Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Tonton Renez en image ... Sam 23 Oct 2010 - 15:38
Bonjour la compagnie héhé Je viens vous embêter afin de quérir votre aide pour m'aider à réaliser un avatar et une signature sympathique pour mon personnage
Donc pour l'avatar cette image :
Juste en colorant légèrement sa barbe et cheveux en blond couleur blés ; Avec écris en arc de cercle sous ses pieds "Renez" dans une Typographie qui face Enutrof quoi héhé
Pour la signature en utilisant cette base la :
Et en y ajoutant si possible l'Enutrof de l'avatar dans un coin qui dépasse et en son centre écrire "Renez" dans la même typographie de style Enutrof que l'avatar.
Et pour finir de la rendre agréable et sympathique quelques petites images à placer par ci par la :
Des petits détails pour rappeler que c'est tout de même un Enutrof prêt de ses Kamas héhé
Pour ces deux dernières images je verrais bien le chapeau sur le crâne d'Enutrof réduit dans une taille plus logique avec le reste pour le crâne.
Puis des petits détails pour rappeler sa passion pour les métiers de Paysan et Boulanger et tout ce qui si rattache héhé
Et ca c'est car je rêve depuis mes début sur Dofus d'en avoir enfin un héhé =
Voila un très grand merci d'avance pour cela
A très bientôt en jeux pour partager de bon moment rôle play héhé
Tonton Renez =
Dernière édition par Renez le Mer 27 Oct 2010 - 13:42, édité 2 fois
Renez Jeune Jadien
Nombre de messages : 82 Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!! Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Dim 24 Oct 2010 - 2:50
Petite modification sur quelques images héhé Merci encore
Renez Jeune Jadien
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Mer 27 Oct 2010 - 12:53
Bon étant un grand indécis devant l'éternel LOL Je viens encore de changer quelques petites images , mais bon cette fois c'est pour de bon je ne touche plus à rien héhé Un grand merci encore à celui qui ce lancera dans l'aventure =
swingerman Novice
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Perdu dans le monde des douze Date d'inscription : 19/10/2010
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Mer 27 Oct 2010 - 21:52
Voili voilou j'ai éssayer un p'tit truc! Je sais que ce n'est pas éxactement ce que tu à demandé mais bon. J'éspére que sa te plaira quand même. Donne moi tes impression et si ya juste un ptit truc à modifié dis le moi. =)
Renez Jeune Jadien
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Ven 29 Oct 2010 - 10:27
Un grand merci pour le teste Swingerman
Mais pour l'avatar je le verrais plus sans fond du tout ... Juste l'Enutrof avec à ses cotés le coffre, le NoMoon dessus et de l'autre coté le sac de Kamas et quelques Kamas ...
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Sam 30 Oct 2010 - 17:38
Voici ma version dans laquelle j'ai changé aussi la couleur des habits pour qu'elles correspondent à ton perso pi la couleur du sac que je trouvais moche :
En x150 :
En x125 pour les fofos qui acceptent pas le x 150 :
Y parait tout petit je trouve, à voir ce que ça rend en avatar. ^^
Renez Jeune Jadien
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Sam 30 Oct 2010 - 20:05
Superbe ^^ merci nachew héhé
C'est vrais qu'il fait tout petit mais bon il est superbe
Renez Jeune Jadien
Sujet: Re: Tonton Renez en image ... Jeu 2 Déc 2010 - 12:16
Alors personne ne ce sent l'âme d'un artiste pour me réaliser une jolie signature pour mon papy Renez ?