Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 0:21

*La nuit se faisait haute, quand à l'horizon des terres Jadienne approcha un petit homme visiblement courbé sous le poids de son sac plein à craquer; Sous chacun de ses pas l'on pouvait ouïr les kamas s'entrechoquant en la bourse pendant à sa ceinture, la même que sa main ne semblait jamais quitter.

Sa démarche était calme quoi que peut titubante, allez donc savoir pourquoi! S'aidant de la pelle tenu en sa main libre pour avancer l'air de rien dirons nous.

Il passa la lourde porte d'un regard curieux comme cherchant sa route, une forte odeur de houblon s'échappant de lui et un petit hoquet le laissant sursauter par moment.*


Par ma barbe et le saint Enutrof ça me semble fort calme dans le coin ... Il y à quelqu'un ?

*Sa barbe voletait au gré du vent à chacun de ses mouvement de tête en quête d'un quelconque interlocuteur ou peut être de l'enseigne d'une bonne taverne pour aller y lamper bonne mousse fraiche afin de s'hydrater le gosier.

Il continua à avancer calmement avant de venir poser son derrière rebondi sur une caisse non loin de là, déposant son lourd sac à ses pieds mais gardant sa bourse bien calée entre ses guiboles.

Puis d'un geste lasse sorti un vieux mouchoir usé de sa poche pour venir s'en éponger le front tout en marmonnant quelques paroles inaudible en sa barbe crasseuse, sans doute râlant tout comme bon fidèle du Dragon Dorée. *


Quand même vont pas me faire croire que je suis venu ici pour rien ... le temps c'est des kamas bougre de bouftout puant.

Gonnhirim est la et sa gorge à grandement soif .. cela n'est pas humain de laisser un homme sasécher de la sorte par ma pelle.


*Et continuant à raller sans réelle raisons, il se moucha en son mouchoir avant de le ranger et d'observer toujours l'horizon en quête de la venue d'une personne enfin décider à l'accueillir comme il ce doit. *
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:50

[hrp]
en italique : récit au passé
entre * : récit au présent
Pas besoin de juxtaposer les deux syntaxes. ^^
[/hrp]


Le vent emportait le bruit léger de ses pas comme elle s'avançait dans la nuit. Encore un temps fou passé terrée dans la bibliothèque de Jade, le lieu qu'elle fréquentait le plus, le détail qui l'avait attiré dans le royaume. Elle secoua la tête en silence, faisant voler ses court cheveux châtain. Dans l'obscurité, seul ses grands yeux bleus demeuraient visible comme elle se coulait, rasant les mur. Une ombre se dessina devant elle...

Sans réfléchir, Poème bondit sur une branche, dague à la main. La nuit n'était que trop dangereuse pour elle ces derniers temps. Crainte... Mais non ce n'était pas "lui". Pour sûr, "il" n'avait pas une démarche aussi ridicule et n'accepterait jamais de tomber si bas pour un simple déguisement. Rassurée, elle observa le vieillard qui passait sous sa branche. Il ne semblait présenter aucun danger, pourtant, méfiante, elle ne lâchait pas sa dague. Dans la nuit, elle était dans son élément.


"Que fiche t-il donc dans les rues de Jade en pleine nuit cet ancêtre ?" pensa t-elle en jouant avec sa dague sans un bruit. "Peut être serait il bon de l'interroger... Les visites nocturnes, je m'en passe aisément." Et elle sauta de sa branche pour atterrir juste derrière le vieil homme. Souple, bien trop pour une petite guérisseuse, bien trop à l'aise dans l'obscurité pour une simple disciple d'éniripsa, elle se posa sans bruit, dague en main, dans le dos de l'atypique vieillard. La lame restait cachée, et le papillon de nuit ne montrait aucune agressivité sous un joli visage avenant et accueillant. Sa voix légère tinta dans la nuit.

- Bonjour, noble aïeul.
*darde ses yeux bleus sur Gonnhirim*
- Puis je avoir l'insolence de vous demander ce que vous faites ici ?

Main camouflée sous sa cape, un air vaguement amusé sur le visage, Poème observait les réaction du vieillard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 14:13

*Gonnhirim toujours assis sur la caisse, fut légèrement surprit par cette arrivée des plus furtive et après avoir légèrement sursauté il posa son regard sur la jeune femme l'air visiblement fort courroucé.*

Aïeul ... Ais je l'air de l'un de ces grabataires à deux doigts de finir six pieds sous terre ? Par ma pelle cette rumeur qui laisse entendre que tout les fidèles du dieux Enutrof sont de vieux séniles impotents, ais je l'air si vieux que ca ?

Hormis ma barbe que j'entretient depuis mon plus jeune age par fierté envers le dragon dorée, je ne vois pas à quoi vous pouvais me trouver si âgé ...


*S'en suivit quelques noms d'oiseaux et autres remontrances étouffés par la longue barbe.*

Enfin n'en parlons plus ... je me nomme Gonnhirim ... Gonnhirim Pesekamas fidèle du dieu Enutrof le chanceux comme vous l'aurez sans doute comprit.

Et si vous me trouvez en vos ruelles en cette heure si tardive c'est qu'il faut bien ce le trainer tout mon barda ...


*Dit il tout en désignant le sac plein à craquer posé à ses pieds*

Comme l'on dit mieux vos tard que jamais non ? Mais pour l'heure je cherche endroit pour y passer la nuit et boire bonne mousse.

Ainsi demain aux aurores, je serais frais et fringant pour m'en aller faire ma demande de citoyenneté en l'empire de Jade.

Voila pourquoi je suis assis de la sorte en ce lieux en cette heure nocturne, ma réponse vous convient elle Damoiselle ... Damoiselle .... A oui d'ailleurs vous ne vous êtes même pas présentée à moi par ma barbe.


*Et sans plus dire, il posa son regard calme et quelques peut fatigué sur la femme ailée dans l'attente d'une réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 15:26

Le sourire moqueur de la jeune femme s'accentua encore comme le vieux s'offusquait de ses paroles. Pourtant, au lieux d'éclater franchement de rire en voyant la barbe tressauter d'un air outragée dans la brise nocturne, elle prit un air désolée bien qu'elle ne ressente bien entendu aucune sorte de remord. Penchant la tête sur le coté et ouvrant de grands yeux attristé, elle repris d'une voix mielleuse.

- Pardonnez le manque de lumière, bel aventurier. Maintenant que la lune vous éclaire convenablement, j'admets de bon cœur m'être trompée sur votre âge. Vous me paraissez jeune et fringant !

"Une demande de citoyenneté ? Vraiment ? On verra si tu passes la nuit déjà. Une pelle contre des hordes de voleurs nocturnes, tu as eu de la chance d'arriver jusque là, à moins que tes camelotes n'ai aucune valeur..." Mais ses sombres pensées, elle les garda bien pour elle et continua à converser comme une fillette taquine avec le vieil homme. Comme elle aimait cacher son véritable âge sous une apparence juvénile... Non qu'elle soit si vieille mais elle avait bien passé les folies de l'adolescence depuis quelques longues années.

- Une chance que je me trouve ici, je vais pouvoir vous conduire à la taverne. Ah, je me nomme Poème, citoyenne de notre beau royaume verdoyant, pour vous servir.

*Fait une longue révérence à la limite du ridicule puis reprend d'une voix toujours joyeuse et enfantine.*

- Vous aurez sans doute du mal à trouver d'autres âmes éveillées à une heure pareille mais sait on jamais ?

*Se dirige vers une battisse enfouit dans la nuit sans faire mine d'aider le vieux à trimbaler ses affaires.*

- Suivez moi, mon brave. La taverne est par là. Vous y trouverez de quoi vous rafraichir et vous pourrez toujours vous écrouler, soule, sur une table pour dormir.

*Enchaine avant qu'il ne relève.*

- Tien, en chemin, dites moi donc pourquoi vous voulez venir habiter en Jade ? Qui a bien pu vous parler de ce royaume silencieux et discret ?

La petite fée se dirigea vers la porte sans vérifier si on la suivait. Pourtant, tout ses sens restaient aux aguets. Si elle avait décidé que cet épave n'était pas dangereuse, il n'en était pas autant d'autres êtres qui avaient tendance à se montrer particulièrement actifs la nuit. Elle ouvrit rapidemetn la porte de la taverne et commença à préparer une bière histoire de délier la langue de sa proie de son invité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:55

*Écoutant le jeune femme discuter, Gonnhirim ce contenta de ramasser son gros sac et de le hisser sur son dos sans peine aucune aussi étrange que cela puisse paraitre.

Et d'un pas lent il la suivit dans ses déambulations nocturne à travers les ruelles de l'empire de Jade jusqu'à la dite taverne.*


Moi m'écrouler soul sous ma table ... Bien folle est elle de penser cela et preuve qu'elle ne connait point l'entrainement au lampage de bière que tout bon fidèle d'Enutrof ce doit de suivre ... *se dit il en lui même un mince sourire aux lèvres.*

Et bien voyez moi enchantée de vous connaitre damoiselle Poème, il est agréable de croiser de si bonne gens à des heures si tardive voila qui m'encourage plus en avant à vouloir devenir citoyen de votre bon Empire.

Pour votre dernière question et bien sachez que je suis lassé de mes long séjours en Astrub où les gens ne semble pas dédaigner vouloir faire effort de parole et s'ignore tout bonnement ou ce contente de parler un langage proche de celui de ces vils Bworks et pire encore bien souvent ils déambule tels des chafers sans but à crier des mots incompréhensible tels que kamas stp ou d'autres élucubrations du genre ... Et je ne m'attarderais pas sur tout ces vendeurs à la sauvette de bas étages qui polluent les rues.

Je ne suis pas homme compliqué je cherche juste bonne compagnie et compagnons agréable pour suivre ma voie et au passage bien entendu engraisser ma bourse comme mon dieu me le dicte.

Mais ne trainons pas la taverne nous attend , je suis curieux de gouter à la bière Jadienne, un des seul breuvage qui doit encore être inconnue à mes papilles.


*Et sur ses dires il reprit la route lui emboitant le pas avec calme, les kamas en sa bourse s'entrechoquant à tout vas.*
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:43

Poème posa une chope sur la table rustique de la taverne de Jade et approcha une chaise, s'ingéniant à faire le service comme une parfaite hautesse d'accueil. Elle sourit onctueusement au visiteur en posant un verre de laitlait devant elle plutôt qu'une quelconque boisson alcoolique. Jamais elle n'avait consommé de plein grès la moindre substance qui risque de lui obscurcir l'esprit. Toujours prête à se défendre comme à attaquer, complètement paranoïaque, le petit papillon de nuit avait bien trop peur de perdre pour se laisser aller à une quelconque drogue. Elle sauta ensuite sur un tabouret et s'y accroupit, menton sur les genoux.

- J'espère que vous excuserez mon manque de gout affligeant, je préfère nettement le gout douçâtre du laitlait aux délices de la bière jadienne. Et puis, je dois avouer qu'elle est un peu forte pour moi, je ne sais pas comment Cynn la prépare mais elle a du talent pour les boissons étranges.

*Prend une gorgée de laitlait.*

- Autrement, je dois vous avouer que Jade n'est pas propre à remplir les bourses de ses membres, tout va à notre très tendre impératrice... Sauf que comme elle n'est pas là, vous pourrez garder vos bibelots.

L'éniripsette observa le visage de son interlocuteur, le testant par de beaux mensonges. Du moins pour les dons de toutes possessions au royaume, mais leur impératrice avait belle et bien disparue. Que lancer d'autre... Ah tien, une histoire au coin du feu pour éveiller les fantômes ! Prenant ses aises dans ce petit univers clos, Poème commençait à se détendre et à se montrer moins accusatrice.

- Savez vous ce qu'on dit sur le royaume là haut ? Les dieux ne nous portent pas dans leur cœur car nous avons en Jade le plus rond des boulets... Une histoire wabitale de malédiction attirerait elle vos oreilles ?

*Lui lance un regard charmeur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Kidrana
et Kyaty, ancienne impératrice
et Kyaty, ancienne impératrice
Kidrana


Nombre de messages : 656
Age : 41
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 21/08/2006

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:29

Au détour, d'une maison, les deux compagnons de cheminement passèrent devant la maison de l'impératrice du Royaume de Jade. On pouvait constater que toutes les vitres avaient explosées. De plus une légère odeur de tourbe des marais nauséabonds planait doucement dans l'air.

Des personnes s'activaient à la réparation des vitres brisées. Au pied de la maison, une jeune Fecatte surveillait les travaux et tempêtait de temps à autres sur la lenteur de ceux-ci.

C'est alors qu'une des nouvelles fenêtre à poser rencontra un pot de fleur qui se mit à dégringoler droit sur la tête de la disciple de Féca. Heureusement juste avant que celui-ce n'atteint la partie anatomique indispensable de la jeune femme, celle ci se téléporta. Les compagnons de cheminement pure alors entendre une voix venant de juste au dessus d'eux:


Ed'weiss noire ! Attention au'd'ssous !
Revenir en haut Aller en bas
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyDim 6 Sep 2009 - 15:47

*Gonnhirim prit place à la table, déposant sa pelle et son lourd sac sous sa chaise tout en venant d'un geste lent replacer sa barbe fort bien entretenue contre son torse quelque peut rebondit ...

La vue de cette bonne chopine lui portait déjà la salive aux papilles et ne pouvait qu'égailléer cette soirée bien avancée , mais pourtant quelques chose semblait encore le préoccuper et c'est alors qu'il prit la parole tout en saisissant la dite chope mousseuse.*


Je ne peut m'empêcher de repenser à cette pauvre femme qui à faillit ce voir le crâne briser par ce pot de fleur ... Par Enutrof la chance était avec elle en cette nuit.


*Prenant sa chope d'une mains agile, il vint en lamper une bonne rasade avant de reporter son attention plus sérieusement sur la jeune femme et de lui répondre ...*

Tout ce que l'empire amasse vas donc dans les coffres de votre chers et tendre Impératrice .. mmhhh voila qui est fort intéressant par ma barbe.

Et comment devient on Empereur à son tour ?



*Reprit il d'un air fort amusé, tout en massant la bourse à sa ceinture, les kamas s'entrechoquant allègrement.*

Je plaisante, je plaisante, enfin pour l'heure certes ... Mais revenons donc à nos bouftous vous me parliez donc d'une malédiction qui pèse sur votre Empire ?

Laissez vous donc aller damoiselle, je vous suis tout ouïs car il est toujours préférable de savoir où l'on pose sa bourse tout de même ...


*Et tout en se calant dans son siège il leva sa chope vers ses lèvres tout en écoutant d'un regard curieux la jeune fidèle d'Eneripsia.*
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:25

Prenant les évènements à témoin pour commencer son histoire, l'éniripsette pris tout de même le temps de se lever, debout sur son tabouret, avant de prendre la parole. Même ainsi, elle n'était pas tellement plus grande qu'une personne assise mais après un regard circulaire, elle sembla décider que la table était plus confortable et s'y installa, jambes croisées et mains sur le bois. Enfin, elle repris son conte.

- Les pots de fleurs ont tendance à voler directement sur les têtes en Jade, et les wabits parlent même, parfois. Disons qu'il ne faut pas avoir peur du bruit en notre beau royaume vert. Mais passons, je vous ai promis un conte.

*Pose sa main sur son menton, comme réfléchissant.*

- Je suppose qu'il me faut commencer par le traditionnel "il était une fois" ? Mettons mettons, les meilleures histoires sont celles qui suivent les règles.

*Repose sa main sur le bois, apparemment détendue.*

- Il était une fois, au cœur d'un vert royaume, un futé sacrieur qui ne trouva pas mieux à faire que vexer un dieu. Depuis, le beau royaume dans lequel il vivait subit les conséquence de cet acte ridicule. Vous me direz, au moins les habitants ne risquent plus de s'ennuyer entre deux catastrophes d'importance variables. Mais ce n'est pas tout ! La belle impératrice de ce lointain royaume disparue sans laisser de trace. Malgré l'acharnement des habitants à la retrouver, rien n'y fit... Sans réel pouvoir à la tête de ce royaume autre qu'une impératrice par intérim, puisqu'il fallait bien remplacer la première, probablement partie fleurter avec un dieu, le vert royaume poursuivit sa route dans lâcher son but, slalomant entre les pots de fleurs et les marches brisées. Car la malédiction qui les affligeait se manifestait par une malchance chronique et, comme si ce n'était pas suffisant, elle transformait en wabit quiconque cherchait à la repousser !... Ou peut être est-ce une spécialité de dame Cynn ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:13

*Tout en lampant sa mousse, Gonnhirim écouta les dires de la jeune femme, avant de reposer sa chope sur la table de bois souillée de quelques taches de bière.*

Oh oui cette histoire la ... Effectivement l'une des votre à peut m'en toucher quelques mots lors de l'une de mes balade en Amakna ... comment ce nommait elle déjà ...mmmhhh oh oui Nachew une bien charmante m'amselle.

*Dit il avec un franc sourire se dessinant dans sa barbe.*

Une bien triste histoire je vous l'accorde, mais juste de quoi pimenter un peut la vie et puis bon toutes malédictions se doit d'être levée un jour ou l'autre.

Et ce n'est pas à un fidèle d'Enutrof que la malchance vas faire peur croyez moi.


*Et sur ces bon mots il reprit sa chope et en lampant une bonne gorgée de plus tout en observant la femme du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
Poème
(Personnage secondaire d'Aubaine)
Poème


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : Dans une sombre ruelle, voir plus profond encore dans l'obscurité.
Date d'inscription : 22/04/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:37

Poème sourit de la confiance du vieillard et plongea sa main dans son sac, en sortant un parchemin et une plume de corbac. Décidément, la malédiction n'effrayait pas grand monde mais tant mieux, au moins aurait elle l'occasion de tester cet homme jusqu'au bout sans qu'il se sauve en courant. De plus, elle n'avait aucun envie de finir l'immonde boisson qu'il avait entre les mains. Après avoir sortit une bouteille d'encre noire de son sac sans fond, elle disposa les trois objets devant Gonnhirim et planta ses yeux bleu dans ceux de son interlocuteur.

- Je ne sais que raconter d'autre, et puisque dame Nachew vous a tout dit... N'avez vous pas tous les éléments nécessaire pour rédiger votre demande de citoyenneté ?


La petite fée s'agenouilla sur la table, et poissa le parchemin vers l'énutrophe, profitant de la place laissée par la bière qui ne quittait pas sa main. Elle lui fit un beau sourire et lui tendit la plume d'une main légère mais insistante.

- J'aime les beaux articles, ce n'est pas pour rien que je suis journaliste après tout... Bien que les locaux de l'empreinte sont vide depuis plusieurs lunes.

*Penche la tête sur le coté, rêveuse.*

- Si vous savez écrire aussi bien que vous lapez la bière, ce récit aura son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info
Renez
Jeune Jadien
Jeune Jadien
Renez


Nombre de messages : 82
Localisation : Dans le beau Royaume de Jade !!!
Date d'inscription : 22/08/2009

Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] EmptyVen 11 Sep 2009 - 23:07

*Se contentant de sourire, Gonnhirim prit la plume imbibée d'encre encore fraiche et d'un geste calme fit glisser le parchemin sous ses yeux afin de commencer à y rédiger sa demande une fois sa dernière lampée de bière engouffrée en hâte...*

Citation :


Nom : PeseKama

Prénom : Gonnhirim

Divinitée : Enutrof

Date de naissance : 22 Descendre 549

Sexe : Masculin

Raisons et motivations pour devenir habitant du Royaume de Jade :

En ce jours du 11 Septange 639, moi Gonnhirim PeseKama fidèle du dieu Enutrof le chanceux viens me présenter à vous membres du Royaume de Jade afin de vous faire demande officiel de citoyenneté et ainsi vous rejoindre et m'installer en votre verdoyant Royaume.

Je suis lasse de tout ces bworks sans cervelles peuplant Astrub et voir même plus, qui ne cherche pas à comprendre pourquoi ils sont la et ce qu'ils y font ... ne rendant pas hommage à leurs dieux créateurs et ne vivant que pour la puissance sans réel raisons.

Je suis à présent en quête de patrie où m'installer afin dit être agréablement entouré et pouvoir donner de ma personne autant que j'en recevrais. Une patrie libre où l'on respectera ce que je suis et mes croyances et ou il en sera de même pour tous.

Je suis au courant de la sombre malédiction qui vous touche et le risque que je cours donc en vous rejoignant mais cela ne me fait pas peur, j'ai depuis ma naissance était bercé par la chance de mon Dieu et suis prêt à présent à en sacrifier pour pouvoir me sentir entouré et ne plus errer seul en notre monde des douze.

Je ne vous narrerais pas ma vie ici car cela serait bien trop long et nous aurons bien d'autres occasions pour discuter de tout cela autour d'une bonne bière et il est toujours bon de garder une part de mystère cela évite l'ennui et laisse toujours de la place à des discutions imprévues.

A présent je me tien à votre entière disposition pour de plus ample informations sur ma personne ou tout autres interrogations de votre part.

Sur ces bon mots, que le généreux Enutrof vous protège et vous porte chance même si cela me semble fort improbable pour l'heure.

-Gonnhirim PeseKama-


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty
MessageSujet: Re: Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]   Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gonnhirim PeseKama [Remplacé par Renez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gonnhirim Pese-Kama
» Tonton Renez en image ...
» Renez & Chamalloo, vue par Nachew :)
» Renez fidéle d'Enutrof et sa belle Chamalloo !!! [A l'essai]
» Boo-leth [remplace Royal] [Abandonnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: L'administration Jadienne :: Les demandes de citoyenneté :: Archives-
Sauter vers: