Le Dimanche 20 Janvier ('fin il me semble ôO) nous avons profiter de la présence de Nakari pour l'intégrer.
(Tout comme Bulterrier, le temps de connexion lui manque et la candidature est a etoffé ! Donc Nak, j'attends que tu la poursuives.)
La cérémonie s'est déroulée dans la maison de Chuang décorée pour l'occasion par Cynn (et ça se voit ! Hips !)
La p'tite mémé a eu le droit a son lot de question auxquelles elle a su répondre avec... euh...
Voilà quoi ! ^^ [HRP] Je tiens a vous faire savoir que de diriger cette cérémonie avec sérieux jusqu'au bout fut des plus difficile puisque la petite cousine de Titi était à nos côtés... Parmi le lot de bêtises qu'elle a pu dire, voila ce qui nous a le plus amusé :
- Citation :
- "Pourquoi la bière elle parle ? Mais siiiiiii ! Regardez ! C'est pas drôle ! La bière elle parleuh !!!" *écrase mon écran avec son doigt* (Reposez en paix mes pixels...)
Huhu, elle est mignonne. ^^ [/HRP]
Finalement la mémé fut jadiennisé après s'être agenouillé avec une étonnante souplesse (un salto retourné arrière !!!) :
Nous passâmes ensuite à l'intronisation de Mimi qui après mûres réflexions choisi de devenir Espionne.
Elle nous expliqua ce choix par la volonté de traquer les personnes hostiles au Royaume, de surveiller discrètement nos percepteurs qu'elle a d'ailleurs à présent le droit de commander et avoua également que cela lui permettrai de nous faire des farces encore plus machiavéliques !
Pour fêter tout ceci, nous participèrent tous (Sauf la mémé qui du se coucher tôt après tant d'émotions) à la renaissance de mon petit Herman !
En effet, mon amour ayant risqué sa vie pour aller me dégoter un oeuf dans un nid haut perché, il était tant d'attraper l'oiseau !
Notez a tactique ! Nous encerclâmes la bête qui croyait encore avoir une chance de s'enfuir, mais notre toute jeune espionne lui barra la route à son grand étonnement! Mouhahahah !A l'attaque !Il est trop fort mon chéri. =]