Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Red-Angel [Acceptée/Partie]

Aller en bas 
+3
Blakounette
Redou
Yariafu
7 participants
AuteurMessage
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptySam 8 Sep 2007 - 21:55

Bonjour , membres de la guilde du Royaume de Jade. Moi : Red-Angel guerriere ecaflip ,vient a votre rencontre pour vous soumettre une demande de recrutement ,au sein de votre guilde.

Mais tout d'abord laissez moi donc vous comptez mon histoire (abregée bien sur Wink ).

Il fut un temps en Amakna ou, la merveilleuse cité de Bonta et la sombre ville de Brakmar vivaient en paix,les terres y etaient occupé par d'innombrables creatures qui vivaient en symbiose avec les habitants des villages alentour.Dans l'un de ces villages , naquit le petit Virus, petit ecaflip né d'un père disparu avant sa naissance ( il etait soldat dans l'elite de Bonta) et d'une mere , veuve donc et Ecaflipette au foyer.

Durant son enfance , ce petit Eca avait été placé a la garnison d'Amakna afin qu'il puisse apprendre a manier les armes ainsi que sa magie.
Il y fit la connaissance d'une jeune Eniripsa nommée Pink-Angel,ses luxuriantes ailes colorée d'un rose eclatant,attira le regard du petit Virus.Ils devinrent amis et lorsque qu'ils urent finit leur apprentissage .... ils se marièrent .

Pendant se temps naquit la petite Red-Angel , la soeur de Virus,dont personne ne comprit comment sa maman , veuve depuis presque 20 ans , fit pour etre enceinte.L'histoire de nos jours n'est toujours pas elucidée.
Elle grandit plus prés de sa mere , mais suivit un apprentissage de soldat tout de meme.

Virus quand a lui fut nommé Chef de la Garnison d'Amakna.Sa premiere mission fut d'aller combattre une terrible creature qui habité depuis peu dans un labyrinthe,lui meme entouré d'une foret malefique.C'est d'ailleur comme cela qu'elle s'appelait.Le monstre en question etait un ancien iop terrassé par le vice qui perdit tout controle de son incroyable puissance et aussi, maudit a jamais , certains l'appelait .... Le Dark Vald.
Le jeune chef engagea une equipe ,parmis lesquels ses anciens compagnons de garnison,sa femme,Pink l'accompagna aussi ainsi que sa soeur tout juste sorti de son apprentissage.

Une fois la foret et le chemin du labyrinthe accomplit , le combat contre l'ignoble creature pouvait alors commencer .....
Dans ce bout de terrain perdu au milieu de nul part l'on pouvait entendre differente incantations magique.

*Armure terrestre ! * ; *Chatiments Forcé* ; *Maitrise de l'epée* ....

Se fut Ilienor , guerrier sacrieur qui s'elanca devant suivit de sa compagne Fawiel , jeune disciple feca qui s'enlancerent a l'assaut Du iop tout de flamme vetu et qui chevaucher un Karne volant.
Ilienor fut decapité en une fraction de seconde , sa compagne , subit un coup d'épée,elle fut propulser au loin sous la violence du choc et fut devorée par l'immense Karne affamé.Virus protégé par la magie de son épouse s'avanca au contact le combat fut long et trés intense , les etincelle qui jaillisaient du contact des deux epées, eclairrent l'obscurité de l'endroit.

Dark Vald : Pauvre idiot il faut etre fou pour vouloir m'affronter , je te briserai comme j'ai brisé tes deux amis .

Virus se battit avec courage ne se laissant pas deconcentré par les propos du Vald.

Et pourtant .... Pink et Red qui etait restées a l'ecart , voyérent trés vite le sang qui s'ecoula peu a peu sur la blancheur de la Cape Bouftou royale de Virus.
Les larme se mirent a couler sur les joux de ses deux femmes,impuissantes face a une telle situation . Pink avait beau mettre toute ses forces dans des soins : *Mot soignant !* ...... *Mot soignant !* ...... *Mot ... soi ... gnant ...* .

Elle comprit alors que la cause fut perdu et elle vit s'ecroulé et agoniser son mari a quelques metres d'elle seulement,aussi fou qu'il puisse y paraitre Red s'elanca epée a la main,larmes aux joues. Elle s'arreta pres du corps de son frere,lui soutenit la tete avec son bras tout en la posant sur son genou. Virus tout en crachant du sang de sa bouche n'eut le temps que de dire une seule chose : "Red ... je t'aime ...je serai toujours la pour toi .....". Et ses yeux se fermèrent a jamais ...

La colere s'empara alors du corps de la jeune ecaflip , pire la haine et sans le savoir de ses mains jailli un Destin d'ecaflip qui transperca le Vald et le tua . Pink prit Red dans ses bras et s'envola hors du labyrinthe qui commencait a s'embrasé peu a peu.Elle essaya de reconforté la pauvre petite ... en vain.

Quelques mois plus tard personne n'avait oublié Virus et ses compagnons,morts pour la survit de leur village,une tombe fut erigée sur la place du village ou l'on pouvait lire le nom des 3 soldats mort pour la vie.Ils etaient meme des héros .

Pink jura sur la tombe de son mari de s'occuper de sa soeur,Red, elle promit de poursuivre l'oeuvre entreprit par son frere et de devenir une bonne guerriere,respectueuse et sage .

Ansi naquit Red-Angel , la sanguinaire,la rebelle,la tendre,la vaccinée contre la mixomatose du wabbit et la timide parfois .

FIN


Quelques informations sur mon parcours :


Mon ancienneté dans le jeu :


Cela va faire environ 1ans et demi que je joue a ce jeu j'y ai fait beaucoup de rencontre bonnes comme mauvaises,j'y ai combattu diverses creatures et participé a des multitudes de choses bien qu'il m'en reste encore beaucoup a apprendre ou faire .


Mes anciennes Guildes :


Il y eu tout d'abord la Guilde des Anges Protecteurs que j'ai frequenté environ 6 mois,m'y investissant beaucoup,lorsque je lai quitté (pour crée ma propre guilde ) j'y etais bras droit.

La Confrerie de -Virus-
Ma guilde crée en l'honneur de Virus mon frere dont l'histoire vous est comptée au dessus.Je l'ai quitté pour faire un break,pour re decouvrir le jeu.Bien sur Pink s'occupe de la Confrerie elle n'ai pas delaissée Wink

Mes motivations :

Et bien n'etant pas trés forte dans ce genre de chose , je dirai que l'idée de pouvoir crée une "vie" a mon personnage grace au RP me plait , ainsi vous pourrez sans doute m'en apprendre plus,bien qe j'ai essayé de debuté avec le passé de mon personnage.
Vous etes une guilde qui a l'air extremement soudée,dynamique ou le plus fort est a egalité avec le plus faible ,ou l'entraide plutot que la puissance.
Et je pense avoir quelques criteres qui se raccorde avec ce que vous demandez : je ne parle pas le sms ,j'aime me rendre utile,aider autrui....


Chers(eres) Membres du Royaume de Jade , je m'en remet a votre decision et que le dieu ecaflip m'accompagne que vous m'acceptiez ou non.

Un exellent jeu a vous Wink

Cordialement,

Red-Angel, Disciple ecaflip du serveur Raval.
queen

[N'ayant pas encore l'habitude du Rp,je n'ai pas utilisé les majuscules,les variances de polices,les italiques,que vous prescriviez dans le Post-it , afin de rendre ma demande plus "vivante" je vous prit de bien vouloir m'en excuser,comme je vous l'ai dit je debute a peine dans le Role Play , je ne sais guere comment m'en servir ] Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyDim 9 Sep 2007 - 12:26

[HRP] Bienvenue Red-Angel :)
Ton background (le passé de ton pesonnage) est très complet, nous allons maintenant essayer de l'insérer dans une petite scène. Pour ce faire, je vais te tendre une perche (comme dirait Love :p) en commençant notre petite histoire. Tu n'auras plus qu'à la continuer à ton tour ;).
Le plus simple, c'est de faire comme si tout ce que tu as raconté précédement était une lettre que tu comptais nous remette.

C'est parti ! ^^ [/HRP]



Nachew, des poils jaunes plein les cheveux, rentrait d'une longue chasse aux Kanigrou. Elle se dirigeait inconsciement vers la taverne du Royaume lorqu'elle aperçut une jeune Ecaflipette sur le bas de la porte. Cette dernière, une lettre à la patte, pointait timidement son museaux dans la grande salle encore calme à l'aube de cette journée qui commençait.

"Tiens tiens, on a de la visite !"
*avance le plus discretement possible*

La petite Sacrieuse n'est plus qu'à quelques mètre de la nouvelle venue.

*prend une grande resiration*
Bonjour !
*sourit, contente de son effet de surprise*
Que nous vaut votre visite en terre de Jade jeune aventurière ?
Et...
*remarque la lettre*
...Oh ! Ah ! Qu'est ce donc que cela ?!



[HRP] Vala, à ton tour de te lancer =). Imagine la réaction de Red-Angel et retranscrit là nous en la faisant "jouer". Prend exemple sur mon petit RP ci-dessus pour comprendre comment utiliser les italiques, les "*" , etc.

Si tu as le moindre soucis demande-nous conseil ;). [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:49

Red , toute timide , s'approche lentement de la sacrieuse .

Euh,bonjour ... oui ... hum je n'osais pas trop derangée,je suis venu vous apporter ceci

*Tend la lettre*

Elle recule un peu et scrute les environs du lieu d'un ai perdu.Pendant ce temps Nachew lit la lettre ....

La petite ecate se rapproche de nouveau,toujours d'un pas hésitant.

Euh .... comment avez vous trouver ma lettre ?


[HRP] J'espere que cela est un bon debut ? je pense avoir a peu prés compris a quoi serve les "*" , les italiques en Rp,j'espere pouvoir me perfectionner rapidement Wink.
Je vous remerci de m'aider , j'apprecie beaucoup ce geste Smile .
Bon jeu a vous.

Red


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:26

Sur ce arrive Yaria, trop occupée à essayer d'attrapper son tofu et surtout la missive accrochée à sa pate pour s'appercevoir de la présence des autres.

*Percute Nach avec force*

Ouuuuuups, s'cuse moi, Nach, mais y'a le tofu que l'autre nain il m'a envoyé qui-

*se rends compte de la présence de Red-Angel*

Ooooh, bonjour bonjour!!
*fait un grand sourire*
Mais je t'ai déja rencontrée, toi! Huhu, oui oui, je m'en souviens!! Que fais-tu donc par ici?

*vois Nach qui, encore à terre, tiends fermement un morceau de papier*
*le prends délicatement et le lis*

oh!!!! Désolée pour ton frère... Ah mais, reste pas plantée devant la portrez, rentre donc t'assoir et prendre une chopine!!! les autre doivent surement y être!!

*l'invite à rentrer dans la taverne*
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:38

Aprés un petit moment de reflection Red entre a l'interieur et se dirige vers la comptoir.

*reflechi*

Mais oui ! Yariafu,ton nom me disais quelque chose,en effet nous nous sommes deja croisé quelques fois.

*prend sa chopine*

*S'assoit a une table*

Une longue discussion est sur le point de commencer,ainsi qu'une soirée bien arosée



Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyLun 10 Sep 2007 - 12:11

Au dessus de sa tête, Nachew voyait de petits tofu voler en cercle.

Gné ? Hein ? Que ? Quoi ?
*secoue la tête*
Ah oui... je viens de me faire violement percuter par cette folle furieuse de Yariafu alors que je lisais la...
*regarde ses mains vides*
La lettre !!! Ou est passée la lettre ?!!!

Toute affolée, Nachew entra en trombe dans la taverne.

C'est affreux ! C'est impardonnable ! C'est horrible !!!
J'ai.. J'ai... J'ai perdu la l...
*aperçoit Yaria qui se ventile avec la lettre*
...la laine de bouftou que... euh... Que je comptais offrir à Theevas ! Vi voilà ! C'est ça ! La laine de bouftou que je comptais offrir à Theevas...
Enfin bref!
*sourit bêtement*

*court chercher son tabouret*
*prend soin de retirer la mousse que Natas à fait pousser pour recouvrir le verre tranchant*
*s'assoie à la table des deux jeunes filles*
C'pas tout mais ça m'a donné soif tout ça !

Nachew sorti alors le sang de vampire que lui avait gentiment offert le Sadida.

*s'en sert un verre*
-glou glou glou-
*s'essuie du revers de la main*
Arf
*a bizarrement encore plus de sang autour de la bouche...*
Hum... Donc alors comme ça vous vous connaissez déjà toutes les deux ?!
Où donc vous êtes-vous rencontrés ? Racontez-nous !



[HRP] Oui c'est un très bon début ! ;)
N'hésite pas à prendre contact avec nous IG, pour que l'on puisse t'inviter lorsque l'on fait de petites sorties ^^. (/w Nachew)

Bon jeu à toi. :) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:08

[HRP]Merci beaucoup il faut dire que vous m'avez trés bien aidé,je vous en remerci encore Wink.
Et bien si vous voulez bien de moi lors de vos sorties, c'est avec joie que je repondrai present.

N'hesitez pas vous aussi a me contacter si il vous manque quelqu'un.
/w Red-angel
Wink

Bonne journée a vous bon jeu.

Red queen[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:48

[HRP]Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven



Je ne fais que passé hein ...... mais juste pour dire que j'ai rencontrée red lors d'un donjon abra avec quelques membres de sa guilde , je sais pas si tu te souviens de moi? un xelor eau ...... Bref tout sa pour dire que je la trouve sympatoche ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:49

Sous sa table favorite à dormir comme à son habitude, myazu se réveilla en sursaut et ce cogna violament contre la table lorsqu'un tofu déjenté lui avait sauté sur le ventre.

WOUAIEuuuu, espèce de !!!...?! NaaaaN Yar arrête je savais pas que c'était ton tofu!!! Bon pas tout ça mais fait soif je trouve!
Sert-moi donc une chopine, j ai une nouvelle petite popo à tester en la mélangeant avec !
*remarque la jeune Ecaflipette*
Gné? qui toi être?
*remarque la lettre que Yaria avait posé sur la table*
Aaaah, une nouvelle candidature, tu en veux un peu ça rend joyeux! Wink
*tend la chopine de bière mélangée à sa toute nouvelle trouvaille...*


[HRP] rhaaa Black ! tu ma eu sur le file du rasoire ^^
snan juste pour rajouté que pour une débutante, je trouve le background vraiment pas mal ainsi que le rp ^^
[/HRP]


[Edit de Nach] : J'ai fusionné tes deux messages : on évite les doubles post, dans ce genre de cas éditez vos messages s'il vous plait ^^'.
(J'en ai aussi profité pour corriger quelques fautes, y en avait besoin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyMar 11 Sep 2007 - 9:11

Aprés avoir bu,fait la fete et bien dormi la petite ecate se reveil doucement.

Aie ma tete , je n'aurai pas du abuser de la biere

Aprés avoir regardé autour d'elle

"Mais ou ... ou suis-je ?"

*se donne un coup sur le crane*

Ouch , ah oui la taverne,la lettre ! mince mais quel jour sommes nous donc ?!

Red se leve se dirige vers l'un des murs de la taverne pour voir un vieu calendrier.

Quoi le 10 Septange ! mais alors j'ai dormi ici plus d'un jour !!! et les autres mince ! je dois les retrouver !

*rassemble ses affaires*

*equipe son sac de l'aventurier"

La Petite ecaflipette part donc a la recherche des jadiens ,bien que les effets de l'alcool ne soit guere encore dissipé.

[Hrp] Oui en effet Black je me souvient trés bien,qu'est ce qu'on lui avait mit a l'ancestral ^^.Je vous remerci de vos commentaires.
Je suis content que mon background te plaise Myazu Wink

Bon jeu a vous , une exellente journée et a bientot Wink

Red queen


Dernière édition par le Mer 17 Oct 2007 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoyalFlush
Jadien
Jadien
RoyalFlush


Nombre de messages : 141
Localisation : un peu partout et nul part a la fois
Date d'inscription : 04/12/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyMer 12 Sep 2007 - 3:07

rentrant dans la taverne, les effets de l'alcool se faisant ressentir

Hey mais encore un nouveau! J'adore les nouvelles tète à cramer!
Bon bah puisque vous etes partit pour boire un coup je m'y remet!


Steak s'allonge alors un mètre sur le comptoire et commence sa première bière (les ayant au préalable piquer dans la réserve de yaria)

Royal m'avait indiqué le chemin Razz ... Il ne me manque plus que celui de la réserve commune Very Happy [/i]

en plus l'alcool ça brule, GLOUPS, alors forcément j'aime, GLOUPS...
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:42

Nachew errait seule dans l'inquiétante forêt des abraknydes sombres... Elle aimait jouer à cache-cache avec ses gros bouts de bois maléfiques pour se donner quelques petites frayeurs...
Mais cette fois-ci sa cachette n'était pas des plus discrètes (était-ce fait exprès ?) et l'un de ces fourbes arbres se jeta sur elle, l'enserrant de ses bras squelettiques !


*le combat commence*
Arf... Me voilà dans de belles branches !
*observe son adversaire, nan ! ses adversaires !*
Rah mais en plus ils sont deux !
Je vais me prendre une sacrée rouste moi !
Mon Theevas ne vas pas être content s'il me voit arriver avec des balafres sur tout le corps...
*ferme les yeux pour imaginer la scène*
...
*déglutit*
*rouvre les yeux, prête à commencer un combat héroïque mais suicidaire*
Mais mais ?!!

A sa grande stupéfaction, voila que la jeune fille n'était plus seule !
Une Ecate au poil hérissé, une Eniripsa aux cheveux magnifiquement coiffés et une Iopette aux yeux injectés de sang s'étaient placées en position de combat à ses côtés.
Voila que soudainement la situation, pour le moins critique, basculait et que la victoire se faisait sentir !

Ces trois salvatrices n'étaient autres que l'intrépide Red-Angel accompagnée de sa tante Pink-Angel et de sa chipie d'amie (ennemie ? x]) Dyghan.

Le ton fut donné dès le départ : L'une des deux créature fut pris en sandwich par la féline Red et la peu habillée Dyghan. De son côté, Nachew pu tranquillement se lacérer les bras avec l'aide de la généreuse Pink qui s'occupait des soins de la petite troupe.
La jeune Sacrieuse eu à peine le temps de s'échauffer sur les multiples invocations que le premier arbre fut abattu.
Le deuxième, pris de panique face au quelques copeaux qu'il restait de son compagnon, se mis a fuir, bombardant les demoiselles d'araknes et tronknydes.
Par un astucieux tour de passe-passe comme elle sait les faire, Naachew parvint à rapprocher le lâche tronc qui allait bientôt se transformer en cure-dents.
Il se fit rapidement encercler et découper en un gros tas de petites bûches.

Mais la bataille avait ouvert l'appétit de la Iopette et Pink-Angel fit alors pousser une énorme cawotte sur le terrain. Tout en cognant, Dyghan se goinfra sans penser aux conséquences... qui, comme elles allaient pouvoir le constater, furent dévastatrices...

En effet, la bataille terminée, nos nouvelles amies prirent le temps de discutailler. C'est alors que la Iopete fut prise de gargouillis, l'obligeant rapidement à aller se cacher derrière une bonne rangée d'arbre... S'en suivit un concert de bruit en tout genre, plus répugnant les uns que les autres dont je vous fais grâce de la description...
Après un bon quart d'heure, Dyghan refit son apparition "plus légère" comme qu'elle disait...
S'en suivi alors un débat sur la cawotte, devenue chimique d'après l'Eniripsa, loin de ce qu'elle était autre fois du temps de son Virus.

La grande Yariafu fit aussi une apparition, quelques instants avant que les trois héroïnes ne partent, le temps de leur flanquer une belle frousse grâce à son célèbre "BOUH !".

Pi ce fut l'heure des au revoirs et chacune se promis de se retrouvé une prochaine fois.


[HRP] Voila petit récit abrégé (si si !!) de notre rencontre d'hier. (Il y avait aussi un petit minet sorti de nul part qu'on a pas trop compris pourquoi il est viendu dans notre combat. Ah si ! Il voulait xp xD)

En tout cas j'en garde un bon souvenir, à bientôt pour de nouvelles aventures ! ^^. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
-Natas-
Novice
Novice
-Natas-


Nombre de messages : 37
Age : 116
Localisation : "high, so high..."
Date d'inscription : 30/05/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:43

Nat' remonte de la cave ou il s'etait enfermé pour composer une nouvelle aubade.
L'air completement ailleurs, il déboule dans la piece en marmonant d'inintelligible parole..


"c'est mauvais... tres mauvais.."

*chemine tel un fantome vers une barique de rhum sans preter attention aux autres*

"j'ai perdu la flamme de l'inspiration... que vais je faire..."

*avale une grosse goulée de rhum*

"Suis je vraiment un artiste..."

*avale encore une razade de rhum*

"faudrait un truc percutant pour l'introduction.."

Perdu dans ses pensées, notre brave sadi commenca a pousser une note suraigüe, facon catasphiore.
Au bout de quelques secondes toutes les vitres de la tavernes, de meme que tous les verres eclaterent, innondant la taverne d'une fine pluie de verre pilé


*sortant de son demi coma*

Oups... j'ai encore fait une betise..

*sourit betement *

Salut tout le monde, vous inquietez pas pour la casse mon viel ami Roy a recu un gros stock de verre cette semaine,je vais vite arranger ca .
En attendant va falloir boire au tonneau :p

*observe
le regard hébété de toutes les personnes presentent dans la piece et croise le regard de Red-Angel*

Bien le bonjour tres cher, je me presente Natas..

*attrape un tonneau d'une main et le pose aux pieds de Red*

Desolé pour ton verre.
Suis un peu maladroit par moment

*s'assoid a coté de Red et se pique les fesses sur le verre pilé *

rouh tu vas etre contente Nach'

[hrp] Bienvenu Red. serai enchanté de te rencontrer Ig, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hesites pas a me Mp /w -natas-[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Redou
Encyclopédiste
Encyclopédiste



Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/09/2007

Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:11

[HRP] Merci Natas,enchantée moi aussi ,et bien si tu desire me rencontrer Ig essai toi aussi de me contacter (/w Red-Angel) , car je ne pense pas tout le temps au mp Razz.
Bon jeu a toi et a bientot je pense Wink [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty
MessageSujet: Re: Red-Angel [Acceptée/Partie]   Red-Angel [Acceptée/Partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red-Angel [Acceptée/Partie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangue [Acceptée/Partie]
» Mimisoins [Acceptée/Partie]
» Akane-san [Acceptée]
» Aubaine [Acceptée]
» Auglyane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: