| Un arc pour Nach... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Un arc pour Nach... Ven 8 Déc 2006 - 1:17 | |
| Avis à la population jadienne ! Nachew s’avance une affiche, des clous, et surtout un marteau (mouhaha) à la main…Je sais que je ne suis pas là depuis longtemps, mais j’ai besoin de votre aide... *tient les clous entre ses dents* Ch’ais l’intenchion de m’exchercher au tir à l’arc *déroule l’affiche d’une main, en la tenant par son coin haut gauche, arme le marteau de sa main droite et… PAF !* Oopch… Chuis-che bête… Ch’ai complechtment oublié les clous… *ne peut retenir un sourire de satisfaction avant de terminer son ouvrage, correctement cette fois-ci* Voila donc ce dont j’ai besoin, sachant que : * 1 x Dagues Sylvestres = 2 x Argent + 2 x Etain + 3 x Bois d'Erable + 2 x Bois d'If (Forgeur de Dagues niv. 20) * 1 x L'Ecaliseur = 5 x Etain + 4 x Cuivre + 5 x Bauxite + 4 x Bronze (Bijoutier niv. 20) J’ai le cuivre et les ficelles de lins (je sais c’est pas grand-chose), par contre pour le reste j’ai besoin de savoir ce qu’il faut que je trouve par mes propres moyens. Je vous remercie d’avance :) . Nach. [edit] : Petite rectification dans la recette des Dagues Sylvestres.
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:40, édité 7 fois | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Ven 8 Déc 2006 - 12:25 | |
| *Kidrana regarde l'affiche et secoue la tête*
[alala, elle s'est encore fait mal]
Un bois d'orme... j'en ai en coffre...
*sors une flèche, elle retourne dans son bureau. Elle revient, son encrier et sa fleche à la main. Elle trempe sa fleche dans l'encre et raye 1 orme tout en écrivant à côté "Fournit par votre impératrice pour la modique somme de 0k" Elle poursuit sa lecture et raye 15 noyer, et ecrit aussi à coté "fournit aussi pour le même prix*
Voilà, .... il faudrait voir avec roland pour les ecaliseurs....
*Regarde encore l'affiche*
J'ai oublié un truc moi...
Ah oui!!!!
*griffonne quelques mots en bas : "Appelles moi pour le sculpter" Kidrana s'en retourne vers ces occupations* | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Sam 9 Déc 2006 - 18:01 | |
| *repasse voir son affiche* Oula... pour que ça bave autant cela n'a pas dut être écrit à la plume de tofu... hum... *son regard se porte alors sur un flèche abandonnée sur le sol* Waow ! une flèche royale trempée d'encre ! *la ramasse puis s'en retourne vite la rendre à son Impératrice afin de la remercier* ------------------------ Merci bien Kidriana :). J'en profite pour attirer votre attention : la recette des Dagues Sylvetres à été modifiée, ou plutôt complétée xD .
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Sam 9 Déc 2006 - 19:36 | |
| S'approche et prend une plume :
"les dagues sylvestre fournit par Moi gracieusement en remerciment de tes corrections"
"Cynn"
et en plus de faire des fautes elle ecrit mal ......
Pour raison d'absance cronique je les ai laisser en consigne à lif ^^ | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Sam 9 Déc 2006 - 21:42 | |
| *s'approche* *regarde l'affiche* *regarde plus près ( le nez à un centimètre de l'affiche)* *secoue la tête en femant les yeux et en reculant* *tourne le dos* *se met genoux par terre* *cherche quelquechose au sol en tatant partout* *soupire* *invoque un tofu ( rose )* *lui arrache une plume* *écrit avec sa plume fraîche* " je te donne l'if, apparement, j'en aurais pas besoin." | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Dim 10 Déc 2006 - 15:18 | |
| *revient voir son affiche, un large sourire illuminant son visage* *se pique le bout de l'index droit à l'aide d'un pic de prespic fraichement cueillit* *raye à son tour : 4x ficelle de lin et 2x l'Ecaliseur*
-------------------------------
Un grand merci à Cyn pour les Petites Dagues Sylvestres et à Krom pour les Ecaliseurs :D
(Yaria tu peux conserver ton if, merci bien d'avoir proposer :) )
Il me manque donc plus que 10 argents héhé ^^ | |
|
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Dim 10 Déc 2006 - 15:25 | |
| tu viendras me voir, la guilde t'offrira les 10 argents qu'il te faut | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Lun 11 Déc 2006 - 2:34 | |
| *s'avance, toute fiere, pour vous montrer le magnifique ouvrage de notre bien aimée Impératrice* Voila mon nouvel arc est fin prêt ! Grâce à lui je n'aurais plus besoin de courser les toffus, prespics ou autres fuyards du même genre ! Merci encore à vous tous, et prenez garde, cette semaine c'est entrainement pour moi... Toute flèche perdue doit m'être remise, si possible dans le dos, sinan à vous de voir !
Dernière édition par le Mar 23 Jan 2007 - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
Babibooh Novice
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Lun 11 Déc 2006 - 19:52 | |
| Hehe joliement joli ! Mais dans les fuyars d'un autre genre t'a oublié de parler d'un certain xelor ... euh chasseur de wabbits, me rapelle pu son pt'it nom ^^ | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Lun 11 Déc 2006 - 22:30 | |
| *inquiete*
"WOOOOW!!! pas touche a mes tofu rose!!!!"
"n'empeche, quelle euvre d'art...." | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Mar 12 Déc 2006 - 0:26 | |
| Black arrive HéHé gg x) tres jolie blablablaablblalblbva..... maintenant passons a babi *astique son re'thu* Tu va voir c'est qui le fuyard se m'est a courir derriere le feca qui s'enfuit MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHA | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Mar 12 Déc 2006 - 15:30 | |
| "Bande de nul, je vait vous monter moi comment on fait "
Puis Cynn prend ses flèches punitive et punit joyeusement tout les tofus qui passe autant que les wabbit (pas de jaloux) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... Mar 12 Déc 2006 - 23:08 | |
| *enrage* " MES TOFUUUUUUS!!!!! Tu vas voir!!!" *prépare sa dernière invocaton.... suspeeeeeense......*
et non, je ne vous dirais pasce que c'est euuu nananinanèèèèère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arc pour Nach... | |
| |
|
| |
| Un arc pour Nach... | |
|