| Talminette, mon inspiration en image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tal-Mahera Encyclopédiste
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Talminette, mon inspiration en image Lun 14 Déc 2009 - 10:45 | |
| Allez, juste pour rire je vous mets les gribouillis que j'ai fais en rapport avec Tal: ma première Tal dessiné, commencée debout au Taf, continuée dans le rer et finit à la maison, comme la plupart de mes dessins: le gribouillage que j'ai demandé à Samus de me faire à sa sauce: une Tal dans un autre style, faite rapidement sans trop réfléchir: un petit délire perso entre ma minette et une de ses chéries: une série de dessins qui se suivent, une communication entre deux joueurs juste par le dessin...: Tal après sa première bière: petit moment de douceur entre Talou et un de ses amants: les iopettes, la petite faiblesse de Tal: Talounette et son chéri du moment: Après un RP la minette se retrouve entre la vie et la mort, et dans son inconscience voit sa maman (qui est morte depuis longtemps) et Rushu qui lui vole une partie de son âme: Mais au final, Tal est heureuse et pleine de vie!: en petit bonus deux petites illustrations du personnage d'une amie, Onouris sur Raval: dessin de la nuit, quand Tal attend la femme de sa vie, son joueur a le coup de crayon coquin... (j'avoue, je me suis inspiré de la position de la sramette d'I-ko... mais j'adorais la position. m'enfin, la photo déforme un peu beaucoup et j'ai pas de scanner T-T) Voili voila, je voulais vous le faire partager, je m'occupe comme je peux au taf et entre deux RP | |
|
| |
Pandouf Jeune Jadien
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Bambouseraie Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Lun 14 Déc 2009 - 20:46 | |
| Je trouve ces desseins super sympas ! | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Mar 15 Déc 2009 - 12:11 | |
| *les avait déjà tous vu à part le dernier* Coquinou va ! :p
J'aime beaucoup tes dessins, enfin, tu le sais, mais je le répète ici ! Tu as ta manière à toi de représenter Tal et on la reconnait. Au fil de tes essais, on trouve de plus en plus de détails sans que l'aspect global ne soit trop modifié.
Et puis j'admire les nombreuses positions qui semblent si naturelles ainsi que les différentes mises en scène qui témoignent presque toutes de situations Rp vécues.
Je dessine moi aussi sur ce genre d'inspiration, mais j'ai du mal à finir mes dessins. ça me donne envie de m'y remettre en tout cas, pour pouvoir les partager aussi avec vous !
Je t'encourage à continuer, c'est toujours un pplaisir de découvrir de nouvelles illustrations, puis ça enrichie le BG de ta minette ! | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 45 Localisation : A travers les cieux, l'espace et le temps, un nabot s'en vient, Haziiiim... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Lun 21 Déc 2009 - 15:39 | |
| Allez, le petit dernier pour la route, pas mal de défauts mais bon, je fais avec... Tal et Wounderfull, sa futur Femme! | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Sam 26 Déc 2009 - 13:18 | |
| et oui Tal est propre et le prouve | |
|
| |
Kayna Jadien
Nombre de messages : 131 Age : 30 Localisation : Bonta Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Sam 26 Déc 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Ven 15 Jan 2010 - 1:38 | |
| Allez, ce coup ci c'est pas Tal, mais le personnage d'une amie, Dark-Symphony (et l'ombre c'est celle de mon sram par contre :°) il est pas finit, je vais l'étoffer, mais pour le moment j'aime bien ce que ça donne (version un peu plus étoffée) (pour Nach: si tu veux que ta sacrieuse m'inspire t'as qu'a viendre jouer avec moi, na! :p)
Dernière édition par Tal-Mahera le Ven 15 Jan 2010 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nachew Impératrice
Nombre de messages : 1634 Age : 37 Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo ! Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Ven 15 Jan 2010 - 17:56 | |
| Très réussi !
Il parait plus affiné que les autres mais ça vient peut-être du fait qu'une Sramette a une apparence plus humaine qu'une Ecaflipette. Je trouve les proportion du corps bien gérées et agréables a regarder. :p
Différencier un peu mieux les vêtements de la peau serait peut être-pas mal. Sinon je vois un demi-abraknyde, le pauvre... La fin de feuille aura eu raison de lui !
A part ça, quand est ce que tu arrêtes de planquer les pieds pour t'entrainer à les dessiner ? ^^ (Bravo pour les mains !)
PS : A oui, au fait, je note que tu sais dessiner les Sacrieuses si on omet le fait qu'elles ne possède pas de pupilles ni de nez (quoi que ça dépend des graphiste pour ce dernier). *sifflote* | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Dim 28 Fév 2010 - 19:12 | |
| Tal et Kalar, Kalar et Tal... une minette qui retrouve goût à la vie et un vampyre iop sous le charme de la minette... | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Dim 7 Mar 2010 - 17:27 | |
| Tal qui se baigne: | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Mer 24 Mar 2010 - 21:08 | |
| Talou dans son endroit préféré... | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Mer 24 Mar 2010 - 23:32 | |
| Je le redis ici : je la trouve trop trognon !
On a envie de lui faire des guili guili et pleins de calinoux ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Mer 24 Mar 2010 - 23:34 | |
| dommage que la date soit passée sinon je l'aurai présenté pour le concours dofus manga 13 | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Mar 30 Mar 2010 - 23:39 | |
| Tal dans son bain une nouvelle fois... | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Jeu 1 Avr 2010 - 14:27 | |
| Pour le coup et chose rare, je n'aime pas trop ce dessin. C'est surtout l'espèce de museau de Tal qui déforme son visage : je trouve qu'on dirait un espèce de mélange entre un ours et un koala.
Sa poitrine est également moins harmonieuse que d'ordinaire en bref, il est passé où le sex-appeal de minette !?!
C'est à cause de sa grossesse c'est ça... ? Je t'avais bien dit que je l'a trouverai moins attirante ! x)
PS : Outre mon impression globale du dessin, je note quand même que les bras et mains sont plutôt bien réussi, et ça c'est franchement pas évident à faire ! \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Ven 9 Avr 2010 - 22:52 | |
| deux en un c'est plus malin! un crayonné... puis la colorisation... j'ai enfin un scanner!
Dernière édition par Tal-Mahera le Lun 19 Avr 2010 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Nachew Impératrice
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image Lun 19 Avr 2010 - 12:59 | |
| Très sympa pour ton deuxième essai de colorisation !
Juste le contour clair autour de la Tal que je me demande a quoi il sert ? Pour ma part je sais qu'il m'arrive de gommer un peu le contour lorsqu'il semble baver un peu.
T'as bien gérer les ombres en tout cas, cha'peau !
Quant au dessin en lui même, on retrouve avec plaisir la séduisante coquine ! Comme j'ai déjà du te le dire, seul ce que j'ai pris pour des sourcils froncés durcissent un peu trop son regard. Mais ce sont en fait une mise en valeur de ses paupières ! *a bien retenu* :p
Oh... et vive ton scanner ! \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Talminette, mon inspiration en image | |
| |
|
| |
| Talminette, mon inspiration en image | |
|