Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour le 14!

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrae
Novice
Novice
Azrae


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Ici, et ailleurs
Date d'inscription : 10/03/2009

Pour le 14! Empty
MessageSujet: Pour le 14!   Pour le 14! EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:54

Azrae avança à grands pas, bien déterminé à aller poser toutes ses affiches, confiées par Gemna. Elle portait dans ses bras un gros tas de papiers tous recouverts de peinture. Un joli paysage y était représenté, ainsi qu'un petit message... Une invitation ! Elle glissa alors soigneusement son affichette sous chaque portes de chaque habitants des villages les plus proches...

Pour le 14! Affiche14juilcopie

[HRP]Message de Gemna: Coucou les amis ! Vous êtes donc invités à la petite soirée spéciale 14 Juillet demain soir. La map exacte pour le spectacle est [-21,23], nous vous y attendons à 20h, puis nous vous donnons rendez-vous pour 20h30 à la taverne d'Amakna ! Par contre je tiens à prévenir, je ne suis pas sûr de pouvoir être présente pour animer ma fête, bien entendu pas de soucis dans ce cas un autre Mystra ce chargera de me remplacer. (Ca dépend de si je vais voir un feu d'artifice IRL ou pas ~ 'fin bref *raconte sa vie*). En espérant vous y voir nombreux, à très bientôt ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le 14!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Mimi
» Fin de carrière pour la minette
» pour une fois que c'est pas de la faute a IE
» Un culte pour nous ?
» [Aide] Pour les messages...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: