Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Event] Tournoi Interguilde III

Aller en bas 
+3
Yariafu
Blakounette
Galeat
7 participants
AuteurMessage
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:52

Citation :
[Pré-Annonce] Tournoi Interguilde III

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous l'ont certainement déjà remarqué sur notre site, nous prévoyons un troisième tournoi interguilde sur notre beau serveur qu'est Raval.
Ce tournoi aura donc lieu durant les vacances de la Toussaint (entre le 27 Octobre et le 8 Novembre).
Si nous vous prévenons longuement en avance, c'est afin de palier les problèmes que nous avons rencontré lors de la seconde édition, à savoir les problèmes d'organisation face à la très forte participation des joueurs, mais surtout à cause de leurs absences.
Bref, nous voulons que l'organisation soit parfaite et de limiter au maximum les imprévus.
Nous recherchons donc des personnes motivées pour nous aider lors de cet évènement, et, pourquoi pas, dans les évents à venir.
Nous recrutons donc des Arbitres ainsi que des Crieurs qui aurons les rôles suivants :

- Arbitre : Chaque arbitre devra surveiller un match afin de veiller à son bon déroulement. Le titre d'arbitre ne sera uniquement attribué à des personnes de confiances à qui nous ferons passer une petite série de tests (détecteur de mensonge, tortures en tout genre..)

- Crieurs : Les crieurs sont des joueurs qui auront une des tâches les plus importantes : s'occuper de l'annonce du tournoi à TOUS les joueurs, nous voulons que tous les joueurs soient au courant de notre évènement futur afin d'avoir une participation des plus importantes !
Être crieur ne nécessite pas de capacitées particulières, n'importe qui peut l'être

Si vous êtes intéréssé par les fonctions énumérées au dessus, je vous prierais de me contacter IG (/w DevilsSniper ou /w Lord-Zazzy).
La liste des membres actuellement présente sur notre site sera éditée afin d'y entrer les crieurs et les arbitres

Arbitres actuels :
- GGuido
- Lord-Zazzy
- Krus
- I-Jiraya-I
- Nevermind

Crieurs :
- DevilsSniper
- GGuido
- Klayss


Merci d'avoir lu notre message, à bientôt
Le staff Party-Corp

Dernière modification par DevilsSniper 02/09/2007 à 15h01.

lien du forum: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=824973


Bon voilà pour ceux qui sont interessé j'irais me renseigné demain pour le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:05

Chouette Mangue de nous mettre au courant :).

Le Royaume avait déjà participé au tournoi n°2.
Bon certe on avait pas fait long feu... un seul combat si je me souviens bien :p. Mais c'était sympa tout de même !

Moi je suis partante pour le refaire ! De plus on a un peu grandit nan ? (Bon ok les autres équipes aussi xD)


Bref ! Information à surveiller :].
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptySam 15 Sep 2007 - 13:33

Je me suis renseigner auprès de Devilssniper ^^
Pour plus d'informations c'est ici

PS/je suis en train de visitée, je cherche où sa parle du Tournoi Smile /PS
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:48

pfff mais si faut trop le faire, nos nouveau bilou vont ètres tout content (hein Bad? hein Titi Wink )
pis Hazim pourra ce dégourdir un peu le marteau Very Happy
(savoir si marwina pourrai revenir une chtite aprème pour ce battre à vos côtés?
et si Nat atteindra son lvl100? ^^)

avec Red ne manquerai plus que 2 autres joueur (Nach, envie de te faire one shoot? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 10:03

[...]


Dernière édition par Transylvania38 le Jeu 15 Jan 2009 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:19

Euh moi je suis disponible a priori, mais bon, je pense qu'il y a moyen de trouver un membre de la guilde plus compétitif^^
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:40

myazu a écrit:
pfff mais si faut trop le faire, nos nouveau bilou vont ètres tout content (hein Bad? hein Titi Wink )
pis Hazim pourra ce dégourdir un peu le marteau Very Happy
(savoir si marwina pourrai revenir une chtite aprème pour ce battre à vos côtés?
et si Nat atteindra son lvl100? ^^)

avec Red ne manquerai plus que 2 autres joueur (Nach, envie de te faire one shoot? ^^)


Bon voilà ce que je deteste plus que tout; on prend les HLs, on laisse le reste (je considère que le message c'est un peu sa).

Toute façon, faudrais que j'organise des events avec un niveau maxi histoire que les "p'tits lvls" soient pas laissés à part. Sa fera du bien à bon nombre d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:44

Il y a des tournois organisés pour des niveaux plus faibles, parfois. Là en l'occurence c'est normal que dans la mesure du possible les plus gros niveaux de la guilde soient en lice, histoire que les couleurs du Royaume de Jade soient le mieux défendus possibles.

Enfin c'est mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:52

Citation :
Il y a des tournois organisés pour des niveaux plus faibles, parfois.

Rarement plutôt, la dernière event dont je me souviens c'était Papy battle's Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Galeat
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Galeat


Nombre de messages : 97
Age : 37
Date d'inscription : 14/09/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:00

Je ne sais pas trop j'avoue, je n'ai eu vent que de 2 events depuis que je suis sur le jeu, dont 1 réservé au niveau inférieur à 60 ou 70 (je ne sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 20:14

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven



Je suis du meme avis que toi mangue et l'avis de galeat n'est pas denué de sens cay pour sa que jvai me faire arbitre (si je pense a demander IG xD) cepandant meme ceux qui participent pas peuvent participé en aidant les autre a finaliser leur stuff ......Et oui le tournoi c'est sa! de l'entrainemant avant preparation de stuff des strategie ect ... tout un boulot (ce qu'on avait aps fais a l'epoque xD) bref pour ce qui est de vos gros bilous titi et bad vu leur ancienneté sa serait con qu'il n'y participent pas apres marwina sa m'etonnerait qu'il passe niveau stuff elle est limité (mais ou son solo? hein zimzim :p) et même son temp IG se limite d'apres la derniere discussion qu'on a eu mais sa n'empeche pas que par exemple vous aidez kid a avoir son lvl 70 pour son pecheur voila mon point de vue hihi a plus les mocheuh :pp
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:15

bon je trouve logique que ce soit nos bilou qui participe dans un tournoi de bilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:36

Tout d'abord, je pense que si nous participons a ce tournoi c'est premièrement pour nous amuser, et pas pour gagner.
A défaut d'être une guilde puissante, il faudra plutôt montrer notre bonne humeur et notre sympathie.

Ensuite je pense que l'équipe du Royaume devra être composée de Jadiens un minimum présent, donc pour le retour d'un jour de Marwina, je ne suis pas pour.

Personnellement je suis plutôt de l'avis de Mangue et je trouve dommage de former une équipe uniquement sur la base du level.
Après les filles, il faut nous faire une raison, les garçons ont des envies de puissances ! x)
Il nous reste plus qu'à faire les pom pom girls :p.

De toute façon la date n'est pas encore fixée, ni l'heure du tournoi.
Nous ne pouvons donc pas encore former d'équipe.


PS : Tu verras Mangue ! Un jour on organisera un tournoi rien que pour les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:46

Han!!! si je peux pas faire parti de l'équipe, je viendrais vous souteniiiir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyMer 26 Sep 2007 - 14:35

Sa serais bien d'organisé un tournoi pour les prochaine vacance avec plein de gens qui peuvent venir(p'tit lvls, gros lvls, avec guilde, sans guilde...), et pas uniquement des kikitoudur. Idée à developper Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:32

pourquoi pas mais la vrai bonne idée je pense quel vient de Nach!

Pourquoi ne pas organiser un tournoi exclusivement réservé au filles?
c est une event assès importante pour que toute la guilde participe à ça mise en oeuvre!

c est original, peu faire participé plein de monde et en plus c est la classe pour la guilde Cool

quand dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyVen 26 Oct 2007 - 19:40

La date du tournoi est définie : le Samedi 3 Novembre à 14h (il faudra être présent à 13h45).
Il faut s'y inscrire avant le 2 Novembre, 21h.


Par DevilsSniper, le 22/10/07 :
Citation :
Tournoi Interguilde III [03/11]
Marre d'égorger vos Kanigrous seul dans votre coin ? Envie de combats sanglants ? Envie d'action, de joie et d'émotions?
Alors, participez accompagnés de vos guildes au grand Tournoi Interguilde III de Party-Corp !

Bonjour à tous et à toutes, le fameux, l'unique, le grand, le majestueux Tournoi Interguilde reviens !

Alors oui, il s'est fait attendre celui là ! Mais croyez-nous, l'attente en aura valu la peine, cette édition bénéficiera de nouveaux lots, animateurs et arbitres, mais surtout de nouvelles règles !

Déroulement :

Le nombre d'équipes participantes dépendra du nombres d'inscrits, pour des soucis d'organisations, nous ferons en sorte d'obtenir un nombre multiple de 4 pour le nombre d'équipes (4,16,32 etc...), voilà pourquoi nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite, nous ne sommes pas encore sûrs de ce système, mais nous préférons vous en prévenir avant

Pour cette édition, nous ne tolérerons aucuns retards, ou absences, car l'absentéisme était le principal facteur des problèmes d'organisations de notre dernière édition du tournoi.
Ce pourquoi, nous demanderons à chaque guilde de mentionner les 3 (Ou plus) membres ayant le plus de pouvoir au sein de la guilde, plus, une "caution" de 10.000k qui sera rendue lors de la présence au moment du tournoi (Voir chapitre "inscription").

Les équipes s'affronteront une par une, l'équipe perdante se verra disqualifiée.
Le nombre de matchs dépendra du nombre d'équipes participantes.
Les équipes sont composées de 8 joueurs, dont 2 personnes de même classe maximum. Il vous sera par exemple impossible de créer une équipe composée de 3 éninipsias.

Règles :

1. Les agressions sont interdites sur les maps du tournoi.
2. Le flood est formellement interdit.
3. Les insultes sont interdites envers les organisateurs et les participants.

Ceci est une liste des règles non exhaustive supposant l'acceptation de règles évidentes de respect des joueurs et des organisateurs (Qui sont aussi des joueurs évidement)

Lots :

Nous sommes actuellement en train de voir si nous pouvons obtenir l'aide des Maîtres du jeu (MJ) afin de vous avoir des lots originaux, dans le cas échéant, il sera certainement offert une somme équivalente au prix de 100 percepteurs (Diffère en fonction du niveau de votre guilde).

Inscriptions :

Les inscriptions sont possibles jusqu'au vendredi 2 Novembre à 21h.
Après ce délais il vous sera totalement impossible de vous inscrire.
Les 10.000 kamas de caution seront rendus 15 minutes avant le début du tournoi, soit à 13h45.
Le tournoi commençant à 14h, vous devrez être tous présents à 13h45, le cas échéant la caution ne vous sera pas remise.
Il se déroulera autour de la carte 7/10, sur 5 cartes (dépendra en réalité du nombre de participants).

Ce topic se verra continuellement édité pour vous apporter de nouvelles informations concernant le tournoi.
Inscrivez-vous ici même en précisant les 3 membres les plus importants de votre guilde (Ou plus !) ainsi que le nom de votre guilde ou bien IG en me contactant (/w DevilsSniper) ou bien en contactant Lord-Zazzy.

Bon jeu et bon tournoi à tous et à toutes !

Guildes inscrites :
- Legendary-Kingdom-of-Xavi

Source : ici

Voilà donc nous n'avons pas énormément de temps pour monter une équipe c'est pourquoi je vous demanderais de nous faire savoir si vous êtes disponibles le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Girembelle / Mangue
Jadien
Jadien
Girembelle / Mangue


Nombre de messages : 112
Age : 30
Localisation : Dans un coin du zaap du château d'Amakna...
Date d'inscription : 14/08/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:12

Le tournoi c'est déroulé, ont n'y était pas inscrit mais temps pis (de toute façon, on allait perdre).

Donc, j'ai pris un screen du début...


[Event] Tournoi Interguilde III Tourno10

et de la fin du tournoi, avec les deux guildes finalistes: les amis d'Andros et les Stau'povol...

[Event] Tournoi Interguilde III Tourno11

Ce sont les Stau'povol qui ont gagnés ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:15

Billous Powaaaaaaa ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Tournoi Interguilde III Empty
MessageSujet: Re: [Event] Tournoi Interguilde III   [Event] Tournoi Interguilde III Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Tournoi Interguilde III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event] Tournois Interguilde 2
» [Event] Al pék ch'est bion
» [Event] Le trésor de Mima
» [Event] Le restaurant
» [Event] Un an MADien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: La Contrée de Jade :: Les Activités extérieures :: Raval Park-
Sauter vers: