Bonjour , membres de la guilde du Royaume de Jade. Moi : Red-Angel guerriere ecaflip ,vient a votre rencontre pour vous soumettre une demande de recrutement ,au sein de votre guilde.
Mais tout d'abord laissez moi donc vous comptez mon histoire (abregée bien sur
).
Il fut un temps en Amakna ou, la merveilleuse cité de
Bonta et la sombre ville de
Brakmar vivaient en paix,les terres y etaient occupé par d'innombrables creatures qui vivaient en symbiose avec les habitants des villages alentour.Dans l'un de ces villages , naquit le petit
Virus, petit ecaflip né d'un père disparu avant sa naissance ( il etait soldat dans l'elite de Bonta) et d'une mere , veuve donc et Ecaflipette au foyer.
Durant son enfance , ce petit Eca avait été placé a la garnison
d'Amakna afin qu'il puisse apprendre a manier les armes ainsi que sa magie.
Il y fit la connaissance d'une jeune Eniripsa nommée
Pink-Angel,ses luxuriantes ailes colorée d'un rose eclatant,attira le regard du petit Virus.Ils devinrent amis et lorsque qu'ils urent finit leur apprentissage .... ils se marièrent .
Pendant se temps naquit la petite
Red-Angel , la soeur de Virus,dont personne ne comprit comment sa maman , veuve depuis presque 20 ans , fit pour etre enceinte.L'histoire de nos jours n'est toujours pas elucidée.
Elle grandit plus prés de sa mere , mais suivit un apprentissage de soldat tout de meme.
Virus quand a lui fut nommé
Chef de la Garnison d'Amakna.Sa premiere mission fut d'aller combattre une terrible creature qui habité depuis peu dans un labyrinthe,lui meme entouré d'une foret malefique.C'est d'ailleur comme cela qu'elle s'appelait.Le monstre en question etait un ancien iop terrassé par le vice qui perdit tout controle de son incroyable puissance et aussi, maudit a jamais , certains l'appelait ....
Le Dark Vald.
Le jeune chef engagea une equipe ,parmis lesquels ses anciens compagnons de garnison,sa femme,Pink l'accompagna aussi ainsi que sa soeur tout juste sorti de son apprentissage.
Une fois la foret et le chemin du labyrinthe accomplit , le combat contre l'ignoble creature pouvait alors commencer .....
Dans ce bout de terrain perdu au milieu de nul part l'on pouvait entendre differente incantations magique.
*Armure terrestre ! * ; *Chatiments Forcé* ; *Maitrise de l'epée* ....
Se fut
Ilienor , guerrier sacrieur qui s'elanca devant suivit de sa compagne
Fawiel , jeune disciple feca qui s'enlancerent a l'assaut Du iop tout de flamme vetu et qui chevaucher un Karne volant.
Ilienor fut decapité en une fraction de seconde , sa compagne , subit un coup d'épée,elle fut propulser au loin sous la violence du choc et fut devorée par l'immense Karne affamé.Virus protégé par la magie de son épouse s'avanca au contact le combat fut long et trés intense , les etincelle qui jaillisaient du contact des deux epées, eclairrent l'obscurité de l'endroit.
Dark Vald : Pauvre idiot il faut etre fou pour vouloir m'affronter , je te briserai comme j'ai brisé tes deux amis .
Virus se battit avec courage ne se laissant pas deconcentré par les propos du Vald.
Et pourtant .... Pink et Red qui etait restées a l'ecart , voyérent trés vite le sang qui s'ecoula peu a peu sur la blancheur de la Cape Bouftou royale de Virus.
Les larme se mirent a couler sur les joux de ses deux femmes,impuissantes face a une telle situation . Pink avait beau mettre toute ses forces dans des soins : *Mot soignant !* ...... *Mot soignant !* ...... *Mot ... soi ... gnant ...* .
Elle comprit alors que la cause fut perdu et elle vit s'ecroulé et agoniser son mari a quelques metres d'elle seulement,aussi fou qu'il puisse y paraitre Red s'elanca epée a la main,larmes aux joues. Elle s'arreta pres du corps de son frere,lui soutenit la tete avec son bras tout en la posant sur son genou. Virus tout en crachant du sang de sa bouche n'eut le temps que de dire une seule chose : "Red ... je t'aime ...je serai toujours la pour toi .....". Et ses yeux se fermèrent a jamais ...
La colere s'empara alors du corps de la jeune ecaflip , pire la haine et sans le savoir de ses mains jailli un Destin d'ecaflip qui transperca le Vald et le tua . Pink prit Red dans ses bras et s'envola hors du labyrinthe qui commencait a s'embrasé peu a peu.Elle essaya de reconforté la pauvre petite ... en vain.
Quelques mois plus tard personne n'avait oublié Virus et ses compagnons,morts pour la survit de leur village,une tombe fut erigée sur la place du village ou l'on pouvait lire le nom des 3 soldats mort pour la vie.
Ils etaient meme des héros .Pink jura sur la tombe de son mari de s'occuper de sa soeur,Red, elle promit de poursuivre l'oeuvre entreprit par son frere et de devenir une bonne guerriere,respectueuse et sage .
Ansi naquit
Red-Angel , la sanguinaire,la rebelle,la tendre,la vaccinée contre la mixomatose du wabbit et la timide parfois .
FIN
Quelques informations sur mon parcours :
Mon ancienneté dans le jeu : Cela va faire environ 1ans et demi que je joue a ce jeu j'y ai fait beaucoup de rencontre bonnes comme mauvaises,j'y ai combattu diverses creatures et participé a des multitudes de choses bien qu'il m'en reste encore beaucoup a apprendre ou faire .
Mes anciennes Guildes :Il y eu tout d'abord la Guilde des
Anges Protecteurs que j'ai frequenté environ 6 mois,m'y investissant beaucoup,lorsque je lai quitté (pour crée ma propre guilde ) j'y etais bras droit.
La Confrerie de -Virus- Ma guilde crée en l'honneur de Virus mon frere dont l'histoire vous est comptée au dessus.Je l'ai quitté pour faire un break,pour re decouvrir le jeu.Bien sur Pink s'occupe de la Confrerie elle n'ai pas delaissée
Mes motivations :
Et bien n'etant pas trés forte dans ce genre de chose , je dirai que l'idée de pouvoir crée une "vie" a mon personnage grace au RP me plait , ainsi vous pourrez sans doute m'en apprendre plus,bien qe j'ai essayé de debuté avec le passé de mon personnage.
Vous etes une guilde qui a l'air extremement soudée,dynamique ou le plus fort est a egalité avec le plus faible ,ou l'entraide plutot que la puissance.
Et je pense avoir quelques criteres qui se raccorde avec ce que vous demandez : je ne parle pas le sms ,j'aime me rendre utile,aider autrui....
Chers(eres) Membres du Royaume de Jade , je m'en remet a votre decision et que le dieu ecaflip m'accompagne que vous m'acceptiez ou non.
Un exellent jeu a vous
Cordialement,
Red-Angel, Disciple ecaflip du serveur Raval.
[N'ayant pas encore l'habitude du Rp,je n'ai pas utilisé les majuscules,les variances de polices,les italiques,que vous prescriviez dans le Post-it , afin de rendre ma demande plus "vivante" je vous prit de bien vouloir m'en excuser,comme je vous l'ai dit je debute a peine dans le Role Play , je ne sais guere comment m'en servir ]