| Dessin Murcia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Jadinoux Jeune Jadien
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dessin Murcia Mer 4 Avr 2007 - 21:01 | |
| ce n est pas encore au niveau de Krogan (en fait lui c est un génie ) ou de Yaria mais c est pas mal, continue et tu les ratrapera ptète | |
|
| |
Yariafu Ancetre
| Sujet: Re: Dessin Murcia Mer 4 Avr 2007 - 22:15 | |
| héhé, c'est vrai que tu tiens à peine un copine... ( lol) Allez, continue, ils sont beaux!! CONTINUUUUUE | |
|
| |
RoyalFlush Jadien
Nombre de messages : 141 Localisation : un peu partout et nul part a la fois Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: kiool Sam 14 Avr 2007 - 21:59 | |
| heu .. ouai .. krogan un genie .. :p ^^ | |
|
| |
krogan-drad alias Cynn, alias Fuay, alias Ugo
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessin Murcia Dim 15 Avr 2007 - 21:23 | |
| ho ho on vente mes dessin merci (heu je ne suis pas un genie a mon avie j'ai commener de plus bas que toi) faut juste que tu continu c'est du boulot et du trip l'important c'est que tu soit fière de ce que tu fait et que tu te soit amuser
mais il sont simpa continu bien ^^ | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
Nombre de messages : 465 Age : 35 Localisation : Loin de tout, mais le plus près possible de sa belle ... mort ? disparu ? Il reste le vent. Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dessin Murcia Lun 16 Avr 2007 - 17:20 | |
| bon bon bon je ne vais pas m'attarder sur les équipement mais je vais tenter de te donner des conseil pour le dessin (je ne suis pas un maitre ... seulement un novice mes conseil porte donc bien leurs nom et ne sont pas valable en toute situation et ne fond pas de miracle hors du commun):
-Le visage est sipa pas trop de boulot là dessus
-La position est très très statique ça donne l'impression qu'elle s'est poser dans une position anormal juste pour le dessin j'admet que c'est quelque chose de dure mais essaye de travailler des position moins statique (enfin bon la tresse toute rède qui par sur le coter avec le corps tout rède aussi ça bloque un coup) ^^
-Les mains hahah les main dure dure ces bête la hein. Deux possibilité ou tu les caches (même partiellement je suis un pro pour ça ^^) ou tu les travail pour travailler les main heu regarde la tienne ^^ (jonction articulations c'est un outils de tout les jours très mobile il ne faut pas l'oublier et pas seulement fait por taper (pointu ^^))
-Coude trop bas ou avant bras pas assez long ....... Le plus simple pour regler ces petit détailles: tu prend ton dessin tu le pose quelque part et tu t'eloigne asser. là tu repert ce qui foire asser facillement en suite tu t'observe (avant bras, main...)(si tu est un mec les courbure feminine ne son pas les même que les notre donc je te déconseil de t'observer pour les courbes ... ^^)
PS: je suis un peu à la bour scuser moi pour les fautes, si vous ete arriver jusque là c'est qu'elle son pas graves ^^ | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| Sujet: Re: Dessin Murcia Lun 16 Avr 2007 - 18:07 | |
| T'inquiète pas, maintenant grâce à tes "super" conseils, je ne pourrais que m'améliorer! | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
| Sujet: Re: Dessin Murcia Lun 16 Avr 2007 - 18:55 | |
| j'avourait que j'aime mieux et je pense que le rendu est meilleur. Un bon dessin demande du temps. Pour ton info j'evite (c'est un JE c'est ma façon de faire pas la mieux ni LA façon !!) de faire mes dessins sur une journée je prefaire dormire pour avoir un regard neuf sur ce que j'ai fait le lendemin. après je reprend ce que je trouve pas bien. Un dessin me prend heu... de 1h30 à 7-8heurs (sans compté les poses mais en contant les recherches ^^) | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| Sujet: Re: Dessin Murcia Lun 16 Avr 2007 - 19:09 | |
| Il faut dire aussi que ce que j'ai fait j'ai même pas pris 15 minutes...C'est peut-être ça aussi qui joue!^^ | |
|
| |
Myazu Ancetre
Nombre de messages : 397 Age : 34 Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part... Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Dessin Murcia Mer 18 Avr 2007 - 17:46 | |
| c est beaucoup mieux que les autres, mais petit bémol (yark yark yark, j adore ça ) l avant bras qui porte les fleur un peu trop long mon père est peintre et quand je le vois bosser sur un dessin il fait exactement ce que je ne fais pas, il prend son temps et retraivaille les formes assès souvent, essaye de faire de même et cela fera un meilleur rendu (essaye d éviter de faire des ligne droite, c est pas très joli pour l oeil ) | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Dessin Murcia Jeu 19 Avr 2007 - 18:47 | |
| Je viens de re-regarder tous tes dessins les uns à côté des autres. :)
En effet on voit une nette amélioration sur ta dernière réalisation. La pose est beaucoup plus naturelle. Pour ce qui est des mains, je trouvais que ta façon de les faire avant te donnais un petit style ^^. Enfin c'était plus marrant que "joli". Sinan pour les remarques, il manque peut-être quelques plis sur la robe et quelques reflets dans ses cheveux.
Ah aussi ! un petit coup de cœur pour ton dessin où on voit Jadinoux, Murcia et Yaria à la taverne =D. | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| |
| |
Kidrana et Kyaty, ancienne impératrice
Nombre de messages : 656 Age : 42 Localisation : Disparue Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Dessin Murcia Dim 22 Avr 2007 - 19:53 | |
| Valoi sujet déplacer, tu pourras poster partout jadinoux tu es désormais jadienne | |
|
| |
Jadinoux Jeune Jadien
| Sujet: Re: Dessin Murcia Lun 30 Avr 2007 - 12:10 | |
| Youpiiiiiii!!!Merci beaucoup!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin Murcia | |
| |
|
| |
| Dessin Murcia | |
|