abaissée, révélant les traits amaigris d'un jeune Pandawa.


Aussitôt, les Jadiens présents, accompagnés de Black-Magick, se précipitèrent vers l'inconnu. Ils firent tout leur possible pour que celui-ci reprenne conscience, rafraîchissant son front brûlant avec de l'eau puis lui proposant nourriture et boisson tout en l'aidant à avaler.
Après moult efforts, le jeune homme réussit à balbutier quelques mots, encore sous le choc et il fallu beaucoup de patience au petit groupe pour comprendre de quoi il retournait, le Pandawa se perdant dans ses explications.

[Campagne] Disparition mystérieuse 210


Panadyer, tel était son nom, leur apprit tout d'abord que l'Impératrice de Jade lui avait sauvé la vie alors qu'il se faisait attaquer par de sombres individus qui l'avaient kidnappé. D'après lui, il s'agissait des mécréants que surveillait depuis un moment le groupe auquel il appartient : le Mouvement de Sauvegarde et de Reproduction des Dragodindes (MOSARD).

[Campagne] Disparition mystérieuse 311


Il leur expliqua que ces gens sans cœur ni âme étaient impliqués dans un trafic d'organes de dragodindes !
Outrés et inquiets pour Kidrana qu'ils savaient très concernée par ces bêtes-ci, la bande de compagnons harcela le pauvre Pandawa épuisé afin de découvrir la moindre petite piste où chercher. Ce dernier ne pu leur fournir qu'une maigre information, n'ayant aucun souvenir du lieu ou il fut capturé et agressé. Il leur parla de l'alchimiste privé du roi Allistère qui d'après lui s'occupait de trouver les clients de cet abominable marché avant de s'effondrer de fatigue.

Tandis que Theevas et Arthas prirent soin du messager en le transportant dans la maison de Chuang, le reste fonça tout droit au palais du Roi, déterminés à faire parler ce goujat.
Ils tombèrent rapidement sur ce fameux alchimiste qui se nommait Asphalte.

[Campagne] Disparition mystérieuse 410


Le vieillard se présenta a nous comme un simple artisan du roi, prétextant ne pas savoir de quoi nous parlions sous l'insistance de nos questions. Face aux menaces musclées de Black, il se braqua, mettant en avant sa protection royale. Ce n'est qu'à la proposition d'un contrat alléchant émit par Fuay que son regard s'emplie d'avidité.

Il nous mena alors dans un coin retiré du palais, à l'abri des oreilles indiscrètes, mais tout n'était pas encore gagné… Très méfiant, il nous fallu rendre la situation pressante afin d'obtenir de plus amples informations rapidement. C'est ainsi que je fis mine de me perforer le foie en m'amusant avec de grands chandeliers. Titi, revenu avec Arthas entre temps, confirma mon besoin urgent d'acquérir un nouvel organe après un examen légèrement faussé.
Le disciple d'Enutrof se vit donc obligé d'aller chercher la marchandise et bien qu'Auglyane tenta de le suivre discrètement, il fut plus rapide et garda son lieu de stockage secret.

Appâté par le gain, il revint vite avec un répugnant paquet contenant un foie de dragodinde. Ne pouvant nous contenter de cela dans la suite de notre enquête, nous lui demandâmes à vérifier la provenance de cet organe afin d'en juger la qualité. Là encore il nous fallu agité une bourse bien dodue sous ses yeux pour lui faire cracher le morceau et c'est ainsi que cet alchimiste tordu s'avérant être un simple vendeur au détail nous envoya au temple Feca, chez son soi-disant fournisseur.

Doutant de sa bonne foi, Auglyane, Black et moi-même restèrent auprès du vieil Enu tandis qu'Arthas, Fuay et Theevas partirent en éclaireur.

[Campagne] Disparition mystérieuse 511


Une fois la véracité de son information vérifiée, nous pûmes rejoindre nos compagnons qui commençaient déjà à cuisiner un jeune Feca censé regorger d'organes divers.
Comme pour tout malfrat qui se respecte (ou pas !), il fallu ruser pour le faire parler… ou plutôt profiter d'une de ses faiblesses, héhé !
C'est ainsi, une fois les sorties bloquées afin de lui couper toute retraite, qu'Auglyane s'approcha de lui sur le dos de sa dragodinde. A notre grande stupéfaction à tous, le receleur commença à paniquer, semblant éprouver un dégoût profond pour ces bestioles. Ni une ni deux, la garde montée du Royaume se mit en action !

[Campagne] Disparition mystérieuse 6_pret10


Apeuré, ayant tenté en vain de se défendre avec des amures bancales, le jeune homme, renié même par son propre dieu, se réfugia dans un coin de la pièce et craqua. Il nous avoua qu'il n'était qu'un simple grossiste, qu'une vile Sram venait parfois le livrer, lui faisant du chantage affectif : en échange de ses services, ce dernier attendait un dîner promis à maintes reprises par celle qui semblait hanter son esprit et dont il ne savait rien du tout à part qu'elle possédait une plastique hors norme… Complètement à la masse, il se souvînt au dernier moment qu'elle devait justement passer ce jour là. Nous n'eûmes même pas le temps de nous cacher que la sordide femme entra dans le temple.

