Tandis que Tyleroy revenait vers la boulangerie, il laissa son regard dérivé sur le paisible Royaume de Jade. Les bannières aux couleurs de Jade flottaient au vent. L'accueil initial l'avait légèrement prit au dépourvu. Mais l'ambiance qui régnait dans ces rues et la camaraderie instinctive de ces hôtes le faisait réfléchir. Il était parti de chez lui depuis un moment déjà et nulle-part il n'avait encore trouvé de foyer et encore moins un endroit qui aurait pu éventuellement devenir son nouveau foyer.
Finalement, ces pas arrivèrent à porter d'une fontaine devant la boulangerie. En faisant le tour il vit Nachew se prélassant tranquillement devant la boulangerie. Gertrude aperçut son maitre et elle se mit à se dandiner vers lui tenant toujours précautionneusement son petit sachet de levure. En voyant sa bloqueuse, Tyleroy pensa :
"non pas mon foyer, notre foyer !"
Il prit sa petite poupée sumo dans les bras et s'approcha de Nachew et avec un grand sourire amical lui dit :
-Alors on fait une pause?
[HRP]Oui, oui, ce fut long. Désolée, j'étais en stage accéléré de permis B ces deux dernières semaines. J'ai à nouveau mon code et si tout ce passe bien je devrais passer la conduite dans 2-3 semaines max maintenant ! Hiiiiiiiiiiiiiii! Je suis contente ! [/HRP]