Le Royaume de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nachew
Impératrice
Impératrice
Nachew


Nombre de messages : 1634
Age : 36
Localisation : Surement pas sous les fesses de Primo !
Date d'inscription : 04/12/2006

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty
MessageSujet: [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo   [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:27

29 Fraouctor 640 :


En cette douce soirée de fin d'été, Primo et moi avions décidé de nous promener en amoureux au cœur du labyrinthe maudit du Dark Vlad afin d'y faire quelques provisions de sang d'Oni et pour rendre visite au passage au ténébreux Iop gardien du Dofus Ocre.

Toute fois, bien que l'adorable blondinet connaisse impeccablement le trajet menant à la sombre clairière, nous fûmes forcés de constater sur place que la végétation des lieux avait changée de manière radicale !
Commença alors une déambulation à tâtons lorsqu'Eolyse, suivie de près d'Arthas et d'Arthy vienne nous retrouver pour soit-disant nous sauver !

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 71950601

Alors que la pétillante Craette fut distraite par la capture de plusieurs archimonstres, Arthas en bon Guide jadien pris les devant et nous le suivîmes sans peur, malgré l'abondance d'agressives et rustres créatures :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 98922856

Le tenace Sacrieur nous mena finalement presque sans détour dans l'antre du Vlad, sauf que ce dernier s'était apparemment déjà couché...
Bien décidé à le faire sortir de sa modeste demeure, nous tentâmes plusieurs subterfuges en commençant pas faire un gros raffut :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 98601974

Ne percevant aucune réaction du Vil, nous voulûmes le mettre hors de lui et de chez lui, en égaillant son lugubre jardin :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 26049105

Une fois de plus, pas un bruit... Primo essaya donc de chatouiller son orgueil en le provoquant en duel :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 35938599

Là encore le Dark ne moufta point. Avec l'aide plus ou moins volontaire d'Eolyse, je montai une ultime ruse pour l'inciter à mettre les pieds dehors :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 62534027

Nous n'obtînmes toutefois pas plus de résultats... Il ne restait plus qu'à attendre patiemment que le Vlad daigne pointé son nez par lui-même.

Alors que Primo et Eolyse s'occupaient en mettant en scène leurs personnages fétiches sous l'œil amusé d'Arthas, je me mis à songer au pied de l'imposant Orme. Cela faisait maintenant un bon moment que nos deux Initiés arpentaient le monde des Douze en arborant fièrement le blason du Royaume, pourquoi ne pas profiter de cet instant d'attente :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 86649717

Je rassemblai alors mes camarades pour leur demander d'enfiler leurs plus beaux apparats :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 23600847

Eolyse, en tant que costumière de l'Impératrice avait fait du bon boulot avec le peu d'habits verts qui circulaient à ce jour sur le marché, Arthas devrait vraiment lui demander conseil...
Mais il n'était pas question de couture aujourd'hui et je taillai donc dans le vif du sujet :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 77323547

Eolyse passa en première en tant que demoiselle et à peine nous eut-elle révélé son choix que je ne puis plus caser une seule phrase ! Son guilleret "Transformatiooon !" fut en effet suivit d'une foule de... transformations :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 70734711

Bien qu'ayant eu un aperçu de ses capacités de camouflage, j'essayai d'en apprendre plus sur sa vision de l'espionnage, mais rien a faire, l'époustouflante Craette était déjà lancée sur un exposé visant à prouver que Primo était amoureux de moi. Ce dernier finit par avouer l'évidence que personne ignorait et Arthas intervînt pour canaliser la jeune fille afin de l'axer de nouveau sur le bon sujet :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 83459984

Complètement dans son rôle d'Espionne, Eolyse, bien que mettant en avant ses compétences en matière d'infiltration, s'efforça de ne pas en dire plus par secret professionnel. Je décidai donc de lui confier une mission de test afin de pouvoir juger de son véritable talent sur le terrain :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 32582690

Le défit accepté, je la promulguai donc au rang d'Espionne :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 11000166

Le Dark Vlad n'étant toujours pas réveillé, c'était alors au tour de Primo de s'exprimer. Oui mais voila, dans son élan, Eolyse était déjà entrain de questionner un arbre affreux dans le cadre de sa mission top secrète et c'est Arthas qui dut la ramener parmi nous :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 12656669

Une fois de nouveau tous réunis, je posai la question du jour à mon aimé en m'efforçant d'avoir un ton sérieux adapté aux circonstances :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 78483770

Ce dernier souhaitait donc devenir Mentor. Je m'empressai alors de lui demander des justifications sur son choix :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 72566282

Alors qu'il s'exécutait, du bruit se fit entendre dans l'habitat du Vlaad et déjà d'autres aventuriers arrivaient pour l'attaquer eux aussi. Arthas s'écarta donc avec ma permission pour se tenir prêt à réagir.
De mon côté, je confiai à Primo sa mission d'évaluation avant de le nommer Mentor :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 45048796

La cérémonie terminée, il était temps d'épauler Arthas, l'ambiance de la clairière maudite devenant de plus en plus électrique :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 25900749

Chacun trépignait d'impatience tout en ayant les muscles tendus par la présence de concurrents aussi désireux que nous d'en découdre avec le Iop maléfique...
Les minutes filèrent et finalement le Vlaad sortit de nulle part, chevauchant sa Karne sournoise !

Ni une ni deux, Arthas bondit tel un mufahfah et parvint ainsi à devancer les membres de la guilde --les dragons du destin-- :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 56693116

Ainsi donc, grâce a ses réflexes aiguiser, nous pûmes livrer bataille au Dark Vlaad dans la bonne humeur :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 18251916

Eolyse n'ayant pas l'intention de laisser ses entrailles se rependre sur le sol sans fuir, enferma même l'âme de l'infâme guerrier dans une pierre assez robuste pour être sûre de ne pas avoir de représailles :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 34185992

Ainsi s'acheva une agréable soirée qui restera, je l'espère, inscrite dans les bons souvenirs des participants :

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo 70177493

Revenir en haut Aller en bas
ArThAs
Ancetre
Ancetre
ArThAs


Nombre de messages : 474
Age : 38
Localisation : Pas si loin que ca...
Date d'inscription : 05/11/2007

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo   [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo EmptyMer 1 Sep 2010 - 23:49

Bienvenue aux deux nouveaux Citoyens à plein temps de Jade !


[HRP]

Un très joli résumé comme à ton habitude !

Haaa que j'aime ces soirées ou nous pouvons tous nous amuser ensemble, bien que la tension était palpable juste avant d'attaquer Vladou à cause de la surpopulation.

Vivement les prochaines intronisations !

Arth

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ahimas
Jeune Jadien
Jeune Jadien
ahimas


Nombre de messages : 66
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2008

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo   [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo EmptyJeu 2 Sep 2010 - 8:21

Bravo a nos nouveaux jadiens!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowliss
Novice
Novice
Lowliss


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Dans une roulotte
Date d'inscription : 15/12/2010

[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo   [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo EmptySam 18 Déc 2010 - 18:13

Bonjour ! j'ai vraiment hâte de pouvoir jouer avec vous tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo   [Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie] Intronisation d'Eolyse et de Primo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cérémonie] Intronisation Teok
» [cérémonie] Intronisation Raviee
» [Cérémonie] Intronisation des nouvelles recrues
» [Cérémonie] Accueil de Nakari et Intronisation de Mimisoins
» [Ceremonie] Accueil de Rikouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume de Jade :: Les Parchemins du Royaume :: Le Tableau d'affichage-
Sauter vers: