Et bien voila, les formidables MADiens ont fêté leur anniversaire ! :D
Ils nous ont fait passer une agréable après-midi/soirée ^^.
Tout d'abord place au Rallye ! Très sympas ma foi, même si nous avons du essuyer une petite déception avec Titi.
Donc tout commence sur l'île de Moon...
Voici les concurrents sur la "ligne" de départ :
Une fois tous les participants inscrits, révélation des "check points" sous formes d'énigmes (excellente idée !=D). Vous trouverez la liste
ici .
Voici ce que ça donne sur la carte, pour ceux que nous avons trouvez :
vert : validé ; jaune : pas eu le temps ; rouge : Départ-Arrivée
Je vous donne les énigmes que Titi à pu valider : 1, 3, 4, 5, 6, 7, 9, 10, 12, 14, 17, 20, 21 + la 15 où il y a eu un tit soucis (le juge n'était pas présent lors de son passage, d'après un autre juge il s'agirait d'une erreur...).
Nous avons manqué de temps pour les 13, 16, 18 et 19.
Par contre, aucune idée pour les 2, 8, 11 et 22.
Merci à Hazim et Bad qui nous ont filé un coup de main pour les résoudre =).
Cela fait donc 13 check points (voir 14...) pour notre Eni favori (oui je le partage un peu avec vous... ^^), mais voila il y a eu un problème : lors de la remise des cadeaux, les juges n'en n'ont compté que 9... Bref ils nous ont dit qu'ils feraient des vérifications ^^'.
La première place est revenue à notre cher ami Vodkazawa qui a eu... 13 check points ! x)
L'attente des résultats se fit attendre et pour patienter nous avons eu droit à la visite du beau et célèbre maître bijoutier Fourchaise !
Quelques Jadiens ont fait leur apparition tel que le prestigieux Black, la sublime Yariafu (ta pano piou te va trop biiien !! =D) et le Hazim à coiffe rose (ok, je me tais ce coup-ci x]).
Enfin, place au concours "Des Questions pour un Tofu Rose" auquel norte 'Zimzim à participé :).
Pour cette occasion la grande et sublime
Maliki est descendue sur notre petit monde pour animer le jeu.
J'ai réussit à prendre quelques clichés pour Yar qui l'a malheureusement loupé :
Notre bourreau est arrivé 4ème et a eu la médaille en chocolat (hihi) : un Ergot Mina runé à +21 chance et +2 agi.
La grande gagnante de ce concours est... une IOPETTE !!! :]
Elle porte le joli nom de Youffie. Bravo à elle !
(Vous remarquerez que nos deux Lolor sont à l'ouest :p)
Vali vala... ^^
Pour finir un p'tit bonus : Titi et ses poils de dos ! Aurait-il bu un mojo du mulou ??
Une dernière petite photo de sa Roseur :
Merci grandement aux MADiens pour cette belle journée très réussite, et JOYEUX ANNIVERSAIRE à eux =D