| [Event] Tournois Interguilde 2 | |
|
+8Theevas Tal-Mahera Nachew Blakounette Prozac Marwina Yariafu Evil-Dark-Cats 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Evil-Dark-Cats Postulant
| Sujet: [Event] Tournois Interguilde 2 Lun 1 Jan 2007 - 21:35 | |
| Bonjour à tous et bonne année, Party-Corp vous invite à participer a son event de Tournoi interguilde dans lequel les guildes inscrites s'affronteront. La guilde gagnante remportera une somme de 100.000k, qui pourra eventuelement vous servir pour vos percepteurs/enclos... Il n'y aura aucune restriction concernant les niveaux des joueurs participants. L'inscription est gratuite donc n'hesitez pas. Inscription : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=13285852Party Corp - Organisation d'evenement sur raval www.party-corp.c.laPs : Participez et montrez votre force ! Evil-Dark-Cats Maitre Organisatrice de Party-Corp | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 2 Jan 2007 - 2:24 | |
| *lève la main (avec une chopine)*
Moi je suis pour, je trouve l'idée interessante. Ca me botte bien de faire une évaluation du niveau du Royaume par rapport aux autres guildes ravaliennes ^^ | |
|
| |
Marwina Modérateur
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 2 Jan 2007 - 12:03 | |
| A voir qui peut etre present pour le tournois | |
|
| |
Prozac Postulant
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 2 Jan 2007 - 13:50 | |
| Moi je veux bien aussi, mais prévoir si je serais là le 24 février ... je peux pas désolé ... | |
|
| |
blacky Invité
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 2 Jan 2007 - 14:15 | |
| Black Héhéhéhéh *regarde les guilde inscrite* Je suis pour on a notre chance (Marwi hazim GENJ vous serez la hein? ) Pour a part je serai surement la rien de prevu (Nolife hahahaaha) a choisir lestat ou black sa sera black bien sur ! plus qu'a passer 80 finir mon equipement et attendre le 24/02/07 ceci dit je pense qu'on peut ecraser literalemet certaine guilde deja inscrite et d'autre vont litteralement nous ecraser comme par exemple nephilim mais ceci dit dans leur guilde j'ai deja battu en aggro un de leur membre :p (bon d'accord c'est un panda mais bon) sur ce je retourne a mes crocodile T_T |
|
| |
Blakounette Historien
| |
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 9 Jan 2007 - 16:36 | |
| Moi je dis "pourquoi pas" !
Mais c'est difficile de prévoir maintenant tout de suite ce que sera mon 24 février ^^"
De plus, étant extrêmement maladroite et peu expérimentée en pvp, je me contenterais amplement de vous regarder combattre tout en vous encourageant :p
Enfin s'il vous manque quelqu'un dans l'équipe, et que je suis dispo, je vous aiderais avc plaisir du mieux que je peux ;). | |
|
| |
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Theevas Trésorier
Nombre de messages : 143 Localisation : Voila a peu pres par la... Remarque non plus a gauche Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 9 Jan 2007 - 20:44 | |
| Eh bien je pense qu'on va bien se poiler alors je viens moi aussi Et puis un eni ne fait jamais de mal... Hum en fait je sais pas xD | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 9 Jan 2007 - 20:52 | |
| J'inscris le royaume au tournois... Il nous reste à connaitre nos 8 champions (ou plus, on fera tourner, suivant les matchs...)
*cours préparer des banderolles aux couleurs du royaume et des pompoms*
Qui pour faire les pompoms girl? | |
|
| |
kenking Jeune Jadien
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : quelque part dans ce monde de fou!!! Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Sam 20 Jan 2007 - 13:57 | |
| Ben moi si je suis la a cette date je suis ok pour le tournoi (si vous voulez bien de moi bien sur) | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 13 Fév 2007 - 1:02 | |
| Je rappelle que le tournois à lieu bientôt alors il me faut savoir qui sera présent pour représenter le royaume... je veux juste les personnes sur pour faire un premier décompte | |
|
| |
Zerkerv Jeune Jadien
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 13 Fév 2007 - 1:36 | |
| donc déjà moi je bosse le 24/02... donc sans moi | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mer 14 Fév 2007 - 13:30 | |
| Titi et moi nous voulons bien participer. Le probleme c'est que la veille c'est son anniversaire donc je sais pas du tout si sa famille va prévoir quelque chose...
C'est un oui, mais il peut pas etre sûr... on est pas a l'abris des surprises ^^". | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mer 14 Fév 2007 - 15:08 | |
| black Bon je ne trouve personne pour m'aider pour organiser dans les pari et apparement ya pas beaucoup de monde qui risque d'etre la >< donc je vais me desinscrire de l'amaknaise et je serai la seulement si il manque des gens a l'appelle ou si on arrive pas a 8 | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Sam 17 Fév 2007 - 2:06 | |
| de part la théorie, je serais la ( et oui, faut que on télécharge une nouvelle version de flash player...) | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 Mar 20 Fév 2007 - 6:57 | |
| même si je ne servirai pas a grand chose je serai la aussi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Event] Tournois Interguilde 2 | |
| |
|
| |
| [Event] Tournois Interguilde 2 | |
|