[Campagne] Disparition mystérieuse 7_lief10


Alertée par le nombre étrangement élevé de personnes présentes, elle prit la poudre d'escampette, se volatilisant subitement après un perfide tour de passe-passe !
Le pseudo-protecteur (la honte des Feca ce type !) pèta littéralement une durite, se perdant dans ses ricanements machiavéliques et susurrant que jamais nous ne la retrouverions. L'évocation aux magnifiques montures que sont les dragodindes ne le ramena pas à la raison cette fois-ci, étant trop enfoncé dans sa folie. Cela énerva au plus au point notre Arthas qui se transforma alors en véritable démon ! Des ailes énooooormes sortirent de son dos, leur couleur sanglante étincelait, témoignant de la rage de notre ami. Sous l'air menaçant et determiné du Sacrieur, le jeune Feca se rappela dans quelle situation embêtante et délicate il était. Faisant pâle figure, il nous aiguilla alors sur un lieu que la folle furieuse avait apparemment pris pour planque.

[Campagne] Disparition mystérieuse 811


Après une rapide concertation, nous décidâmes de nous rendre chez l'Homme Ours de la forêt d'Astrub. Nous profitâmes du temps de marche pour avertir nos folles furieuses à nous, Cynn, qui avait pris le dessus sur son frère, et Mimisoins.
L'archère arriva la première, dans une rage qui lui est toute naturelle et personne, ô grand personne à par moi, héhé, n'aurait aimé se trouver à la place de la Sramette ! ^^'

[Campagne] Disparition mystérieuse 911


Clouant magnifiquement au sol la fuyarde (ou l'épinglant plutôt xD), Cynn en profita au passage pour la tabasser un poil. La fourbe, hors d'elle, se trouvait être en fait le suppôt du Gros-Méchant Pas-Beau-Tout-Moche (nous ne connaissant pas son nom) ! Convaincue que son "maaaaitre" la vengerait, elle nous lâcha même le peu qu'elle savait sur sa localisation : "dans un endroit plein de douceurs appréciées des enfants".
Cynn résolvant rapidement cette énigme, Mimi resta surveiller la Sramette, Fuay réussit à reprendre le contrôle sur sa sœur et nous fonçâmes à la maison de sucreries perdue dans la montagne des koalaks.

[Campagne] Disparition mystérieuse 1011


Une fois réunis devant, nous rentrâmes tous ensemble afin de créer un effet de surprise.
En plus de la maîtresse de maison, nous trouvâmes à l'intérieur le patron de cet abomination de marché ayant l'apparence d'un Sram (quoi d'autre ?!), l'un de ses serviteurs iopement Iop, et, à notre grand soulagement, notre Impératrice, très faible.

[Campagne] Disparition mystérieuse 1111


Prévenu de notre arrivée l'enflure de tête pensante se préparait déjà à filer et il s'éclipsa sous nos yeux ! Son suppôt se mit en travers de notre route afin de permettre à son maaaaaître de fuir en toute sécurité.

[Campagne] Disparition mystérieuse 1210


Pendant qu'Auglyane veilla sur l'Impératrice, tentant de lui faire reprendre conscience, un combat acharné débuta ! Le Iop, ne pouvant faire face à la colère des Jadiens enragés, fuit finalement tel le lâche qu'il était en buvant une potion…

[Campagne] Disparition mystérieuse 1312

[Campagne] Disparition mystérieuse 1410


Une fois le mal écarté, nous pûmes enfin retrouver celle qui nous manquait tant !

[Campagne] Disparition mystérieuse 1511


Encore sous le choc, notre Kidrana eu du mal à sortir de la maison pré-mâchée et il lui fallu faire une halte à l'extérieur avant de rentrer.
C'est à ce moment là qu'elle nous fit une peur bleue en hurlant "FLECHE DE FEU".

[Campagne] Disparition mystérieuse 1611


Contrairement à ce que l'on a pu penser l'Impératrice ne voulait pas tout cramer en lançant une flèche de feu… non, il s'agissait en fait d'un cri de désespoir. Sa dragodinde fétiche avait disparu, probablement kidnappée par ces découpeurs de dindes !
Trop affolée, nous ne pûmes en savoir plus de sa part et nous la raccompagnâmes à la demeure de Chuang-Mu.

[Campagne] Disparition mystérieuse 1710


C'est dans le calme et la chaleur que se termina alors cette soirée mouvementée, mais également sur une pointe de mystère… Qu'est-il donc arrivé à Flèche de Feu ? Quelque chose me dit que nous le saurons d'ici peu…

[Campagne] Disparition mystérieuse 1811

- FIN de cet épisode ! -


- Résumé de l'épisode n°3 -



BONUS ! Yeah \o/

N°1 : Pour meubler un peu le temps d'attente, Tsamie est intervenue au tout début sur le canal guilde. Je vous laisse regarder ^^ :

[Campagne] Disparition mystérieuse 1_bonu10


N°2 : C'est tellement comique quand un boulet intervient en plein milieu d'un RP… xD :

[Campagne] Disparition mystérieuse 8_bonu10



[Edit] : Correction du passage (sous la 6ème photo) de la folie du Feca avec l'ajout de l'intervention d'Arthas. (Desolée, ma mémoire n'est pas parfaite ; merci Augly pour me l'avoir signalé et aidé à rédiger)
Remplacement d'une image en double par la bonne (5ème en partant de la fin). ^^' (Remercie Augly pour avoir remarquer ce détail là aussi. ^^)
Correction d'une double faute ! oO Ok... Bien vu mon coeur.


Dernière édition par Nachew le Ven 19 Déc 2008 - 20:42, édité 3 fois (Raison : Réactualisation des images)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Campagne] Disparition mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Campagne] Disparition mystérieuse   [Campagne] Disparition mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Campagne] Disparition mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Campagne] Le retour sanglant de Kouria
» [Campagne]La malédiction du royaume de Jade
» [Photo] Nouvelle campagne
» [Campagne] La pendaison de crémaillère
» [Campagne] Comment sauver Kouria ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités jadiennes :: La Forêt enchantée-
Sauter vers: