| [Ceremonie] Accueil de Rikouz | |
|
+5Jadinoux Little.boudah Nachew Yariafu Myazu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Ven 4 Mai 2007 - 19:13 | |
| Oyez Oyez jadiens
Ce dimanche 6 maisial alors que les hautes autorités vont changer, nous allons accueillir en ma demeure et dans le royaume à 15h le jeune Rikouz.
Merci de votre attention
Quelqu'un pense à la biere? j'en ai plus... | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Ven 4 Mai 2007 - 19:19 | |
| je veux bien ramener de la bière du village d amakna, elle ne me coute rien je l échange contre du houblon, (et la vous vous dite:"mais quel radin ce mec" et bhaaa,...c est pas faux ) | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Ven 4 Mai 2007 - 19:54 | |
| je suis au grand regret de devoir vous annoncer mon absence à cette cérémonie. Je sais que vous comptiez tous secrétement ou pas sur moi pour la bire, mais il va falloir vous contenter du liquide bizarre rouge que myazu trimbale avec lui ^^ | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Ven 4 Mai 2007 - 19:57 | |
| Nous serons absents ce week-End Titi et moi-même, à nous les joies de la campagne sans Internet... x)
Cela ne nous empêche pas de vous souhaiter une excellente cérémonie ^^. Transmettez nos vœux de bienvenue à Rikouz en attendant que nous puissions le faire en personne :). | |
|
| |
Little.boudah Historien
Nombre de messages : 218 Age : 38 Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Ven 4 Mai 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Sam 5 Mai 2007 - 8:31 | |
| Moi aussi je ne serai pas présente et c'est bien dommage!!!(moi je suis en suisse sur la concession de Lamborghini, alors je veux pas rater ça^^) | |
|
| |
Blakounette Historien
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Sam 5 Mai 2007 - 10:28 | |
| Black J'y serais !!!!! et vaut mieux a 15 car dans la soirée je serais de mauvaise humeur^^ | |
|
| |
Mimisoins Jadien
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Quelques part, fourrez avec ma moitié =P Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Sam 5 Mai 2007 - 15:09 | |
| Et bien mwa non plus je ne serai pas presente Je n'est jamais le droit a l'ordi le Dimanche ;P Tout mes voeux de bonheur a mon chewi Et je lui souhaiterai la bienvenue quand je le verrai | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Sam 5 Mai 2007 - 20:37 | |
| nan yaria, ça c est pour ma conso perso pour la boisson je m en chargerai demain alors prévoyer en quelque une de votres côté | |
|
| |
Zerkerv Jeune Jadien
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Dim 6 Mai 2007 - 1:39 | |
| (normalement( (et j'insiste sur ce terme), je devrais etre présent... | |
|
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz Dim 6 Mai 2007 - 19:33 | |
| petite cérémonie sympathique, la biere à couler, les fées d'artifices et les tofus ont explosés. Voici quelques petits souvenir pris par murcia : Même Charm a participé. Et encore bienvenu Rikouz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ceremonie] Accueil de Rikouz | |
| |
|
| |
| [Ceremonie] Accueil de Rikouz | |
|