Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 23:50

Venant d'entendre ce que son cher et tendre venait de dire elle éclata de rire et se plia en deux tenant ses petites côtes de ses mains tout en essayant d'articuler quelques mots ..

Apres quelque seconde de lutte elle fini par se relever regarder de ses yeux pleins de larmes Nachew puis s'exlama...




Vous savez à son âge mieux vaut garder ses mains dans les poches car les bonbons c 'est comme une bonne brioche après plusieurs années passé sur une étagère ça n' a plus de forme et plus de gout....

Je préfère donc l'embêter verbalement ça a beaucoup plus de saveur à mon gout...




Elle éclata à nouveau de rire tout en essuyant ses yeux pleins de larmes de joies.
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 0:11

Visiblement surprit de la réponse de sa moitié, il manquant de s'étouffer avant de laisser ses pommettes s'empourprer et venant croiser ses bras sur sa poitrine il se mit à grommeler visiblement mécontent ...

Je t'en foutrais des brioches moi ... Brioche toi même non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chamalloo
Novice
Novice
Chamalloo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/10/2010

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:31

Toujours en train de rire aux éclats elle regarda de ses yeux ruisselant de larmes son Enutrof préféré et ajouta...



Ne vois tu pas que c'est de moi que je parles aussi? Tu m'a toujours appelé ma petite brioche

Tout en parlant elle fit un clin d'oeil à Renez et rajouta dans un éclat de rire


Et comme tes bonbons la vieille Brioche que je suis est aujourd'hui toute flétri mais garde néanmoins un charme irréfutable


Elle s'essuya ses yeux de sa main droite et de son autre main pris la pinte de bière afin de se désaltérer
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:42

Observant toujours sa tendre Chamalloo avec doute, il ce contenta de bougonner dans sa barbe avant d'en revenir à Nachew ...

C'est ca oui ... ma Brioche vas !!!

Et sinon m'amselle Nachew que pourriez vous nous direz à votre tour sur Jade et ce que nous pourrions y trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Primo
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Primo


Nombre de messages : 84
Age : 32
Localisation : Bel et bien sur les genoux de Nachew, quoi qu'elle puisse en dire !
Date d'inscription : 16/10/2007

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 4:05

Ne laissant pas le temps à Nachew de répliquer, une voix emplie d'assurance et empruntée d'un soupçon de prétention bien connue des Jadiens vint résonner dans la taverne :

- Ce que vous pourrez y trouver Monsieur Renez ? Mais de véritables Légendes ! Primo, qui avait fait irruption dans la salle entrouvrit alors légèrement les bras comme pour indiquer une évidence, se rapprochant de la table des trois protagonistes au fur et à mesure qu'il parlait. D'irascibles baroudeurs, des paladins qui menant mille et une croisades, des artisans infatigables et appliqués, tout comme des Héros du quotidien qui n'aspirent tout simplement qu'au bonheur.

Vous y trouverez la solidarité et la chaleur que seuls peuvent vous prodiguer une équipe, un clan, une famille.


Le sacrieur, qui avait bien pris soin de détacher chacun des derniers termes qu'il avait employé était arrivé à la table de ses interlocuteurs, un sourire large jusqu'aux oreilles sur le visage. Ne pouvant réprimer un éclat de rire, Primo entreprit avant tout de déposer un baiser sur la pommette de Nachew, avant de saluer Renez d'une chaleureuse poignée de main.
Gratifiant ensuite l'Enutrofette d'un baise-main, il demanda dans un clin d'oeil :

-Miss Chamalloo je présume ? Primo, Mentor du Royaume de Jade, enchanté.

Revenant auprès de son aimée, le jeune homme aux cheveux en épis jeta un bref regard autour de lui, visiblement satisfait de l'effet produit par son entrée.


Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:54

Le couple de joyeux lurons était sans nul doute agréablement surpris par la proposition d'hébergement de l'Impératrice et ceux-ci l'exprimèrent de manière fort distinguée. Qu'il était plaisant de bavarder avec des personnes sachant articuler de belles phrases !

Leurs réponses respectives était satisfaisante puisqu'à les croire, c'était avant tout de la bonne compagnie qu'ils cherchaient et non pas un quelconque prestige ou une sensation de puissance.

De plus, ces deux disciples d'Enutrof avaient anticipé d'eux même sa prochaine question, preuve de leur sagesse, en lui proposant naturellement leur aide dans les domaines qu'ils maitrisaient !

La Sacrieuse, ravie et tout sourire, les avait gratifié d'un hochement de tête positif pour acquiescer et les remercier en même temps.

La discussion entre Chamalloo et Renez avait ensuite viré à la plaisanterie, parfois douteuse, mais cela les rendait tellement attachants qu'il n'y avait pas de quoi être mal à l'aise !


