Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]

Aller en bas 
+2
Yariafu
Blakounette
6 participants
AuteurMessage
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:48

C'est pour la candidature de Murcia, une xélorette, amie de Yariafu :
L’histoire de Murcia la Xélorette

Il y a des années de cela, Murcia , une xélorette, a répondu « Oui » à la grande question. Le mariage pouvait alors être programmé. L’année suivante, l’église fut alors décorée pour ce mariage : des myriades de repas se suivaient, des femmes toutes plus belles les unes que les autres, s’étant présentées comme demoiselles d’honneur arrivaient, avec leurs cavaliers. Le soleil brillait comme un diamant. Devant le chapiteau, Murcia, vétue de sa coiffe, était prête. Mais elle ne savait pas ce qui allait lui arriver à cet instant. Depuis quelques heures déjà, le fiancé ne s’était pas encore présenté. La porte s’ouvrit, et un soldat de guerre annonça qu’il avait disparu lors d’une mission top secrète. Peut-être que quelqu’un avait essayé de saboter ce mariage, ou bien la poisse s’était attachée à Murcia ? Personne n’a pu répondre à cette question. Mais une chose est sûre. Murcia est certaine que son Homme est encore vivant et qu’elle l’attendra toujours.
Aujourd’hui, elle se rend aux archives, afin de savoir si il est ou non décédé. Mais cette fois-ci, elle fit la rencontre de deux personnes, une Iopette, Jadinoux, et une Osamodas qui savait se différencier des autres. C’était La célèbre Osamodas Yariafu. Et depuis ce jour inattendu, elles sont toujours ensemble, mis à part que Jadinoux a beaucoup de travail, elle n’est pas souvent auprès ce ces deux jeunes filles. Et Yariafu dit alors à Murcia : « Ne t’inquiètes pas va, tu vas le retrouver ton prince charmant. Si tu veux, on va aller se changer les idées, allons à la Taverne boire un peu de bière !!!! »
Murcia lui raconte alors qu’elle voudrait aller vers d’autres endroits, rencontrer d’autres personnes, et essayer de retrouver par ses propres moyens l’homme de sa vie.
« T’es une courageuse, toi, et j’aime ça ! Je vais t’emmener dans ma guilde, C’est le Royaume de Jade, j’espère que les membres t’apprécieront ! »
La suite après que celle-ci ait été acceptée par cette guilde…
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:53

Photo de cette "mariée déchue" par jade
Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Jadedess3os7.th
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:46

*entre dans la taverne, un peu intriguée*

"Tiens,mais ne serait-ce pas là la jeune xélorette que j'ai recontrée l'autre jour?
Alors ces recherches, ça avance?"

*invite d'un signe de la main Murcia à s'assoir et prendre une chopine*

"Ça me fait plaisire de te revoir, mais attendons la réactions des autres jadiens"

*se penche vers Murcia et la regarde d'un air sévère*

*lui murmure quelques mots*
*reprend un air parfaitement détendu et vide sa chopine*
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:24

Like a Star @ heaven Black Like a Star @ heaven


*entre dans la taverne*

-Ah tiens une nouvelle postulente ! une xelorette !!cool
ravie de te rencontrer !




[/HRP] Euh yaria c'est toi qui a ecrit la candid?? si oui sa aurait été bien que se soit la personne en question ! parceque toi on sait trs bien que la candid sera excellente Smile sinon on peut avoir plus d'info ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:12

Non en réalité c'est la joueuse en question qui a écrit la candidature, mais elle est sous le nom de Yariafu!(Tenez, là c'est Jade qui parle!) Je ne peux pas trop donner plus d'informations car il faut attendre le verdict du "directeur" de la guilde! (C'est que je voudrais bien savoir si je pourrais être membre moi!)^^ Very Happy A plus la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:20

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven




Ahhhh oki oki Smile dans ce cas je propose que pendant une soirée la personne en question vienne se presenter davant toute la guilde Very Happy on mort pas Smile

Euh sinon pour toi jade ta candid avait pas était annulé ou je ne sait quoi? je voit plus l'etude de ta candid donc? a verifier yaria si tu passe par la eclaire nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:42

Jade : ben le personnage qui s'appelait jadinoux était sur le compte de Yariafu mais comme j'ai fait mon propre compte, je demande la candidature de mon personnage principal sur cette guilde, qui est Murcia une xélorette!
Mais il faudra prévoir un endroit qui est à astrub pasque je suis pas une abonnée (ça saoule pas mal ça aussi)! Et donc...ben voilà quoi si yaria ou toi pouvez me donner une réponse, ça serait sympa!
Au fait.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BON ANNIVERSAIRE YARIAFU!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Et oui nous sommes le 26 mars!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blakounette
Historien
Historien
Blakounette


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/11/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:59

Like a Star @ heaven black Like a Star @ heaven


okioki alors voila que tout s'eclaire donc !

attend un peu la reaction des autres membres leur question....
ensuite un vote sera prix Smile


et ...







cheers cheers BONNE ANNIVERSSAIRE YARIA !!!
cheers cheers

Bizarrement je sent que les taverne vont afficher pas compler mais stock vide se soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:08

Yariafu: ( c'est moi qui parle la, ok?) huhu ce soir, je réserve tout le stock d'amaknaise de la taverne^^

( Merci Jade c'est gentil d'avoir pensé à mon anniversaire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:33

Encore désolée si je reprends ton compte yaria, mais le mien n'a pas une côte élevée et je peux pas envoyer de messages avec mon compte sur ce sujet là.
Ceci est une photo qui représente Yariafu et L'Equipe de Murcia (j'avais eu du mal à faire Françoise)! Et je voudrais que vous me disiez laquelle est la mieux faite!
Voilà répondez-moi svp pour la candidature!!!
Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Jadedess4vm8.th
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:22

Nachew, apercevant la belle Xelorette entourée d'une pile de bières gentiment offertes par Yariafu, décide de voler à son secours.

*se lève de son tabouret incrusté de bouts de verre*
*fonce vers la table*
*s'arrête devant les deux copines en bousculant Black*
Hey ! Yaria ! Veux-tu cesser de saouler cette demoiselle ?!

*ramasse Black qu'elle vient d'apercevoir étourdit sur le sol*
Désolay mon Tiwabb... *^^'* Vi tu m'en veux... Vi tu va me le faire regretter... Vi c'est toi le plus fort... On voit ça après ok ?

*se tournant vers Murcia*
Ecoute ma jolie, je sais que l'absence de ton homme à ton mariage t'as vraiment affecté. Mais l'alcool n'est pas la seule et meilleure solution ! Laisse moi t'expliquer comment faire pour penser à autre chose, ne serait-ce que quelques instants.

*sort une patte de l'homme ours bien aiguisée*
Regarde, tu prends cet objet et tu le laisse glisser sur ton corps
*se lacère le bras gauche*
C'est exquis !
*face au regard désapprobateur des Jadiens présents*
Euh... Nan ? Vraiment ? Bon bah chacun son truc.... *^^"*

*changeant de sujet comme elle sait si bien le faire*
Hum... Murcia ? Cela t'ennuierait-il de nous raconter ton enfance ? D'où viens-tu ? Comment étaient tes parents ?! En espérant que ça ne réveille pas de vieilles blessures...

[HRP] Pas facile à suivre cette candidature x). Ça serait bien que tu crée ton propre compte sur le forum (c'est quoi cette histoire de côte ? Il n'y a pas de nombre minimum de messages pour poster dans cette rubrique ! oO).
Sinan pour l'équipe, je trouve que Yaria est bien faite ainsi que Frakacia (Nan c'est même pas parce que je suis une Sacri !!! ^^).
Vala, pour ta candidature, soit patiente. Il faudra certainement organiser une petite rencontre dans le jeu. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 13:30

C'est y est je suis bien inscrite!*fière de son travail*
Alors nous en étions à l'enfance de Murcia, hein?
"Et bien pour te dire la vérité, cela ne réveille pas de vilaines blessures, bien au contraire! Je viens de l'Ile de Nowel!!!! Mes parents travaillaient pour le Père Nowel! C'était le bon temps!...Sinon je ne me rappelle plus trop de mon enfance car ma mémoire est très petite, et donc trèèèès limitée...lol Maintenant je me retrouve ici, à torcher de la bonne bière (Kro ou Despé, n'importe, ou bien la bière du chef lol), entourée de chouettes copains et copines! Et ça, ça remonte le moral à bloc! J'offre une bière à Yaria pour lui refêter son anniv'! Santé!"


____________________________________________________________
Vive les Xélors et les autres races!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:00

Voilà! Sinon je voudrais savoir comment on fait pour avoir un avatar (il y avait une histoire avec l'administrateur ou un truc du genre)? Pasque je voudrais bien mettre une chouette photo! N'hésitez pas me répondre pour une date de rencontre sur dofus! ^^

_____________________________________________________________
Vive les Xélors!!!(et les autres races bien sûr lol)
Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Myazu
Ancetre
Ancetre
Myazu


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : surement en train de cuvé une nouvelle potion quelque part...
Date d'inscription : 13/01/2007

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:00

bha bonne anni Yaria, mais moi j ai rien biter compris a ton histoire, jadinoux, c est une copine a toi ou tu as un dédoublement de la personnalité? confused
Revenir en haut Aller en bas
Yariafu
Ancetre
Ancetre
Yariafu


Nombre de messages : 349
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMar 27 Mar 2007 - 22:11

LOL, myazu, notre amie Murcia ici présente est une amie à moi ^^ ( ceci dit, j comprends que tu te soit un peu embrouilé dans l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:12

Sauf que c'est pas la même personne qui l'utilise Wink

_____________________________________________________________
Vive les Xélors!!!(et les autres races bien sûr lol)
Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Untitl10
Revenir en haut Aller en bas
Little.boudah
Historien
Historien
Little.boudah


Nombre de messages : 218
Age : 37
Localisation : dans sa cabanne a fritte en train de boire le trop plain d'huile
Date d'inscription : 03/12/2006

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:13

*eko entre dans la taverne ,la mine deconfite des lendemains de cuite*

*se frote les yeux*

Pincez moi ,je reve ,comment Xelor a pu crée une aussi jolie creature?

*bombe le torce et se repeigne*

Salut a toi mignone ! pour ma part je ne vois aucunes objetions a ton entrée dans la guilde puis sinan mon num de port c'est le 06 53 ............


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jadinoux
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Jadinoux


Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Astrub, Taverne ou quelque part où peut se trouver l
Date d'inscription : 27/03/2007

Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] EmptyMer 28 Mar 2007 - 21:48

Et ben dis donc elle plaît bien cette petite Xélorette, je suis contente! Ce qu'il faudrait "faire" maintenant, ce serait de demander au grand Maître de cette guilde si Il voudrait l'accepter et si oui quand et où, ainsi que l'heure! C'est vrai j'essaie d'anticiper mais c'est très important vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty
MessageSujet: Re: Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]   Murcia [acceptée, remplace Jadinoux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murcia [acceptée, remplace Jadinoux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jadinoux [abandonnée, voir Murcia]
» Aubaine [Acceptée]
» Steak [acceptée, remplace Stere-ho]
» Dessin Murcia
» Auglyane [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: