Fashion-Protector Postulant
Nombre de messages : 3 Localisation : Tranquille aux Craqueleurs... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Fashion-Protector [essai n°2, refusé] Jeu 29 Mai 2008 - 17:27 | |
| Bonjour à tous...Je suis un petit Feca qui est malheuresement né à Brakmar...Mes parents aimaient agresser tout ce qui les embétaient...Ensuite ils m'ont abandonnée à un Tavernier de Brakmar également (pas de chance il était tout le temps soul...)Quand j'ai su marché un gentil Osamodas m'a élévé à Bonta au quartier des tailleurs... Maintenant je suis grand.Je me débrouille tout seul...Je suis en ce moment au Craqueleur...Je me fais des amis et je suis sympathique.
Cordiallement Fashion-Protector.12ans... | |
|
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Fashion-Protector [essai n°2, refusé] Lun 2 Juin 2008 - 23:26 | |
| descend de son arbre et observe le feca
Pourquoi tant de bowork venait ici Cynn l'aurait surement jeté à la porte sans y penser ... Lui il allait faire un effort.
Il lui jetta un :
Bonjour
Puis continua.
Vous pouvez nous en dire plus sur votre venue ? Pourquoi venir vers nous ?
Mais que faisait-il là loin de sa muse ... à parler avec un bowork ? Tout le monde peut s'améliorer qui sait ... | |
|
Fashion-Protector Postulant
Nombre de messages : 3 Localisation : Tranquille aux Craqueleurs... Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Fashion-Protector [essai n°2, refusé] Mar 3 Juin 2008 - 17:57 | |
| Il dit :
Bah...,je sais pas!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fashion-Protector [essai n°2, refusé] | |
| |
|