*les regarde tour à tour, l'air totalement amusée*
"hihi, ça promet de bonnes parties de rigolades ça !"

Pour ne vexer personne, Nachew évita tout de même de se marrer aux éclats ce qui n'arrangeait rien a son envie de rire. En tout cas, la mémé Chamalloo avait beaucoup de reparti ce qui lui permettait de retourner la situation et le moqueur devenait à présent la cible de son propre jeu !

Ce dernier, sans doute pour détourner la conversation, lui posa ensuite une question à la quelle elle n'eut point le temps de répondre. En effet, une voix rassurante et teintée d'élégance vint ravire ses oreilles.

Elle ne tourna pas son visage en direction de ce charmant son puisqu'elle savait sans erreur qui en était la source et qu'en plus celui-ci se rapprochait de la tablée.

Buvant ses paroles qu'elles trouvaient mignonnement embellies, la Sacrieuse avait accrochée son cœur aux lèvres de son aimé, bien que ne les voyant pas encore, ce dernier rebondissant dans sa poitrine à chacun de ses mots.

Il était alors évident, avant même ce doux baiser, que ce beau-parleur ne laissait pas indifférente l'Impératrice de Jade et l'expression déjà particulièrement joyeuse de la demoiselle se changea alors en complète béatitude.


*encercle sa taille de ses bras quand il revient à sa hauteur*
*murmure tendrement en levant ses yeux jusqu'aux siens*
Salut mon Amour !
*embrasse son flanc d'un doux baiser, rapide mais intense*

Ne gardant ensuite qu'un bras passant derrière le bas de son dos, la Sacrieuse appuya sa joue contre la hanche de son homme qui se tenait debout à ses côtés.

N'ayant rien à ajouter de plus, elle regarda le couple en face d'eux, plutôt fière de l'entrée de sa moitié, attendant les réactions.


Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyMar 30 Nov 2010 - 11:57

Penchant la tête sur le coté, Renez aperçu son bon ami primo pénétrer en la taverne et s'avancer vers eux avec amitié ...

Par ma barbe, en voila une surprise qu'elle me fait bien plaisir héhé ... M'sieur Primo ici même et bien j'suis bien content de vous voir mon ami.

Et d'un regard amusé , il le regarda ce faufiler derrière Nachew et venir l'embrasser tendrement ...

On s'embête pas j'voie héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 12:48

Renez venait d'achever son repas avec grand plaisir et de vider son énième pinte de bière sans ce faire prier, c'est alors que s'époussetant la barbe des quelques restes disgracieux il se redressa et pris son sac bien chargé en mains ...

Bien c'est pas tout ca ... mais bon on vas pas vous ennuyer toute la journée non plus Héhé et puis mes vieilles guibolles on besoin de se reposer un peut, nous allons donc regagner une chambrée que vous nous prêtez si gracieusement ...

Il se leva et d'un sourire tendre invita sa chère Chamalloo à le suivre afin d'aller quérir un repos bien mérité ...

M'amselle Nachew, M'sieur Primo ... Mes respects et qu'Enutrof l'grand vous garde et remplisse vos poches héhé
Revenir en haut Aller en bas
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 10:45

Entendu ! Vous trouverez les chambres à l'étage donc !
*pointe du doigts l'escalier en bois*
Vous pouvez choisir celle que vous voulez mise à part celle du fond qui est gardée par une Arakne majeure. Ne l'écrasez pas hein, elle fait partie de la famille !

*leur sourit en se levant pour ramasser les assiettes*
Faites comme chez-vous en attendant la décision des Jadiens !
Je vous tiendrai au courant.

*ponctue sa phrase d'un clin d'œil*


[HRP] Une description des chambres est disponible dans ce post si ça vous intéresse ! :p [/HRP]



Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:47

Acquiesçant aux dires de l'Impératrice, Renez ce dirigea donc vers l'escalier menant à l'étage accompagné de Chamalloo qui visiblement ne semblait pas trop tranquille depuis qu'elle avait entendu parler d'une Arakne Majeure ...

Voyons Chamalloo ne t'en fait pas si on les laisse tranquille ces petites bêtes elles en font tout autant !!! Enfin je crois héhé

Bien m'amselle Nachew encore un grand merci pour tout et à très bientôt, nous allons vadrouiller dans votre beau Royaume en nous rendent utile en attendant le verdict donc ...


Et le sourire aux lèvres, il s'engouffra dans l'escalier en gravissant les marches sifflotant un petit air Enutrof.

Qui a des KA ... KA ... KA ... KA ... Qui a des Kamas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]   Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renez & Chamalloo, vue par Nachew :)
» Chamalloo ...
» Tonton Renez en image ...
» Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: